Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me baladais pour changer d'aire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:43

il faisait assez beau alors je deside de sortir un peut dehors.
je descend donc les escaliers et sort dans la cours une fois arriver sur place je me trouve un petit coin tranquille sur un banc au soleiler.
je déboutone un peu mon chemiser et retrousse mes manches pour pouvoir bronzer un peux. j'étends mes jambes et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:50

Je descendait les escalier à l'allure d'un escargot, me demandant ce que je pourrais bien faire aujourd'hui. Lorsque j'arrivait en bas, je n'avait toujours pas trouvé. Je me dirigeais alors vers la cour, me disant que je pourais profiter du beau temps sans trop devoir marcher pour trouver un endroit simpa.
Il n'y avait pas grand monde. Les gens devaient être moins parresseux que moi et ils avaient été près du lac ou en ville...ou ailleur.
Je remarquais alors une jeune fille qui faisait bronztte sur un banc. Je ne l'avait jamais vue avant. Je m'approchais donc de celle-ci et m'assis à côter d'elle.


"Bonjour, on prend le soleil?"

Question idiote bien sure...mais elle me permettait d'engager la conversation d'une facon un peu moins banale que les habituelles présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:06

je sentais les rayons du soleil chauffer ma peau j'adorais cette sensation. Bien entendu sa ne fesait pas le même effet que si j'étais allongé sur l'herbe du parc mais bon la cours est pus tranquille, il y avait moins de monde. Soudain j'entendis des pats dans la cours il y fessait calme c'etait donc facile de les entendres. Je sens quelqun s'assoir a coter de moi j'ouvre donc unoeil et je regarde sur le coter pusi j'entends qu'elle me parle alors je fis un grand sourire et ouvre les deux yeux pour ensuite tourner ma tête vers elle. D'habitude personnes ne me parlait, je crois que c'est par ce que je suis nouvelle que l'on ne me parle pas de trop mais bon au bout d'un moment quelqun viendrait bien me parler et là je pense que ce moment est arriver. je la regarde et lui réponds avec un sourire

"Bonjour oui oui il faut profiter au lieu d'être enfermer tout le temps"

J'aimais bien cette personne rien qu'a son debut de phrase elle semblait original. il est vrai que c'est peut commun d' engager une conversation de cette manière mais bon moi sa ma plaisais car les habituel "bonjour sa va" a force sa devien ennuyeux.

-" vous n'allez pas au parc avec les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:19

La jeune fille me regarda avec un grand sourire avant de me répondre. Elle me dit qu'il fallait en profiter au lieu de rester enfermer tout le temps. Elle avait bien raison. Un peu de soleil ne pouvait jamais faire de mal après tout.
Elle me demanda pourquoi je n'allais pas au parc. Je sourit à mon tour.


"J'ai pas le courage d'aller jusque là. Et puis la cour est plus tranquille. Comme tout les autres ont eu l'idée de sortir de l'enceinte, il doit y avoir un monde fou dehor."

Je rigolais.

"Et vous, vous n'y aller pas non plus à ce que je vois. Vous ete nouvelle je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:30

je la voix sourire et je l'écoute m'expliquer pour quoi elle n'est pas dans le parc avec les autres et bien la réponse était simple, elle ne voulait pas marcher.
Quand j'entendis cette réponse j'eu un petit rire et un immence sourire jamais personne ne m'avait trouver sa comme excuse. Je la regarde et écoute la suite de sa phrase. Il est vrai qu'il fesait beaucoup plus calme ici que dans le parc. a cette heure si il doit être bondé de monde.


"oui c'est sur que sa doit pas etre tres tranquille dehors."


soudain elle me dit encore autre chose après avoir rigoler.

"-oui vous avez raison je suis nouvelle et je ne connais personne alors je ne vais pas aller m'incruster dans un groupe de gens que je ne connais pas et puis on n'est bien ici. il y a la soleil un endroit pour s'assoir et pas trop de vent."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:47

Je sourit à la jeune fille. J'avais visé just, elle étit bien nouvelle. Elle m'expliqua alors qu'elle n'allait pas aller s'incruster dans un groupe de gens inconnus. Et puis elle était mieux ici. Il y avait du soleil, on pouvait s'y assoire, et il n'y avait pas trop vent à cause des bâtiments.

"Vous avez raison. Mais s'incruster à parfois du bon aussi."

Je remarquais soudain qu'elle me vouvoyait...chose que je ne suportait pas. Je me trouvait vielle...
Je sourit alors en daisant.


"Au fait, je m'appelle Yuzu Toshiko...Alors maintenant que je me uis présentée tu peu me tutoyer. Le vouvoyment me donne l'impression d'avoir 50 ans de plus ^^' . Et puis à notre age il n'y pas de mal de se tutoyer les uns les autres non?"

Je rigolait.

"Et toi, comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:01

je la regarde puis baise les yeux a sol quelque seconde avant de les remettre sur elle.

-"oui il est vrai que c'est beaucop plus facile pour rencontrer les gens mais bon pour faire cela il faut avoir de l'assurance."

Soudain elle se présentait c'etait une bonne chose qu'elle fit ceci cela voulais dire que le discution avancait et que l'on commencais a mieux se connaitre.

"Enchanter...Heu oui d'acoord je vais essayer..."


je rougis un peut car je me sentais coupable qu'elle se sente vielle

-"desoler je ne savais pas je vais donc dire TU. oui il est vrai que l'on peut se tutoyer mais parfois les gens se sente mal à l'aise quand on dit tu au premier abord".

je le voix rigoler au moins elle n'etait pas triste sa je pouvais en etre sur. je souris et l'ecoute il est vrai que je connaisais son nom mais que je n'avais pas dit le mien

"-heu oui desoler je ne me suis pas présenter moi c'est Misaki seo enchantée"

je lui tend la mains
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:11

La jeune fille se présenta à son tour en me tendaant la main. Je la serrait avec un grand sourire.

"Enchantée également Misaki. Et franchement...je crois qu'il y a très peu d'élèves qui sont déranger par le tutoyment."

Je remarquais que la jeune fille s'excusait souvent. Elle devait être asser timide. Cela me fit sourire. Elle ne le resterait pas longtemps ici.

"Et ne t'inquiete pas pour les rencontres. La plupart des gens du pensionnat sont très simpa."

Je lui sourit pour la rassurée.

"Et puis si tu as besoin d'aide tu connait quelqu'un miantenant. Alors n'ésite pas a venir me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:30

j'eu un simple sourire.

"ok sa va aller alors."

yuzu cette jeune personne que je venais de rencontrer n'arretait donc jamais de sourire ?? enfin il vaut mieux sourir tout le temps que pleurer.

"si ils sont impathique comme toi et bien il est vrai que sa ne posera pas trop de problème."

je souris et plise les yeux tout en penchant un peut la tête et voila encore un de mes tique qui revenait. je me remit comme il se doit toujours en gardant le sourire. j'ecoutais ces parlos plus ou moins rassurante et je repondis. .

"oui il est vrai que je te connais déjà toi alors c'est déjà un bon début"

peut apres j'enbraille sur une questin qui me trotait dans la tête depuis le debut. elle avait laire tellement à l'aise que s'en etait presque génant d'être une fille un peut coincer comme moi.

- au faut, si c'est pas indsicret sa fais combien de temps qui tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:01

Je sourit lorsque la jeune fille me dit que si ils étaient tous simpa comme moi, ca devrait aller. J'étais contente d'avoir réussit à faire bonne figure. J'en avait besoin.
La jeune fille me demanda alors depuis combien de temps j'étais là. C'est marrant comme tout le monde me le demandait...
Je lui sourit avant de répondre.


"Je suis rester un an, puis je partie deux ans, et là je suis de retour. J'était l'une des première élèves du pensionnat. Je connais presque tout les anciens, prof et directrice compris."

*Enfin...ancienne directrice...*

"En gros je suis une ancienne quoi."

Je rigolais. Je me demandais quand même pourquoi on me posais cette question. Surement comme ca...
Je regardais alors Misaki et ésitais avant de lui poser à mon tour une question.


"Et toi, pourquoi es-tu ici? Si ce n'est pas indiscret également."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:28

Je l'ecoute me répondre, son histoire était pas la plus simple du monde. cela me fis sourire. bien elle etait donc la à ces debut et maintenant elle est de retour je me demande bien pour quoi elle est partrie enfin sa ne me regarde pas trop cette histoire.

"oo je voix tu es donc connu de tous et tu connais tout le monde j'ai donc une fille peopel a coter de moi ..."

Je la vois rigoler mais bon je me contente de sourire puis elle me pausa une question un petite peu plus sérieuse. je la regarde et lui repond

"et bien c'est simple avant j'étais dans une petite école de basse mais bon j'ai eu une boursse et mes parents mon envoyer ici pour que je finisent comme il se doit mon année et pour avoir une meilleur situation qu'eu ils veulent que je me concentre sur mes études à fond et que je ne commence pas à travailler à mis temps "
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:35

"Euu non. Pas vraiment people. La plupart des anciens élèves sont partit et je ne connais pas beaucoup de monde chez les nouveaux..."

Je sourit, un peu embarasée. La jeune fille commenca alors à me raconter comment elle était arrivée là. Elle me dit que c'était grace à une bourse. Ses parents voulait qu'elle trouve un bon travail et pas un simple petit boulo, ils l'avaient donc envoyer ici. Je hochais la tête en signe de compréhension.

"Et ben...C'est simpa tout en étant strict il me semble. Mais c'est plutot une bonne chose non?"


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mar 2 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:34

je l'ecoute me dire que le pensionnat est strique mais bon c'ets se qu'il fallait si on voulait avoir de bonne note et un bonne aprentisage. et puis cette sévériter nous permetrais de mieux gerer les situations de crises si nous fesons un boulot important plus tard.

"oui c'ets sur que c'est une bonne chose. plutard on sera paré pour affronter la vie."

je souris et respire un grand coup je n'avais jamais dit a presonnes que mes parent ne venait pas de la haute societe. j'en avais un peut honte mais bon une famille etiat une famille. et pusi se que j'etait sur c'est que nous on sais tres bien accueillir les gens meme si nous ne somme pas riche et que nous n'avons pas des diner de luxe nous on sait resevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:36

Evangeline descendait difficilement les escalier assez raide du second étage. Son objectif, la cour. De toute manière elle n'avait toujours pas reçu la liste de ses professeurs et son emploie du temps, alors il fallait bien s'occuper en attendent. Elle descendit trois escaliers toujours avec l'aide de sa canne avant de ce perdre.
Pendant quelque minutes la jeune fille réfléchit comme elle pourrais faire pour justement y accéder. Eve sentait que quand on était malheureusement aveugle on avait beaucoup de mal à ce repérer dans un endroit inconnu. (Se qui est parfaitement logique.) Puis qu'en elle trouva la fameux passage qu'elle avait eue tant de mal à rechercher, elle repris les mêmes escaliers et tourna à droite... A gauche... Monta... Puis redescendit... Elle ne sens sortait pas!
Après avoir parcouru quasiment tout le pensionnat, elle descendit un dernier escalier pour pouvoir enfin pousser une porte et arriver dans l'endroit qu'elle c'était fixer.


* J'ai jamais été aussi fatiguer de toute ma vie! *

Elle parcourue quelque mètres, et sentit beaucoup de présences dans la cour. Elle avança jusqu'à un banc tandis que sa canne blanche se bloqua contre le rebord en béton de celui-ci. Elle s'assit et entendait les deux jeunes filles sur le banc d'accoté qui discuter. Quand on les écoutaient, on aurait dit qu'elle ce connaissait depuis longtemps, mais ce n'était pas le cas.
Evangeline alors fit semblant de ne pas les avoir entendu et dit:


-" Euh... Il y a quelqu'un? "

Eve regardait le ciel comme si elle parlait à des anges, leurs voix étaient gracieuses et douces, puis elles se retourna vers les deux jeunes filles avec toujours son regard vide et froid même voilé. Elle posa son regard au dessus de l'épaule de la jeune fille de droite alors que celle-ci pris peur à cause justement du visage d'Eve.
Evangeline elle toujours aussi sereine et attentive, attendit avec patience une réponse.


Dernière édition par Evangeline Isiah le Mer 3 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:51

J'aquiesquais a l'affirmation de la jeune fille. Elle venait dire que le fait d'avoir une éducation scolaire strict pouvait nous préparée pour la vie adulte. Mais je pensais que pour ca, il fallais aussi qu'on y mette du notre. Hors on ne pouvait pas dire que j'avais fait beaucoup d'efforts dans ce pensionnat. Même si mes résultats restaient relativement bons.
Une nouvelle jeune fille fit alors son apparition dans la cours. Elle alla s'assoire sur le banc à côter de nous. La façon dont elle marchait et la canne qu'elle tenait à la main m'évita de la regarder bizarement à sa question: "Il y a quelqu'un?"
Elle avait un visage dure qui me fit frisonnée. Plutôt glaciale à première vue...
Je sourit à Misaki et lui fit signe de me suivre. J'allais alors m'assoire près de la nouvelle venue.


"Oui, il y a quelqu'un. Nous somme même deux.
Je m'appelle Yuzu Toshiko. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:54

La c'est à Misaki de Répondre?
Ou je peux moi!

( Je supprimerais se message )
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:39

[hj: vous pouviez continuer sans moi... de plus j'ai eu fini les cours a 19h00 alors je n'aurais pas peu rpeondre plus tot enfin si j'ai repondu a 21h01 mais je vien de me rendre conte que mon message n'as pas ete poster alors je vais recommencer mais bon en plus crout cette fois car je ne sais plus se que j'avais ecris... a oui evangeline, mon frère est aveugle te se peut t'assurer que se repérer dans une école c'est beaucoup plus facile que on le crois car la texture des sol, des murs change il y a aussi les odeur qui change selon l'endroit ou tu te trouve et puis enfin surtout le résonnance d'une pièce change selon la décoration. se qui est plus complexe c'est les calsses car il ne sais jamais se qu'il y a sur les apuis de fenetre ou sur les banc alors parfois il fait tomber des choses. mais bon moi je te dis sa mais mnt tu fais se que tu veux c'est ton perso apres tou.]

Après avoir répondu à yuzu j'entendis un porte à l'entrée se refermer une fille avec une canne blanche entra dans la cours. d'un oeil rapide je regarde si il n'y a rien en plien milieux de la cours qui pourrait la faire tomber c'etait assez risque de venir dans un lieux comme celui si enfin elle fesait se qu'elle voulait ce n'etait pas moi qui avait des problèmes de vue. et je continue de la regarde et je la voix s'assoir assez loin de nous, ne nous avait - elle pas entendue ?? je ne sais pas mais se qui etait sur c'est qu'elle n'etait pas venu prés de nos voix.
une fois assis elle leva les yeux vers le ciel et demande si il y avait quelqun. Il est vrai que c'est assez effrayant d'etre dans un pièce et croire qu'on n'est seul et que se n'est pas le cas j'ai eu une fois le coup lorsque j'ai du nettoyer la calsse je n'avais pas vu qu'il y avait quelqun avec moi et quand il m'a parler j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque car je ne l'avais pas vu.
Yuzu se leva je la regarde et voix son singe qui me disais de la suivre et c'est don se que je fis.
Yuzu avec sa grand gentillesse et sa grande bonté innée surment commence à lui parler la première. Je souris et après que yuzu lui demande son nom je parlais a mon tour


- moi c'est misaki sei

J'attendis une réponse de sa part. part reflexe et pour ne pas etre hors de la conversation je me mis a gauche et yuzu a droite de la fille encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

[Cool! ^^ Merci Misaki je vais beaucoup me servir de se que tu me dit! Par-ce que c'est vrai que j'avais u peu de mal à décrire mes mouvements et comment lui faire ressentir les choses! Merci encore une fois! ^^]


Quand elle sentit les deux jeunes filles, Yuzu et Misaki, c'étaient installé à côté d'elle, Eve se sentait tout à coup gêné. Elle n'en demander pas temps.

-" Euh... Je suis Evangeline Isiah... Je vous remercie! "

Eve avait toujours été très polie avec des personnes inconnues. Elle se retourna vers Yuzu qui lui souriait comme si elle était très heureuse de rencontrer pour la première fois une personne aveugle, son sentiment rendait plus joyeuse Evangeline puis une odeur fort mais pas désagréable lui donna un peu mal à la tête, c'était son parfum, le "Calvine Klein". Eve adorait ce créateur, enfin c'est ce que tout le monde disait, elle ne savait pas vu qu'elle ne voyait pas.
Puis quand elle eue fini d'analyser la première jeune fille, elle se retourna vers la deuxième, Misaki, c'est comme cela qu'elle s'appelait. Elle (Misaki), qui était à sa gauche avait un peu peur de son regard vide et sombre, quand Eve s'en aperçu elle eue le courage de lui faire un sourire. Mais cela ne l'avait pas trop rassurer, puis elle tourna la tête pour ne pas rendre les choses encore plus difficile.
Evangeline n'était pas très alaise avec ses deux jeunes filles, elle était un peu perdu et avait du mal à analyser les sentiments de Yuzu et Misaki, et surtout l'atmosphère était un peu tendu. Alors, pour justement pour la détendre, Eve commença à s'exprimer difficilement:


-" Je suis... confuse... Je viens de gâcher un peu votre conversation... Je crois que je vais vous laisser! "

Puis quand elle s'apprêta à ce lever, Yuzu lui attrapa le bras tout en lui expliquant que ce n'était pas grave, qu'elle pouvait quand même rester. Eve avait sentit comme une expression un peu négative dans sa déduction, alors, comme elle ne savait vraiment plus quoi ajouter, elle se rassit et attendit que quelque chose ce face.

* Mon dieu... Qu'est-ce que j'ai fait! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:15

(Euu...je suis plus Gucci que Kalvin côter parfum ^^' lol)

Misaki m'avait suivie et s'était présenter après moi. La nouvelle se présenta alors sous le nom d'Evangeline. Je trouvais ce nom très joli. Mais la jeune fille avait l'air mal à l'aise. L'atmoshpère semblait tendue. Je ne comprenait pas trop pourquoi.
Après un moment de silence, Eve nous dit qu'elle était coufuse car elle venait de gâcher notre conversation. Je lui attrapais le bras alors qu'elle allait se lever et lui dit en souriant que ce n'était aps grave et qu'elle pouvait rester sans problèmes. Cela eu pour effet de gêner un peu la jeune fille. Je regardait alors Misaki sans trop savoir quoi faire. Elle se sentait de trop et cela ne devait pas être très agréable pour elle. Je me décidait donc à d'étendre l'atmoshère en continuant la conversation en y incluant cette fois Evangeline.


"Nous étions en train de parler de l'éducation scolaire. On disait qu'une éducation stricte était une asser bonne chose pour nous préparer à notre vie futur. Tu en pensse quoi?"


Je parlait avec un grand sourire. Bien sur elle ne pouvait pas le voire mais je savait que les émotions pouvaient s'entendre dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:09

[hj: c'est cool que tu prennes bien la remarque car d'habitude les gens le prenne assez mal quand on leur dis de truc de se genre...]

une fois assis et aprés nous etre présenter j'ecouta donc à jeune inconune qui commencais une phrase. Elle n'allait plus rester inconnu longtemps. Elle s'appelait donc Evangeline ! c'etait vriament un beau prénom je dirais qu'elle vien d'europe ou quelque chose comme sa. peut etre que c'est parent vienne d'occidant?cela m'etonnerais. enfin on pourra toujours lui demander... puis elle reparla apres un certain l'abse de temps moi même etant perdu dans mes penser pour savoir d'ou pouvais provenir son nom je n'avais rien dit pour alimenter une nouvelle conversation.
Quand Evengeline parla c'etait pour nous faire savoir qu'elle voulait partir. pour quoi se sentait telle de trop ?? il ne fallait pas... et puis pour quoi être mal à l'aise si on n'aurais voulu reste là où nous etions pour continuer notre conversation nous ne serions pas venue à elle.
soudian Yuzu là ratrappe et lui explique de quoi nous parlions avant qu'elle n'arrive comem cela evangeline pouvait aussi émettre son avis et parler avec nous. c'etait encore et surment un attout que Yuzu avait dans sa manche pour rassurer les gens elle etait vraiment formidable cette fille, j'en connaisais deja des pas mal mais dans son genre c'est la premier fois que j'en rencontrais. j'ecouta evangeline reponde à la questions de yuzu puis quand elle eut tremier je change un peut de registre car mes pensée m'obsèdais de plus en plus


" - Heu .. je sais que sa n'a pas grand chose avoir avce la discution mais c'est un truc qui me trotte en tête depuis un bout de temps. dit evangeline ton nom il est bien occidantal ?? tu as de la famille la bas ??"


j'espérais ne pas trop dire de connerie car si jamais son nom etait donner comme sa pour le fun et bien j'aurais été bien bête. ok sa ne serais aps la premier fois que je me prendrais un bide comme celui la mais bon c'est toujours assez gènant de se tromper surtout quand on parle avec une certaine certitude dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:11

Quand Eve vit que Yuzu voulait l'inclure dans la conversation qu'elle avait sois disant gâché, elle ne protesta pas.
Je pourrais vous avouer que Eve avait mis que quelques secondes avant de donner un raisonnement logique, bien construit et avec des mots ... incompréhensibles qui répondrait parfaitement à la demande de Yuzu ... Mais non!
Eve ne trouvait pas de réponse, elle était même un peu perdue. Elle n'arrivait même plus à mettre dans l'ordre les mots de la question, tout était mélanger. Elle ne comprenait pas se qui pouvais se passer. D'habitude Eve était forte pour se genre de questionnement, bien qu'elle et oublier tout son enfance. Puis finalement, elle se retourna vers Yuzu tout en espérant avoir un minimum d'inspiration pour enfin lui répondre ... Toujours rien ... elle n'avait aucune idée.
Elle aurait aimer pouvoir l'aider mais elle n'eut qu'a lui dire timidement:


-" Euh... Je ne sais pas! "

Elle était vraiment déçu. Son cerveau ne voulais vraiment pas fonctionner, elle leva les yeux vers le ciel comme si elle voulais l'ordonner de réfléchir. Bien sur sa ne marcha pas, sa aurait été trop beau. Puis elle posa sa main se le banc goudronné, sa texture était très différente, elle avait l'impression qu'elle sentait chaque petit cailloux qui recouvraient la totalité du "repose fesses". Elle était très surprise, c'était la première fois que sa lui faisait se genre d'impression. C'est comme si son sens du toucher c'était développé en quelque seconde, elle aimé beaucoup cette sensation.
Puis, Misaki s'exprima vers la jeune fille qui c'était difficilement remise de son sixième sens. Alors elle n'écouta qu'à moitié la question de la petite curieuse:


-" Non... Je... Non rien... "

Vu qu'elle n'avait pas écouter, Eve ne voulais pas prendre le risque de répondre une chose qui n'avait aucun rapport avec sa question:

-" Euh... Vous pouvez... Oui toute les deux... Poser votre main sur le banc!"

Les deux jeunes filles était un peu intriguer et ne comprenais pas la demande d'Eve qui était un peu nul. Mais elles ne protestaient pas et fient de même:

-" Vous sentez quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me baladais pour changer d'aire Empty
MessageSujet: Re: je me baladais pour changer d'aire   je me baladais pour changer d'aire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me baladais pour changer d'aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazin de vetements pour femmes et pour hommes.
» pour se rechauffer
» Pour mon retour
» Pour prendre l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser