Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nyû Hamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyû Hamane
Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
age virtuel : 17
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Nyû Hamane   Ven 6 Fév - 10:07

---------PERSONNAGE----------

Nom : Hamane

Prénom : Nyû

Surnom : Pas de surnom particulier

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Statut : Elève

Histoire : Nyû est une jeune fille qui vivait jusqu'à maintenant avec ses parents. Malheureusement sa relation avec eux était plus que tendu, car ses parents ne faisaient que la comparer sans arrêt a sa soeur décédé, qui pour eux était une adolescente modèle. Mais Nyû est loin d'atteindre le niveau de sa soeur, belle, intelligente, brillante. Nyû passe plutôt son temps avec les rares amis qu'elle a et aime aussi souvent rester seule dans son coin pour reflechir. Les garçons ne se sont jamais vraiment intéressé à elle à cause de son trop plein de timidité et aussi car ils la trouvent soit disant, étrange. Elle souffre beaucoup de se manque d'amour et d'affection, mais fait avec. Dans sa vie beaucoup de choses négative lui sont survenu, comme par exemple la mort de sa meilleure amie, tué violemment dans un accident de voiture, arriver a se remettre de se drame et quelque chose qu'elle pense impossible, car sa meilleure amie était bien plus qu' importante a ses yeux, une jumelle, une confidente, elle représentait tout pour Nyû. De plus Nyû s'en veux atrocement car elle avait demandait a Asuka ( c'était son prénom ) d'aller acheter le repas du soir a sa place. Alors elle ne cesse de penser que si elle y était aller elle, sa meilleure amie serait toujours en vie.

Physique: Nyû est une jeune fille plutôt menu et petite, ne mesurant pas plus d'1m60 il s'agit d'un de ses grands complexe parmi d'autres. Ses yeux sont de la couleur des noisettes, elle ne les aime pas beaucoup non plus. Ses cheveux sont blonds voire presque blanc comme neige, lisses, ils lui tombe au niveau des fesses, voilà une des rares choses qu'elle apprécie chez elle. Sinon, pour ses vêtements, elle refuse de porter autre chose que ses robes habituelles dans lesquels elle se sent si bien. Ont peux aussi dire que sont corps est approprié a se genre de tenue étant très mince.

Caractère: Nyû est assez timide, même trop. Elle a beaucoup de mal a montrer ses sentiments car chez ses parents il s'agissait de quelque chose de tabou. Amoureuse elle ne l'a était qu'une fois et en a souffert énormément, car son coeur a fini brisé, mais attention a qui se frottera à elle, car ne dévoilant presque rien d'elle, quand sa colère s'échappe, il faut plutôt faire attention. Aider les autres est surement sa plus grande qualité, elle les écoute, les conseils et ne supporte pas de voir que quelqu'un va mal, et s'empresse alors aussitôt d'aller lui parler.

Ce qu'aime votre personnage : Nyû aime par dessus tout la musique et le dessin, ce sont deux choses dont elle ne pourrait pas se passer. Chanter fait aussi partis de ses grandes passion, son rêve est d'ailleurs d'intégrer un groupe en tant que chanteuse, mais elle ne crois pas assez en elle.

Ce que déteste votre personnage : Nyû a horreur des personnes hypocrites, pour elle s'il ont a quelque chose a dire c'est en face qu'on le fait et non a l'insu des personnes. Elle a aussi horreur des insectes, qui est sa plus grande phobie.


----------HORS JEU----------

Comment avez vous connu le forum ? Par hasard dans un sit internet

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Hum mon niveau d'écriture peux atteindre je pense beaucoup de lignes, ont ne le constate pas sur les présentations, car ce n'est pas vraiment mon fort ><

Votre présence sur 10 : Je dirais 9, je viendrais au moins une fois par jour je pense, a part pendant les vacances ou je serais "peut être" un peu moins présente, mais j'en doute =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nyû Hamane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentation des élèves-
Sauter vers: