Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Tsuna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuna Fuyuki
7eme année
7eme année
Tsuna Fuyuki


Nombre de messages : 10
Age : 31
age virtuel : 17
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/09/2008

L'arrivé de Tsuna. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Tsuna.   L'arrivé de Tsuna. Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:54

Tsuna avait laissé sa mère seul en regrettant de ne pas avoir dit deux mots a son père encore absent pour son travail, il ne savait même pas en quoi consistait ce foutu travail qui lui prenait tout son temps. Il en était rouge de rage et de honte, un père qui s'occupe même pas d'eux, mais il devait pas y penser le jour de sa rentrer. tsuna sortit de chez lui et prit un bus pour l'enmené le plus prés du pensionnat Akane, le bus le déposa a 5mn de l'établissement. Il se réjouit de ne pas marcher plus car il était un peu feignant et perdait vite sa motivation. Son sac pendant de sa main, il se diriga vers les grilles coulissante et entra en la refermant, de suite il se retrouvait a marcher sur une allé de gravier. Tsuna commencait a se faire du soucis et pour rien, il venait de s'arreté et de mettre sa main libre sur son cou ou se trouvait son tatouage en étoile.

- Je me demande si je vais me plaire ici.

Tsuna laissa échappé un soupire profond et avec plein d'ennuis, qui ne le serait pas le jour de son départ pour un nouvelle établissement ou il devrait passer la semaine, chose qu'il n'avait jamais fait dans le passé et qui est nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

L'arrivé de Tsuna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsuna.   L'arrivé de Tsuna. Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:11

omega etait contant il avait passé une merveillese nuit c'etait tellement rare, cela faisait plusieur semaine qu'il faisait des cauchemard tout les nuit, mais la non... et la journée commencer super bien, car ses cour avait etait annulé, parcequ'une prof avait etait malade et avait du partir se faire soigné a l'infirmerie, il avait rencontré une file magnifique, et toute ses amie etait revenu quoi demandé de plus, il alla dans le hall se sentant d'humeur a aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Fuyuki
7eme année
7eme année
Tsuna Fuyuki


Nombre de messages : 10
Age : 31
age virtuel : 17
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/09/2008

L'arrivé de Tsuna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsuna.   L'arrivé de Tsuna. Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:18

Tsuna reprit sa marche et entra dans le hall d'entré, il était désert et silencieux, du moins jusqu'a qu'un autre garçon débarque avec un air heureux sur le visage, Tsuna était pret a faire demi tour et rentrer chez lui, mais il prit son courage a deux mains et avança vers lui tête baisser, il regardait même pas ou il allait et faillit lui rentrer dedans, heureusement qu'il s'était arreté a quelque metre. Il reprit son souffle et releva la tête en se essayant de parler comme une personne normale, mais le stresse et la nervosité était là.

- Bonjour, excusez moi, mais je suis perdu.

tsuna ne su dire que ça, a croire qu'il était nul et n'avait aucun sens de l'orientation, mais c'était pas le cas. Juste que c'était tout ce qu'il su dire le plus facilement. Tsuna avait fermer les yeux et ravalé sa salive, au bout de quelque secondes il les ouvra doucement et le regarda enfin. Voyant le regard du garçon il se tu et le fixa sans ajouté un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

L'arrivé de Tsuna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsuna.   L'arrivé de Tsuna. Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:22

omega avanca doucement et dans sa plus grande joie il y avait un jeune homme, il avait l'aire perdu et comme il ne l'avait encore jamais vue il se dit que c'etait un nouvel arrivant, il lui souri et s'approcha, mais la...le jeune homme avait l'aire de lui foncer dedant sans le voir, omega s'arréta et recula un peu qu'es qu'il lui voulait, le jeune homme ferma les yeux et lui dit dans une phrase qu'il etait perdu, omega compris qu'il etait nerveus il lui souri pour le detendre quand celui si ausa ouvrir les yeux

"salut... c'est normal au debut d'etre perdu... tu est nouveau au pensionnat c'est bien ca???"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Fuyuki
7eme année
7eme année
Tsuna Fuyuki


Nombre de messages : 10
Age : 31
age virtuel : 17
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/09/2008

L'arrivé de Tsuna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsuna.   L'arrivé de Tsuna. Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:30

Tsuna fut soulager en voyant qu'il était gentil et ne l'avait pas envoyer balader. Il fit un sourire discret et se redressa pour pas paraitre trop nerveux non plus. Le jeune homme le salua et lui demanda s'il était nouveau, Tsuna se mit a regarder autours de lui, mais personne. Il parlait bien a lui, c'était débile de faire ça, il savait même pas pourquoi il le faisait. Bref! Il tourna sa tête vers lui et repondit en étant moins paniqué.

- oui, je suis Tsuna Fuyuki. Je vein d'arrivé.

Tsuna se gratta la tête en souriant comme un gamin, c'était dure a croire qu'il était dans un pensionnat et dans un nouveau établissement. Par reflex, il remit sa main dans son cou et attendit qu'il dise quelque chose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

L'arrivé de Tsuna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsuna.   L'arrivé de Tsuna. Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:41

le jeune homme avait laire surpris que ce soit a lui qu'il parle, mais oui c'etait bien a lui qu'il s'adressait

"bievenu alors ... dans ce magnifique pensionnat...je suis omega mano..."

il le regarda il n'avait pas l'aire d'avoir beaucoup d'affaire peu etre qu'il vivait dans le coin alors...

"tu recherche quoi les salle de cour, ou une chambre, enfin tu n'a pas l'aire d'avoir beaucoup d'affaire pour un nouveau arrivant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Tsuna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsuna.   L'arrivé de Tsuna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Tsuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuna Fuyuki
» Tsuna Fuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser