Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jun' Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun' Iwa
Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
age virtuel : 17 Ans
Emploi : Elève
petit ami(e) : Je ne sais pas ...
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Jun' Iwa   Dim 14 Déc - 14:26

    ----------PERSONNAGE----------


    Nom : Iwa

    Prénom : Jun’ (Prononcé Joune’)

    Surnom : (Facultatif) Jun’ préfère ne pas avoir de surnom, du moins elle s’en ai pas donnée. Son père l’appelée Juniie’.

    Age : 17 ans

    Orientation sexuelle : Hétéro, à faible tendance Bi.

    Statut : (Elève, Professeur, Personnel ou Hors Pensionnat) : Elève

    Histoire: (8 lignes minimums) :

    La Vérité


    Une petite fille montra le bout de son nez le 1er avril 1991, comme beaucoup de bébé sur cette terre. Dans la maternité, pas mal de cris de bébé retentissait, mais ce soir là, autour de 21h, un cris d’un froid atroce les accompagna, celui d’une femme qui mit au monde un bébé avec beaucoup de douleur. Vivant dans un petit village, la maman de Jun’ mit donc au monde cette petite fille dans ce que l’on appelais une maternité, alors que ce n’était qu’un grand hangar avec des pseudo infirmière & un médecin sans diplôme, tout sa, isolé du monde. Malheureusement, la vie de la petite gamine ne commença pas comme dans les comptes de fée, elle commença plutôt comme un cauchemar. Sa mère décéda le jour de sa naissance, c’était en la mettant au monde, ayant perdu trop de sang. Ce n’est malheureusement la seule a mourir de cette façon. Alors, dès le début de sa vie, la jeune fille ne pensait pas le malheur qu’elle allait subir durant ses années a venir.
    Quelques années plus tard, vivant avec son père depuis sa naissance, la petite Jun’ avait une vie parfaite, même si n’ayant pas connu sa mère elle avait un peu de mal pour la tendresse. Très complice avec son père, elle s’amusait tout le temps avec lui, un vrai bonheur, jusqu’au jour ou l’entreprise ou son père était ouvrier ferma, & celui ci perdit tout. Alors débuta des années de cauchemar. Son père se mit a boire, Jun’ devenu la maîtresse de maison, faisant la cuisine, le ménage, le repassage, & devant également s’occupé de son père. Alcoolique, celui ci se mit a lui reproché la mort de sa mère, et que c’était parce qu’il s’était trop occupé d’elle qu’il avait perdu son job, que si elle n’était pas née, sa vie serait parfaite, avec sa femme. Accompagné de ses paroles, des gestes, de plus en plus fort, ne contrôlant plus sa force, Jun’ se retrouva pas mal de fois a l’hôpital ne restant qu’un court instant pour ne pas payer.
    Plus grande, la jeune Iwa trouva un travail et la vie suivit son court, toujours dans sa vie de cendrillon, la jeune femme avait des bleus toujours plus que la veille. Mais ce que ne savait pas son père, c’est que durant son temps libre, la jeune femme préparé sa vengeance, apprenant a se défendre.
    Un jour, celle ci rencontra un homme d’un froideur avec un charme fous, qui ne lui avoua aucune attention, mais après plusieurs visites au magasin ou travaillait la jeune Iwa tomba amoureuse de ce jeune homme qui la prit sous son aile. Cette homme était le fils d’un grand monsieur … d’ « un homme aussi sombre que le noir » disait les villageois, elle trouvait cette phrase complétement débile, le père de l’homme don elle était amoureuse faisait partie de la plus grande mafia japonaise qui terrorisait plus d’un habitant.
    Continuant sa vie, un jour celle de Jun’ bascula, elle découvrit que l’homme qu’elle avait épousée & don elle était tombée enceinte à 15 ans s’était servie d’elle pour l’assurance de la société. Alors elle le quitta, se fit avorté, & en rentrant chez elle, après plus de cinq mois, tomba nez à nez avec son père, toujours plein d’alcool dans le sang, qui se mit encore une fois de plus à la battre, mais plus violemment, ses paroles lui faisait mal, alors elle prit l’arme que lui avait offert son ex-mari & tira..
    Pendant plusieurs années, 2 précisément, la vie de Jun’ Iwa ne fut qu’une vie de cavale. Trimbalant cette histoire sombre avec elle, ayant peur de tout le monde, peur d’elle même.
    Aujourd’hui, Jun’ décidas de réapparaître, elle trouva une école discrète ou elle s’est renseigné, apparemment elle pourrait y vivre tranquillement & dans la discrétion la plus totale…

    Le Mensonge


    « Je m’appelle Jun’ Iwa, je viens de Tokyo dans la banlieue nord plus précisément. J’ai 17 ans, & je fais des études en criminologie. Ma mère est couturière et mon père tiens une petite échoppe dans la ville. J’ai un frêre de 19 ans. »
    Voilà ce que vous pourrez entendre lorsqu’elle raconte sa vie, ce n’est qu’un simple compte de fée qu’elle c’est crée & qu’elle développe au fil des années pour sa caché. Mais au fond, qui pourrait deviné que ce n’est pas la vérité ?

    Physique: (4 lignes minimums) : Sans la vantée, Jun’ peu être ce que l’on appelle une belle femme. De long cheveux, bleu longeant son dos, des yeux d’un bleu mélangé à une touche de mauve. Une taille fine qu’elle aime montrée en s’habillant avec des hauts asses cours & des tailles basses. Jun’ Iwa s’habille souvent de deux façon. Une qui & très féminine, très sexy qui comporte jupe, talons et maquillage, & l’autre, qui à un côté également sexy, mais un peu plus garçon manqué, jean, haut large, ou bien les deux mélangé, haut sexy & jean avec baskets, souvent ses tenues sont très surprenantes. C’est une femme intéressante niveau physique. Quant vous la regardée de plus près, vous pourrez voir qu’elle à quelques cicatrices dans le dos, & un magnifique tatouage, certes simple mais qu’elle trouve particulièrement à son goût représentant un tribal, d’une couleur bleue, c’est inévitable, sa couleur préférée.

    Caractère: (4 lignes minimums) : La jeune Iwa aime être vulgaire, elle aime également jouée un peu l’aguicheuse auprès des garçons, elle adore se faire huée pour crée des conflits au seing de certaines personnes. & elle n’hésite pas à mettre « la main à la pâte ». Mais sous cette jeune femme robuste & fière se cache, comme dans toutes les femmes un part de tendresse & de sensibilité. En revanche, cette jeune femme débordante d’énergie aime s’amusé, & elle le fait savoir en n’hésitant pas à se mettre dans des situations de hontes, mais elle s’en fiche, vu qu’elle s’amuse comme une folle à le faire. Parfois Jun’ préfère restée seule, souvent la nuit, elle se trouve calme & reste dans un endroit isolée pour se détendre, faire le vide, réfléchir à tout & n’importe quoi, vu que de temps en temps, elle se fâche avec elle même pour des raisons qu’elle ignore. Mais elle aime aussi être entourée lors des fêtes ou des journées débordant de soleil.

    Ce qu'aime votre personnage : Sous ses apparences de jeune femme solitaire, Jun’ aime beaucoup s’éclaté, faire la « folle » & quitte à se mettre la honte sur le dos, cela ne lui fait pas peur.
    Jun’ aime aussi beaucoup la musique, et les bonbons. Parfois elle préfère restée seule, d’autres fois elle à besoin d’être entourée. Elle aime également l’alcool & les armes, mais aussi la nuit et la pluie.

    Ce que déteste votre personnage : Jun’ Iwa ne supporte pas les coups bas, & elle déteste par dessus tout les personnes qui font de leurs vie un compte de fée en se vantant & se croyant supérieur à tout le monde. Bien sur elle déteste un tas d’autre chose, mais le reste sera à découvrir.


    ----------HORS JEU----------


    Comment avez vous connu le forum ? Je crois que j’était inscrite il y à longtemps.

    Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Je n’aime pas trop faire les présentation, donc mon niveau de ligne, ici & bas, en revanche en topic, je peux allé à beaucoup de ligne suivant l’inspiration.

    Votre présence sur 10 :
    Cela dépendras des semaine, je pense que le chiffre sera d’au moins 8/10.



    Il y a pas mal de temps, j’avais proposée mon aide à Omega sur msn pour le forum, j’ai malheureusement mis beaucoup de temps à m’inscrire, mais si vous avez besoin de quelqu’un, je suis là =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Chang
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 26
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Jun' Iwa   Sam 18 Avr - 14:13

Bienvenue m'selle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriaseras.skyrock.com/
 
Jun' Iwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentation des élèves-
Sauter vers: