Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Thael Diep.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:16

Thael entra avec Oméga dans sa chambre qui était également son bureau en soupirant.

"Oh, je suis majeur quand même...là c'est l'air de dire, pas de chambre mixte à ton âge mon petit ! Enfin bon, je suis sûr que vous êtes tellement nombreux à ne pas respecter ce fameux réglements, je n'ai qu'à retomber en enfance et quand elle aura sa chambre je n'aurais qu'à aller dans la sienne si je souhaites être un peu au calme avec elle."

Il observait maintenant sa chambre qui était tout de même spacieuse, il ne voulait pas regarder son bureau pour l'instant, il s'assit alors sur une chaise et proposa à Oméga de s'installer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:18

omega s'assit

"c'est sur mais imagine que shizuka l'autre surveillante te trouve dans son lit alors qu'elle croi aller punir un eleves mort de rire la je croi que je serais tres mal a ta place"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:29

Thael rit à son tour

"C'est vrai, mais bon l'autre surveillante doit être adulte elle aussi , et comprendre de j'l'espère, et puis ma dulcinée est extrèmement sage, du moins je lui dirais de l'être."

Il sourit de toute des dents, il pensait de plus en plus à sa bien aimée, mais était également plus certain que jamais qu'elle finirait un jour ou l'autre par le rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:30

"comment s'apelle donc cette jeune fille a qui tu donne temp de merite au cas ou je la croise dans le hall je te l'emmene tout de suite"

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:41

"Oh, elle se nomme Dimiko, jolie prénom n'est ce pas ? Enfin son prénom est aussi jolie qu'elle donc ne dis pas que tu trouves ce prénom moche, je pourrais me véxer !

Il rit un peu et rendit le sourire à Oméga, Thael était heureux d'avoir sympatisé avec un de ses élèves, surtout le plus pertubateur, mais le jeune surveillant le savait déjà, il aurait du mal à faire régner la loi dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:47

"oui tres jolie donc en fait si tu charme yuzu moi des que je voi une certaine dimiko je lui fait du rentre dedant "


il rigolas

"je plaisante bien sur ne t'inquiéte pas j'ai fait une betise une foi je le ferais pas deux foi"
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:22

"Humf, pas ça pitiééé, imagine le mal que tu pourrais faire à un jeune homme tel que moi, mais de toute façon je n'ai rien à craindre vù que je ne charmerais pas ta chère Yuzu."

Thael tira la langue à Oméga, il était touché par la dernière remarque de ce dernier, au moins, il regrettait d'avoir embrassé une autre femme que celle qu'il aimait tant, le jeune surveillant sourit alors.

"Oui, je te fais confiance de toute façon, et puis ma petite Dimiko est censée, elle ne se laisserait pas charmer par un autre homme !"


Thael était fièr de pouvoir dire celà, il faisait totalement confiance en sa dulcinée
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:25

"oui c'est se que tu dit mais tu c'est s'est pas toujours le cas"

il rigolas

"mais ne t'inquiéte pas je ne charmerais pas ta domiko si tu ne charme pas yuzu voilas"
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:48

" Exact, parfois bien des femmes déçoivent les garçons, tu me diras, on se fait rapidement des faux espoirs, mais de toute façon je n'avais pas l'intention de charmer Mam'zelle Yuzu !."

Il fit un clin d'oeil. Thael regardait désormais sa chambre, il ne la détestait plus autant qu'il y a quelques instants. Elle était tout compte fait assez spacieuse, ce qui ne devait pas être le cas des chambres pour élèves.

"Oh, cette chambre est assez bien tout compte fait, mais bon, le bureau est toujours de trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:06

"oui je sais pas pourquoi elle vous a pas mit dans les dortoire adulte mais je pense que c'est pour mieu nous surveiller je supose bien sur et puis le bureau tu n'es pas obliger d'y faire rentrer les eleve tu na qua t'installer a la vie scolaire et de te servir de se bureau que pour faire des truc perso "

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:30

Thael sourit également, l'idée que venait de lui proposer Oméga était très intéressante, le jeune surveillant n'y aurait lui-même jamais pensé.

"Effectivement ! Ce n'est pas bête ce que tu proposes là ! Avec la pancarte et le bureau à la vie scolaire, ce sera parfait ! Je ne serais jamais dérangé ! "

Il prit alors de ses affaires une grande feuille et y écrit : " SURVEILLANT MALADE, NE PAS DERANGER S'IL VOUS PLAIT" il décora également la feuille par de jolies petits dessins.

"Voilà, je l'accrocherais plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:08

"genila comme sa tes couvers"

il rigolas
aparament l'idée lui avais bien plus il regarda la feuille avec les dessin

"oua tes vachement douer en dessin"
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:27

"Ouaip, comme ça, j'peux rester tranquille dans ma chambre !"

Thael rit également, lorsque Oméga lui dit qu'il était doué en dessin, il sourit, le jeune surveillant avec l'habitude de recevoir ce genre de compliment, mais normal vù que sa passion est le dessin.

"Merci, mais normal vù que mes études sont dans le dessin."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:34

"oui mais pourquoi tu fait pas des dessi pour les ventdre tu devrai tu gagnerais plus de fric que en etant poion"
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:26

Thael rit, le raisonnement d'Oméga était pourtant logique surtout que ce dernier ne faisait par de dessins.

"Et bien, c'est car je pense que mes dessins ne doivent être là que pour moi et pour mes amies, enfin pour l'instant, plus tard si je termine mes études dans le but d'être artiste, bien évidemment je le ferais, mais là je n'ai même pas achevé mes études et puis, je ne veux pas vendre seulement pour gagner de l'argent."

Le jeune surveillant adressa un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:31

"a bon c'est toi qui vois mais bon je ne suis pas un professionnel dans le metier donc je ne dit rien"

il penssa que lui si il avais un talent quelquonque il prefererais le vendre que d'etre pion dans se pensionnat

"a par sa je me surprnet tout seul jamais je n'aurais pensser parler comme sa avec un pion c'est une nouvelle experience pour moi j'aime asser de fraterniser avec l'otoriter

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:43

Thael rit de bon coeur à la dernière remarque d'Oméga, fraterniser avec l'autorité, le terme était assez amusant. Le nouveau surveillant n'avait pas l'impression d'"être" l'autorité, enfin il ne s'était pas encore habitué à son nouvel emploi.

"Oh, le plus amusant va être le jour où je vais devoir te punir, encore faudrait-il que j'ai le courage de le faire le jour où cet instant arrivera"

Il fit un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:46

"a je t'en voudrais pas va peu etre sur le coup mais pas apres je suis pas rencugner enfin presque pas mais tu y sera obliger un jour ou l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:04

"C'est vrai, vu que tu es un vrai fanfaron !"

Avait-il dit le sourire aux lèvres. Il se disait de plus en plus que ce métier n'était pas fait pour lui, mais le plus important pour l'instant était de recevoir un salaire et économiser.

"Fichu métier que celui de surveillant."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:45

"a oui s'est sur je te dit j'aurais preferer faire tout que surveillant mais chacun son truc"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
shizuka
Invité
Anonymous



Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:06

shizuna frapa a la porte

"genial il y a un nouveau surveillant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:58

Kyo descendant de sa chambre se retrouva nez a nez avec un jeune homme. Elle resenti une angoisse et une timidité jamais connu au paravant. Le jeune homme la regarda et commenca a avancé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Thael Diep. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thael Diep.   Chambre de Thael Diep. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Thael Diep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thael Diep
» thael et zakura
» chambre de shizuka na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: bureau des surveillants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser