Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:59

a .. le pensionnat .....
toute la semaine faire des cours, a des eleves qui souvent n'ecoutes meme pas ...
repetetr 50 fosi la meme chose, des choses qui nous semble a nous tellement facile mais que les eleves font expres de pas comprendre ....

( c'est vrais quoi .. c'est pas compliquer de resoudre une equation a une inconu quand meme >< )

heureusement que il y'a les week end !!!
ce jour la les profs peuvent faire ce qu'ils veulent .....
enfin .. non .. meme pas ...
il faut corriger les devoirs .. -_-'

qu'a cela ne tienne , pas question de se laisser abatre et de rester enfermer ....
ce samedi il fesait grand soleil , alors exo decida qu'il allais prendre ses copies et aller corriger tout ça dehaors sur les bancs dans la cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:05

omega etait complétement epuisé, il n'avait même pas eu le temps d'aller en cour depuis plus d'une semaine, il avait tellement eu de chose a faire que cela en devenez presque genant, il etait sur que bientot il allait recevoir une lettre de ses parent lui hurlant dessus qu'il ne vas jamais en cour... et bien oui il n'etait plus dirigeant il n'avait logiquement aucune escuse pour ne pas etre en cour, mais le fait c'est qu'il n'avait vraiment pas eu le temps...

entre le retourd de nora, et de tout ce qu'elle avait a lui dire qui l'avait mis dans un sale etat, ainci que le retourd de yuzu completement changé et le retourd de la femme de sa vie, il avait etait tres tres tres occupé, mais bientot il allaitallé mieu et il serais tranquille, en effet en plus le trétement que l'infirmier lui avait donné etait tres dure a suporter

il alla dans la cour pour respirer un coup et bien sur sur le seul banc de la cour encore potble, il y avait un prof... prof de quoi deja... a oui math... il alla s'asoir tout de meme a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:13

alors qu'il corriageais tranquillement , un eleve vin s'assoir a coter de lui ....
exo releva la tete vers ce compagon inatendu ....


" eu .. bonjours jeune homme ... "

il replongea rapidement dans ses corrections ....
mais tout en regardant les feuilles demanda ..


" je vous conait vous ....
vous etes sencer etre un de mes eleves je crois .. non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:18

omega baissa la tête quand celui ci qu'il etait "secer etre un de ses éléves", ill ne regarda pas le jeune prof qui n'avait pas l'aire bien vieu, il y en avait pas mal de jeune prof c'est ca qui faisait que c'etait vachement simpa, mais... ils etait quand meme bien plus mature que les éléves

"eu... oui... surement..."

il releva la tête et regarda le proffesseur de math, il etait autre fois bon en math c'etait une de ses matiére préferer, mais la il devait etre a la masse, il se senti obliger de se justifier

"je suis desoler de n'etre pas venu souvent c'est dernier temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:25

" a oui .. pas souvent effectivmeent ....
mais bon , j'ose esperer que ces absences avais de bonne raison , et si c'est le cas , alors ce n'est aps si grave ..... "


il releva la tete vers le jeune homme ...

" au pire des cours ça se ratrape .... "

il regarda les fiches qu'il etait en train de corriger , puis de nouveau omega ....

" par contre, il faudrais que l'on sache tout ce que vous avez manquer pour ratraper correctement .. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:31

omega etait deseperer cela faisait 2 ans qu'il etait partit du pensionnat en gros il avait deux ans de retard sur les aure personne de son age

"et bien ont vas dire que ... j'ai perdu deux années de ma vie donc ... pas de cours, et puis...j'etait pas tres present avant en cour... mais vous etes prof de math n'es pas...j'etait pas mauvais en math avant, c'etait meme une de mes matiére préferer"


il souri sans de conviction


"j'ai de tres bonne raison, mais pas au yeux de mes parents..."

il souri doucement tout en regardant les fiche de cour
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

" hum... honettement, c'est pas les yeux des parents qui compte le plus ...
l'important c'est plutot de savoir si vous vous regretez vos choix ou pas .... "


exo fit alors une grimace en rayant un betise qu'un des eleves avais ecrite sur la copie qu'il etait en train de corriger ...

" mais non .. il a rien compris lui ....
va faloir revoir ça ... "


il releva la tete vers omega ...

" par contre , meme tres bon , 2 ans de programmes ça se ratrappera pas en 5 minutes ^^'
en fait ça dependra surtout de a quel vitesse vous arrivez a comprendre les truc importants ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:51

omega souri au jeune prof, enfin un prof qui ne lui faisait pas la moral mais qui tout simplement lui donner des conseilo intellignet, il ne lui disait pas il faut venir en cour tout le temps mais il lui disait qu'il fallait ratraper son retard

"eu... oui ca je veus bien vous croire... en fait je me suis fait redoubler la classe, mais sa n'empéche qu'il me manque tout de même un ans,é

il savait exactement qu'il ne regréter pas d'avoir ratter ses cour, non bien au contraire ca lui avait fait du bien d'etre en quelque sorte en vacance pour se reposé, et surtout reposé son esprit

"et bien, je comprend assez vite, enfin avant...es que vous avez des test a me faire faire... enfin si vous avez le temps???"
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:06

" le temps ça se trouve .....
surtout quand on vis sur place commme ça ....

et pour les programes ils y'a d'une anée a l'autre beaucoups de choses qui se ressembles ....
en fait on fait toujours la meme chose mais de plus en plus compliquer ....
donc ça ne devrais aps etre trop difficile a comprimer comme programme ..... "


exo regarda alors l'enoncé du devoir qu'il etait en train de corriger ....
puis il leva la tete ver omega ....


" j'esite a vous faire esseyer suis la pasque normalement il est sencer etre plutot difficile , et j'ai peur de vous decourager ...
il vaus peut etre mieu reprendre en douceur je pense non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:19

il lui souri il avait l'aire super simpa ce prof, es qu'il etaient tous comme ca... en fait omega n'en savait rien, parce qu'il ne pensait pas que les prof pouvait autre chose que des vieu gateux qui ne faisait rien d'autre que te faire chier, mais apparament lui c'etait different

"et bien comme vous voulez, mo je veus juste ratraper mon retard... si vous penssait que je ne suis pas a la hauteur..."

il regarda le vide

"merci de vouloir au moin m'aidez, je n'avait encore jamais trouvé de prof qui voulait m'aider alors merci"
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:35

exo rigola a la reflexion du jeune homme ....

" mais c'est bien connu voyons ....
les profs c'est juste des vieux qui nous soule pendant que on dort sur nos chaise ... ^^"


puis il lui passa la feuille d'enoncée ....

" c'est aps que je te crois aps a la hauteur ... mais aussi bon que tu soit , faire un truc que tu a jhamais vu ... c'est pas evident .... "

il baissa les yeux vers ces fiches ....

" deja eu en l'ayant etudier ils me font plein de betises .... -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:47

omega rigolas, il avait lu dans ses penssé ou quoi, comment il avait fait ...

"et bien c'est a peu pres ce que je pensse de tout les prof, mais vous apparament vous etes plus simpa..."

il soupira doucement en regardant la fiche, en effet ce n'etait pas evident a voir cmme ca, mais il etait sur que peu etre a force de bien regarder il s'en rapellerais de quelque chose, des equations... avec un inconnu, il savait faire ca

"eu...c'est des equations... du premier degré... ca je savais faire, mais...."

il chercha quelque instant

"a sa me revien il faut que je passe les chiffre de l'autre coté non, en changeant le signe non?"

il regarda le jeune prof
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:56

exo releva la tete .....

" hum .. oui en gros c'est ça .....
il faut que tu te debroille pour isoler l'inconnu d'un coté ....

en fesant bien attention de faire la meme operation de chaque coté pour que ça reste egale ... "


il avais enfin fini de corriger , et rassembla ses fiches ....

" c'est bien tu a aps tout oublier ....
mais la ou ça se complique c'est a l'exercice 2 ...
avec 2 inconu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:05

omega etait contant il venait de se souvenir, oui c'etait en fait tout simple c'etait pas comliqué de changé les chiffre de signe et de coté pour laisser X tout seul, il commenssa l'exercice c'etait tout simple en fait, soudain il lui dit avec deux inconnu, a oui il y avait une formule a retenir par coeur, il soupira

"je me souvien pas comment ont trouve l'espece de triangle la la lettre romaine pour faire l'equation au deuxiéme degré... eu c'est pas b au carrée moin 4 AC ou un truc comme ca"

il soupira ce concentra sur la feuille

" a et apres il y a deux autre formule pareil non... eu fait chier je me souvien pas pourtant c'st la meme sauf qu'il y a plus et moin haaaaaaa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

" hum .. la tu confond les equation a 2 inconu avec les equations du deuxieme degres ...

pour les equation du 2eme degres il faut effectivement calculer delta ...
mais pour 2 inconu, tu a en fait 2 equation qu'il faut combiner .... "


il renga les feuilles dans son sac ....

" remarque que c'est drole .. pasque les equation du 2eme degres c'est beaucoup plus compliquer que ça normalement , et pourtant tu a l'air de mieu t'en souvenir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:31

omega rigolas il avait toujours chercher la facilité pourtant alors pourquoi aller chercher plus dur

"eu... bin j'en sais rien...je suis un petit geni sans le savoir.."

il rigolas de nouveau, il melanger tout, decdement c'etait loin tout ca oui maintenant il s'en souvenez il fallais reprendre l'equation apres avoir trouvé delta, il fallais reprendre l'original ou un truc comme ca avec le nouveau chiffre trouvé

"eu... bin peu etre parce que c'est la derniere chose que j'ai appris non???"
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:53

" oui , sans doute ....
ou alors pasque il y'a une formule a aprendre par coeur ... "


et pourtant, les 2 exercices ne se ressembles pas vraiment .. a par que ce sont des equations ....

[ petit intermede plus ou moin hors jeu ....

un systeme d'equation a 2 inconu c'est par exemple :
2X + 3Y = 8 (1)
3X + 5Y = 14 (2)

en combinant les 2 on trouve que :
en fesant (2)-(1) -> x + 2Y = 6
donc x = 6 - 2Y

on peut remplacer X dans une des 2 equation :
2 ( 6 - 2Y) + 3Y = 8
12 - 4Y + 3Y = 8
12 - 8 = y
y = 4

on peut remplacer Y :
2X + 3 (4) = 8
2X + 12 = 8
2X = 8-12 = -4
X = -4/2 = -2

voila un systeme d'equation a 2 inconu ....

pour l'equation du 2eme degres c'est tres different ....
X² + 4X + 2 = 0

c'est de la forme aX² + bX + c =0
on chercher delta = b² - 4ac = 4² - 4 (1) (2) = 8

on a 2 solution qui sont : (-b +{ou-} racine delta )/ 2a
donc : (-4 +racine(Cool)/4 et (-4 - racine(Cool)/4

desoler pour le petit cour de math mais c'etait pour eviter les confusion ^^
(je sait pas si c'est tres clair mais ça l'est suffisement pour faire la difference entre equation a 2 inconu et equation du 2eme degres .... )

fin de l'intermede .. ]

" en tout cas il te reste de bon souvenir .. c'est pas comme si il fallais tout reprendre de zero .....
sans doutes quelques petites choses a clarifier mais ... ça apres tout c'est un peut mon boulot non ?? ^^ "


il rengea ses affaires et se leva du banc ......

" je vais me noter quelque part ...
il faut que je te prepare un petit controle pour voir vraiment ou tu en est ...
apres je saurais vraiment ce qu'il faut que je te fasse ratraper en premier ....
mais pour l'instant c'est le week end ^^'
a moin que tu ne soit vraiment tres presser on verra ça lundi .. non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:35

omega l'ecouta attentivement, il lui dit qu'il lui resté de bon souvenir, il souri a cette reflexion, emme si il melangé tout mais alors complet, il lui dit ensuite qu'il devait lui préparer un petit controle, ca le fit moin rir mais en même temps c'est lui qui l'avait demandé, il soupira, les vacance etait terminé pour le jeune homme

"oui d'accors... et bien les vacance son terminé n'es pas...il fallait bien que ca arrive un jour que je puis ce avoir mon examen, a la fin de cette année... c'est ma derniere année normalement"

il lui souri gentiment il lui proposé de lui faire ca pour lundi oui ca lui allit parfaitement

"non ca ira lundi... ce sera tres tres bien...j'aurais le temps d'y reflechir"
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:47

" a bin si vous voulez avoir une chance de reussir vos examen un jours .. les vacances ne peuvent pas durer eternelement ....
il faut quand meme bien se mettre a bosser un jour ou l'autre ^^' "


le jeune homme aquiessa pour passer un test lundi ....
bon bin .. il restait plus qu' lui preparer un test correct ^^'


" bon ... et bien je preparerais ça tout a l'heure ....
en attendant j'ai l'intention de profiter un peut de mon week end si ça ne t'embete pas ....

c'est vrais quoi ... les prof aussi on le droit de se reposer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:30

omega le ragarda au debut un peu surpris et en fait il se mis a rire, il n'en pouvais plus de rire bien sur il navait le droit de profiter de son weekend puic que apres tout c'etait un homme quand tout le monde et il avait besoin de vacance de week end et aussi de dormir, mais parfois omega oubliez c'etait un prof, parfois omega se disait qu'il etait un peu gamin a ce niveau la

"oui bien sur... je suis desolé je suis le genre de personne qui pensse que vous etes nait en t'en que prof et que vous ne mangé pas que vous ne dormmez pas et que vous etes tout simplement tout le temps dans votre salle de classe a attendre les éléve a les empécher de dormir sur leur chaise... et qui sort de leur sac comme par magie des controle beaucop trop dure et que ca vous amuse..."

il rigolas

"j'en oublie pasfois que vous etes humain desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

" ouai .. je connait ....
figurez vous que avant d'etre prof j'ai meme eté un eeve moi aussi ... et y'a pas si longtemps que ça d'ailleur ^^' "


il jeta un oeil ver les dortoir ....

" bon .. soit je vous abandone ici pour aujourd'hui .. soit vous me dite que vous avez l'age de boire une biere et vous avez le droit de m'acompagner ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:27

omega lui souri le prof l'invité a aller boire une biere, la desuite il aimait beaucoup le prof un hgrand sourire s'afficha sur son visage a choisir a se retrouvé tout seul ou d'aller boir un verre avec un prof de math il préférer encore aller boire une bierre

"et bien moi j'ai l'age mais es que vous voulait boire un verre avec un éléve qui croi que vous n'avez pas de vie privé...a mais vous voulez peu etre me prouver le contraire"

il rigolas a l'idée de boire un verre avec son prof de math mais apres tout il avait deja eu des rapport tres endiablé avec son ancienne prof de dance c'etait devenu tres proche tout les deux alors pourquoi pas boire un verre avec un prof de math ca pouvait etre tres simpa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:35

" eleve ?? prof ???
c'est le week end la .. je connait pas ces mots la le week end moi .... "


il commença a marcher en direction du dortoir des profs ...
montrant son sac avec les copies ....


" juste je fais un petit detour pour poser ça ..... ^^
apres quoi le bar nous attend ...."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:38

omega vis le prof se lever donc il se leva aussi et l'ecouta il lui dit que ses mots n'existé pas pour le week end, cela le fit rire, puis il lui dit qu'il devait faire un detourd pour poser les copies au dortoire et que enfain le bar les attendais

"vous avez une tres belle facon de pensser je vous admire..."

il sourie doucement

"et bien je vous attent ici et ont ira ensemble au bar ou es que ont se rejoin la bas??? qu'en penssait vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:05

exo se retourna ... regardant un peut la configuration des lieu ....
puis il designa la porte qui se trouvais de l'autre coté des dortoirs ...


" j'en pense que comme le bar est par la-bas .. ça serait bete de devoir venir vous rechercher ici ....

perte de temps tout ça .. et on fait aps atendre une bierre ... "


il regarda omega ..

" je vos retrouve a la porte ... ça sera plus simple ^^ "

il se dirigea vers les dortoirs pour aller poer ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )   pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi attendre l'effort ?? reconfort :p ( omega )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit reconfort
» Omega va mal
» ma vie n'est pas si belle [pv omega]
» omega mano
» omega s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser