Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une simple arrivée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Izumi
5eme année
5eme année
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
age virtuel : Quinze ans
Emploi : ~~
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Une simple arrivée [Libre]   Mar 2 Sep - 2:10

<< Shinji marchait doucement. Il était pied nus, portait un jean noir et une chemise blanche dont le haut était déjà trempé d'eau salée. Des larmes coulées sur les joues du jeune homme. Et il venait de s'en apercevoir. Par réflexe, il mit la main dans sa poche pour serrer le petit lapin en peluche. Ce geste ne l'apaisait pas. Il avait besoin de le faire. De sentir la douceur de la peluche, de se dire que ses mains passaient au même endroit que celle de son petit frère. Il était sûrement ridicule, un garçon pleurant en arrivant dans son nouvel établissement, seul, pied nus, ... On avait toutes les raisons du monde pour se moquer de lui ! Mais, il ne s'en souciait pas. Il apercevait la grille de son établissement, il n'y avait personne devant celui-ci, du moins, c'est ce qu'il croyait. Le vent frais fouettait les joues du jeune homme séchant les larmes pour que d'autres puissent couler.

La grille était haute, noire et majestueuse. Une allée de gravier débutée derrière, ce ne serait pas agréable, de marcher sans chaussures la dedans. Il posa sa valise pour l'ouvrir et en tira une paire de basket noire qu'il enfila à l'aide d'une main, car il ne voulait pas quitter le petit lapin. Il poussa le battant de la grille qui coulissa non sans émettre un désagréable grincement. Il essayait d'arrêter de pleurer de toutes ses forces, de la volonté qui lui restait, mais, elles continuaient à couler, chaudes, gonflant des yeux du garçon. Il entendait maintenant, le crissement des graviers sous ses pieds. Il aimait ce bruit, il le calmait. Ainsi, il avançait à tout petit pas pour faire durer le bruit. Il ne pleuvait pas, les nuages n'étaient pas spécialement menaçant, mais, on ne voyait pas une trace de bleu dans le ciel. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Une simple arrivée [Libre]   Mar 2 Sep - 3:01

Yuki Venait de quittée son appartement en disant au revoir a sa mère, en passant devant la chambre de son frère, elle le salua d’un signe de tête même si ce dernier ne pourrait le voir. Maintenant c’était l’heure de partir et d’aller dans son nouveau lycée, c’est sûr qu’elle avait le traque et qu’elle espérait que tout ce passe bien. Dans un premier lieu, elle prit son sac et coinça sous son épaule puis ouvra la porte et s’en alla. Dans sa tête pleines de pensées se bousculait, mais elle essaya de ne pas le montrée car c’était plus dure sinon de partir. Après avoir marcher pendants une bonne heure, Yuki se retrouve devant la grille de son lycée qui était déjà un peu ouverte, elle fit glisser et entra en se demandant si c’était toujours comme ça ? Tout semblait calme et elle se doutait pas que quelqu’un était déjà arrivé avant elle, mais sa la gênait pas.

Maintenant qu’elle était rentrée dans la cours et qu’elle avait marcher sur l’aller de gravier, Yuki distingua une silhouette plus loin, elle s’en approcha doucement mais sans dire un mot. Elle était nouvelle et peut être que lui aussi l’était. Un petit sourire timide se dessina sur son visage et elle ralentit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Izumi
5eme année
5eme année
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
age virtuel : Quinze ans
Emploi : ~~
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Une simple arrivée [Libre]   Mer 3 Sep - 5:21

<< Shinji, alors qu'il marchait sur les graviers avec les chaussures qu'il venait d'enfiler, entendit des bruits, derrière lui. Des bruits de pas rapides et rythmés par des embardées étranges, on aurait dit que la personne qui se trouvait derrière ne voulait pas s'approcher de lui, du moins c'est ce qu'il avait crû. Mais, il se dit qu'il ne fallait pas qu'on le voit pleurer, le premier jour tout de même. Il ne voulait pas passer pour un pleurnichard qui chiale pour un oui ou pour un non. Car c'est comme ça que les gens le verraient, savez vous, comme ils porte des jugements trop hâtif? Shinji le sait lui. Car n'importe quel enfant aurait pleuré dans la situation du jeune garçon. Bien, on disait que la douleur était remplacée par l'indifférence, qu'on ne ressentait plus rien une fis la tempête passée, le coeur vide. Shin ne voulait pas devenir comme ça, il préférait encore pleurer. Il sécha ses larmes à l'aide de sa manche et se retourna pour voir la personne qui était derrière, un bel effort de la part du jeune homme silencieux et distant. Bien sûr, on voyait qu'il avait pleuré, les yeux légèrement gonflés, rouges et ses joues luisant légèrement.

La personne en question était une jeune fille, elle souriait timidement. Chose étrange, elle avait les cheveux roses et les yeux bleus. Le menton droit, quelques boucles aux pointes des cheveux, plus grande que Shin, elle était assez jolie. Shinji n'entamerait pas la conversation, il ne commençait presque jamais à parler. Il était un fantôme en quelques sortes. Le vent faisait voltiger les mèches légères de Shinji et malgré ses yeux boursoufflés, il devait être beau. Il avait la main dans la poche toujours et encore, faisant pression sur le lapin pour être sûr de ne pas se remettre d'un seul coup à pleurer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Une simple arrivée [Libre]   Mer 3 Sep - 8:02

Yuki qui s'était approcher de lui avait entendu les pleurs du jeune garçon mais elle n'avait dit aucun mot, mais elle aurait voulu le consolé car elle n'aimait pas trop voir les gens pleurés. Il se retourna enfin et la regarda, ses yeux était légèrement gonflés et ses joue luisante. Yuki comprit qu'il avait bien pleuré, mais c'était normale, elle aurait aussi fait si elle avait pensée a sa mère, tout seule a présent. Le vet se leva doucement et vit aussi voltiger les méches de cheveux de Yuki qu'elle mit derrière son oreille pour les bloqués.

Le jeune garçon avait depuis tout a l'heure la main dans sa poche, mais rien pour essuyer les larmes a premiere vu. Yuki plongea sa main dans la poche de sa jupe et en sorti un mouchoir maculer de blanc et lui tandit avec un léger sourire. Ses joues avait prit une couleur rosée et elle baissa son regard vers le sol et lui dit avec une petit voix.

- Ce sera mieux pour essuyer tes larmes.

Yuki ne voulait pas le vexer en disant ça, il aurait pu mal le prendre qu'elle parle de pleurer. Elle releva doucement sa tête vers lui et croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Izumi
5eme année
5eme année
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
age virtuel : Quinze ans
Emploi : ~~
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Une simple arrivée [Libre]   Mer 3 Sep - 9:35

<< La jeune inconnue lui tendit un mouchoir... Un mouchoir... Et d'une petite voix elle avait ajouté que se serait mieux pour essuyer ses larmes. Au fond, ça faisait plaisir à Shinji, mais il ne voulait vraiment pas qu'on remarque qu'il pleure... Il prit le mouchoir et ajouta un ridicule :

"ça ne suffira pas, mais merci."

Qu'avait il dit... Il venait de montrer qu'il était un parfait pleurnichard... Il versait trop de larmes, le mouchoir allé être inondé en peu de temps. De toute façon, le vent séchait déjà celle-ci. Peu importe, Shinji se détourna et se remit à marcher, il entendit que la jeune fille faisait de même. Le crissement des graviers, il aimait ça ! Le vent soufflait plus fort maintenant, il allait pleuvoir c'était sûr... On entendait le sifflement des bourrasques et on sentait la lourdeur de l'air qui précède l'orage.

*Mmh... Elle est plutôt gentille, cette fille. Mais, je passe pour un pleurnichard et sa gentillesse, c'est de la... De la compassion ! Je n'ai pas besoin de pitié et de compassion venant des autres. Je me débrouille très bien seul, mais je ne veux pas la blesser.*


Shinji senti une goûte, une deuxième, une troisième, jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber à flot. Le jeune homme se mit à courir. Il n'avait rien pour se protéger, il fallait qu'il arrive à l'établissement et il serait mouillé dans tous les cas. De toute façon, Sinji aimait l'orage ou la pluie.>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Une simple arrivée [Libre]   Mer 3 Sep - 13:00

Yuki lacha le mouchoir quand la main du garçon entra en contact avec, c'est vrai que c'était rien mais c'était mieux que rien, aprés tout. Elle fit un signe de tête pour dire de rien et lui sourit gentiment.

-c'est mieux que rien. Je m'appelle Yuki Inoue.

Aprés avoir prit le mourchoir, tourné les talons et commencer a marcher, le jeune garçon se mit a partir. Yuki s'en savoir que faire le suivit en espérent qu'il ne l'envoye pas voir ailleur. Les graviers faisait beaucoup de bruit sous les pieds des deux personnes mais sa la dérangeait pas, elle regardait juste le dos du garçon comme s'il l'avait déjà oublier et qu'il était parti seul. Yuki qui sentit le vent devenir plus fort mis sa main sur les cotés de sa jupe pour pas qu'elle se souleve, c'était vraiment génant quand sa arrivait.

Yuki continuait de fixé son dos avc un air un peu triste, puis ele se mise a sourire en se disant qu'elle devait montré sa joie même si dés fois c'était pas le cas. C'est vrai qu'elle aurait préferer marcher a ses côté plutôt que derriere. Quelque seconde aprés des gouttes d'eau se mise a tomber sur le visage de la jeune fille qui fut surprise, puis la pluie fit son apparition. Le temps d'aller se mettre a l'abri, Yuki était trempée et sa chemise était devenu transparante.

- Oh non, c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Izumi
5eme année
5eme année
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
age virtuel : Quinze ans
Emploi : ~~
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Une simple arrivée [Libre]   Dim 7 Sep - 3:12

<< Le jeune homme était trempé. Ses habits lui collaient à la peau moulant sa musculature inexistante... La jeune Yuki entra à son tour, elle aussi trempée. Shinji remarqua que le t-shirt de la jeune fille, Yuki, était transparent... Il se retourna vivement et rougissant, il bégaya.

"Euh... Ton... T-shirt... Problème..."

Il était encore plus ridicule que tout à l'heure. Pourquoi il restait là ? Il n'avait cas aller cherche sa chambre, faire sécher ses affaires, se changer, pleurer ? Il n'avait rien à rendre à la jeune fille. En passant pas les escaliers qui montaient on ne sait où juste à côté de lui, ça devrait aller. Il n'était pas très musclé pour un garçon, mais il devait l'être plus que la fille qui n'aurait donc sûrement pas le temps de le rattraper si elle le voulait. Shinji parti comme une flèche. On aurait dit que Yuki était une tueuse et qu'il voulait sauver sa peau... Il ne se retourna pas. Il avait l'impression d'entendre des bruits partout...>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Une simple arrivée [Libre]   Dim 7 Sep - 5:50

Yuki posa ses mains sur sa chemise qui avait prit une autre allure, elle n'était plus aussi blanche qu'au départ et sa la fit rougir autant que lui. Il lui fit remarquer le probleme, mais elle le savait trés bien. de plus il c'était retourné et regardait l'escalier d'à côté comme un voleur en fuite.

- ah ... c'et emb....

Yuki n'avait pas eu le temps de finir toute sa phrase qu'il avait prit ses jambes a son cou, elle resta bête devant le vide et le silence qui régnait a présent sauf la pluie qui tombait. Son regard se ferma laissant ses yeux a demi clos, elle se dit que c'étaity bête de le suivre, il voulait pas lui parler et elle ne comptait pas insisté. Yuki tourna la tête vers la petite cours de gravier et soupire tristement, elle se mise a avançer et a se mettre sous la pluie. Tout en restant dessous, elle avançais vers un autre abris sur la gauche.

- c'est bête ... Je suis finalement de nouveau seule.

Yuki s'arreta net devant l'abri sans y entrer, elle ne voulait pas se mettre a l'abri et repartir en arriere, mais en même temps elle se disait que ca ne servirait a rien de faire ça. On pouvait voir des larmes dans ses yeux mais elle les secha d'un revers de la main et marcha sous le préau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une simple arrivée [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple arrivée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers: