Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 388 Age : 35 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 7:21
exo se tourna vers le rayon des patiserie ...
" eu .. et y faut ausi prendre des gateaux, des biscuits, du chocolat, des bonbon ... c'est indispensable pour un petit dejeuné ... "
[ comment ca un petit dej ca doit etre equilibré ?? ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 10:41
" Euh... oui moi personellement je me fais des tartine au beurre et a la confiture et desfois au nutela avec un fruit. La vieille recette des grand parent quoi."
Nombre de messages : 388 Age : 35 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 11:23
exo se tourna ves zakura ....
" du nutella avec un fruit ??? c'est bon ca ?? "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 13:09
" Euh... et bien en tous cas j'aime bien. sur ta tarnite tu met du chocolat et aprés comme fruit tu peut mettre de la banane du kiwi et même de l'orange."
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 14:31
exo aquiessa ....
" bin .. en fai .. les quelque fois ou j'ai eté dans les truc la c'etait completement nul alors .... ca donne vraiment pô envie d'y retourné ..... "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 14:33
" A mes tu a été en mauvaise compagnie ou tous simplement mal guidé car certaine boite de nuit sont différente des autres je ty améneré un jour si tu veux."