Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 omega tres en collére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

omega tres en collére Empty
MessageSujet: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:20

omega entra dans le bureau de la directrice sans fraper mais en poussant telment fort la porte quel claqua de l'autre coter il regarda sa soeur dans les yeux il n'avais aucun jeste qui pouvais faire croire qu'il etait furieux il etait calme dans ses ouvement et droit mais ont pouvais lire de la rage dans ses yeux
sa soeur n'etait pas seul une pionne qu'il avais deja vus etait la elle le regarda et demanda a la femme de partir ce qu'elle fut des les paroles dites des que la porte fut fermer omega se mit a hurler

"comment a tu pus faire ca sa te regarde en quoi tu veut que je t'aide a dire du mal de moi a ma petite amis pendans que je suis pas la comment a tu oser"

omega s'etait vraiment raprocher de tres pres de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Mano
directrice admin
directrice admin
Ayuki Mano


Nombre de messages : 330
Age : 37
age virtuel : 20 ans
Emploi : directrice
petit ami(e) : je croi avec sotan...
Date d'inscription : 18/11/2006

omega tres en collére Empty
MessageSujet: Re: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:35

ayuki le regarda sans rien dire et le laissa expulser sa collére elle avais fait sortir la jeune femme pour ne pas qu'elle asiste a la scene et ayuki attendais qu'il finisse quand il eu fini elle dit

"sa ier ta fini je te signale que je tes fait apeler pour te le dire "

elle s'asseilla et le regarda

"je veut que tu quitte yuzu toshiko tout de suite"

*pff....*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatakane.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

omega tres en collére Empty
MessageSujet: Re: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:38

"quoi mais sa va pas pourquoi tu veut que je la quitte mais de quoi je me méle quand les parent m'ont envoyer ici je suis pas sur qu'il voulais que tu m'empéche de sortir avec qui je veut"

il en revener pas pour lui elle etait devenu folle
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Mano
directrice admin
directrice admin
Ayuki Mano


Nombre de messages : 330
Age : 37
age virtuel : 20 ans
Emploi : directrice
petit ami(e) : je croi avec sotan...
Date d'inscription : 18/11/2006

omega tres en collére Empty
MessageSujet: Re: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:43

"au arréte omega je te connais tres bien ne me dit pas que tu as des sentiment pour elle je te connais trop bien pour savoirs que tu na de sentiment pour personne la seul chose qui t'interresse ces se que vous faite dans le lit que d'ailleur je n'autoriserais plus que elle ou toi aille dans le meme lit"

elle soufla

"la raison pour laquel je veut que tu la quite c'est que tu la fait plonger niveau bultin scolaire elle chute elle a de mauvaise apreciation et ses de ta faute"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatakane.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

omega tres en collére Empty
MessageSujet: Re: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:48

"comment tu peu dire une hose pareil es que je dit quelque chose sur ta relation avec le prof de magniment d'arme moi non alors te méle pas de la mienne et puis oui j'ai des sentiment pour yuzu et se que je fait dans mon lit ne te regarde pas "

il tappa sur le bureau

"et se n'espas de ma faute si son bultin scolaire chute"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Mano
directrice admin
directrice admin
Ayuki Mano


Nombre de messages : 330
Age : 37
age virtuel : 20 ans
Emploi : directrice
petit ami(e) : je croi avec sotan...
Date d'inscription : 18/11/2006

omega tres en collére Empty
MessageSujet: Re: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:13

"si s'est de ta faute et tu le sais aussi bien que moi! tu es en trin de ruiner son année scolaire elle peu aller loin mais a cause de toi elle va finir par ne rien faire de sa vie c'est ce que tu veut! et arréte de la jouer prince charman avec moi tu es un tombeur depuis pratiquement toujours tu va pas me faire croire que tu as deja changer!"

elle se calma et s'assit

"ecoute je sais que c'est pas facile de te demander ca mais je t'en pris quitte la ce sera mieu pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatakane.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

omega tres en collére Empty
MessageSujet: Re: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:15

"pourquoi tu me demande ca tu es ma soeur tu devrai me soutenir au lieu de me detruire"

il avais les larme au yeux

*qu'es que je doit faire*

omega se retourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Mano
directrice admin
directrice admin
Ayuki Mano


Nombre de messages : 330
Age : 37
age virtuel : 20 ans
Emploi : directrice
petit ami(e) : je croi avec sotan...
Date d'inscription : 18/11/2006

omega tres en collére Empty
MessageSujet: Re: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:16

ayuki le regarda partir et elle soufla

"je devrai avoir honte d'avoir fait ca mais je sais qu'il m'ecoutera ces le meilleur moyen"

*il avais les larme au yeux ou j'ai rever*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





omega tres en collére Empty
MessageSujet: Re: omega tres en collére   omega tres en collére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
omega tres en collére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser