Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation générale du cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

présentation générale du cours Empty
MessageSujet: présentation générale du cours   présentation générale du cours Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:47

Alors au cours de japonais, vous allez apprendre l'alphabet Hiragana en premier lieu. On pourra faire de petits dialogues, des trucs comme ça...on verra bien. Je pourrais vous apprendre quelques kanjis, et à chanter "Mon beau sapin" en japonais (le pire c'est que je le connais vraiment^^).
Au début, ce sera difficile, mais on s'y habitue vite^^.



[Pour l'info: je fais vraiment des cours de japonais, dans la réalité...donc je m'y connais un peu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Professeur
Professeur
Hana Botsuraku


Nombre de messages : 364
Age : 32
age virtuel : 21
Emploi : prof de musique
petit ami(e) : va Savoiir__x°D
Date d'inscription : 29/03/2007

présentation générale du cours Empty
MessageSujet: Re: présentation générale du cours   présentation générale du cours Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

[XD jai une amie japonaise qui m'a offert negima 15...en japonais donc si ça peut maider à compendre...jai deja quelques notions, mais petites et jen ai oublié la moitié^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation générale du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Inscriptions au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 1er étage :: salle de japonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser