Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:47

Yuki fit un moue perplexe quand il dit que l'art c'etait déjà pas si mal, elle savait assez bien dessiné, mais c'était pas une artiste non plus. Puis il lui expliqua d'autre choses sur les matiere, Yuki se mise a rire, tout ça était bien étrange comme conversation. Pendants qu'ils parlaient, le serveur faisait les glaces. Exodyan lui posa de nouveau une question sur ce qui l'interessait ... oh! plein de choses.

- J'aime bien m'occupée des animaux, faire du shopping ou aider les autres.

Yuki aimait bien aider les autres car aprés ils la remerciait, et elle adore ça. C'est tout bête mais sa vaut tout l'argent du monde pour elle, une simple fille qui aime les chose simple. Yuki sourit et lui renvoya sa question.

- Et vous ? Quesqu'y vous interesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 41
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:43

yuki lui retourna sa question sur ce qui l'interessais ....

" hum .. et bien moi j'aime bien les enigmes et les jeu ou il faut reflechir ^^'
j'aime bien aussi rendre service quand je peut ...
et puis .. bin . c'est deja pas mal quoi ^^"


il s'interompis un moment car le serveur avais fini les glace et les aportais ...
il le regarda poser les deux glaces sur la table devant eux ....
sauf que il avais pas donner le bon parfums a la bonne personne mais bon .. pas grave ça ils ferais l'echange apres ....
apres que le serveutr soit partit, exo reprit la discution la ou elle en etait ...


" .. par contre je doit avouer une chose : le shopping .. c'est pas .. mais alors pas du tout mon truc ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:55

- oui, c'est déjà pas mal ^^.

Yuki s'interompis aussi car le serveur avait fini les glaces et leur apporta, elle ne dit et le regardait faire sans sourire. Elle n'était pas énervée, juste absente. Yuki fixait la table et les glace, elle décida de s'assoir et de prendre la glace devant elle, elle était jaune clair donc c'était au citron. Yuki sourit et lui tent, Exodyan lui dit en même temps que le shopping n'était pas du tout son truc, elle ne pu s'empechée de rire et d'approuver.

- J'ai remarquée. Ca viendras avec le temps, peut être, mais c'est pas vraiment grave quand on n'est pas seule.

Yuki venait tout le temps seule ici faire son shopping, mais sa ne la génait pas. C'était une habitude un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 41
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:56

la jeune fille lui tendis la glace au citron ...
lui disant aussi que ne pas etre douer en shopping, ce n'est pas si grave quand on est pas tout seul ....


" bin .. c'est surtout pas si grave pasque du shopping j'en fait pas souvent ... ^^'
et comme de toute façon je mange a la cantine du pensionnat j'ai aps besoin d'aller faire les courses ...

sinon a part ça en general .. je suis tout seul quand meme .. ^^' "


il lui tendis la glace banane et passion et saisie sa glace au citron .....
puis leva sa glace devant lui pour lui proposer de trinquer .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:02

Exodyan prit sa glace et lui tendit la sienne qu'elle prit volontiée, il lui dit qu'il mangeait a la cantine et qu'il était seul. Yuki fit un moue et lui dit:

- Vous devriez vous trouvé quelqu'un pour venir avec vous ici.

Elle lui fit un clin d'oeil puis un sourire, elle vit qu'il leva sa glace et fit de même puis tapa délicatement dans la sienne avec le même sourire enfantin. Yuki mit la paille dans la glace pilé et remua puis la sorti et la remit et ça pendant au moin dix secondes. La premiere bouché était toujours la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 41
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:07

la jeune fille trinqua avec lui ...
et lui dit qu'il devrais se trouver quelqun pour l'accompagner quand il vien en course ....

exo rigola un peut ..
puis regrda la jeune fille ....


" oui .. je devrais ... ^^'
facile a dire ça .... "


il pris une premiere bouchée de sa glace ....
puis la reposa sur la table devant lui .....
puis il repondit pour rigoler ...


" la prochaine fois que j'aurais besoin de faire des courses .. je viendrais vous cherchée .. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:34

Yuki trinqua avec Exodyan et fit un grand sourire, elle venait de lui de se trouver quelqu'un pour venir avec lui, mais c'était plus facile a dire que à faire. Yuki rigola discretement et lui dit pour le rassurer.

- Appellez- moi si vous voulez revenir ici, je vous donne mon numéro de portable.

Exodyan commença a mangé sa glace et Yuki fit de même en prenant une bouchée. Il lui dit que la prochaine fois il veindrais la cherché, yuki sourit puis rougit légèrement. Elle chercha des yeux quelque chose qui ressemble a du papier pour écrire, mais ne trouva rien. Yuki eu une autre idée, elle regarda exo'.

- Avez vous un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 41
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:54

yuki avais l'air de prendre tres au serieux la reflexion d'exo lui proposant de faire des courses ensemble ....
elle lui demanda meme si il avais un portable pour lui donner son numero ...

exo esita une petite seconde ....
n'ayant pas vraiment crus a ses propres paroles lui meme et ayant fait cette proposition plus pour rigoler qu'autre chose ...
mais ..
apres tout pourquoi pas ???


" eu ..
oui j'ai un portable .... "


il sortit son telephone de sa poche ...
puis apres avoir apuyer sur quelques touche , le tendis a la jeune fille avec a l'ecran le repertoire ouvert sur le numero d'un contact appeller "moi" ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:36

Exodyan lui dit qu'il avait un portable et le sortit de sa poche pour lui tendre, Yuki le prit et sortit aussi le sien qui se trouvait dans sa poche. C'était un gros portable a clapet noir et gris qu'elle ouvrit avec son pouce. Exo' l'avait déjà ouvert sur le répertoire, yuki regarda vite fait et nota sur le sien le numéro afficher sur celui du jeune homme. Elle écrit "professeur de math' (exodyan)" puis elle le ferma et le rangea, mais elle nota aussi le sien dans le portable de Exodyan marquant jsute "Yuki Inoue".

- Comme ça si vous avez besoin de revenir ici, je suis joignable a ce numéro ^^

Yuki lui tendit son portable toujours ouvert sur le répertoire, mais sur son numéro maintenant, comparer a lui, elle était serieuse en lui donnant son numéro, il pouvait se perdre dans ce centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 41
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:01

la jeune fille lui rendit son telephone apresavoir enregistrer son numero dedant ...
exo le reangea dans sa poche avec un sourire ...


" et bien merci beaucoup mademoiselle yuki ^^
je penserais a vous des qu'il faudra que je fasse du shopping ^^ "


puis se grattant le haut de la tete il ajouté doucement ..

" oui enfin ... le prochain shoping c'est aps tout de suite quand meme hein ..
a petite dose le sport la pour moi ^^' "


puis il releva la tete vers la jeune fille ...

" la deuxieme glace vou souhaitez la prendre ici aussi ou on la reserv pour plus tard ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:06

Exodyan rangea son portable en la remerciant, puis se gartta le heut de la tête en parlant. Yuki le regardait en souriant, bien sûr elle écoutait en même temps. Et c'était pas tout, de temps en temps elle prenait une boucher de sa glace piller qui était délicieux comme toujours. Au bout de quelques minutes, Exo' lui demande ou elle souhaitait prendre la deuxieme glace, Yuki releva doucement la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Elle abordait un petit sourire génée en se disant qu'elle mangeait trop .... du moins si elle acceptait la deuxieme glace dans cette même journée.

- Je préfere la reservée pour plus tard. Deux en un jour c'est pas trés bon ^^

Son sourire s'élargit aprés avoir dit ça, elle voulait pas ressembler a une baleine a force de manger des trucs sucrée. Yuki se mise a regarder l'heure sur sa montre, il n'était pas trés tard tard, mais pas trés tôt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 41
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:51

la jeune fille lui repondit qu'elle preferais ne pas prendre 2 glaces dans la meme journée ....

eu .. dans 2 jours ??? ^^'
cela semblais presque comme un proposition de se revoir a ce moment la ....

exo se rassis en souriant ....


" eu . bin .. tres bien .. la prochaine glace dans 2 jours alors ^^' "

il vit a ce moment que yuki regardais sa montre ...

" hum ... je ne vous ai pas mise en retard pour quelque chose j'espere ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 41
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 5:57

ô_O

eu .. la ... j'ai un peut de mal a repondre en fait .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukii Inoue
» Un rp avec yuki ?
» Yuki a faim [omega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser