Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

Zakura arriva et vit une jeune éléve s'entraîné. Elle s'avança doucement par crainte de dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:20

Victoria entendit des pas et ouvrit les yeux.

"Bonsoir"

Elle se releva doucement et regarda la jeune femme, elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23

" Bonsoir mademoiselle je ne voulez point vous dérangé je m'excuse d'avance."

Elle souria et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:54

"Non ce n'est rien..."

Elle s'avança vers la jeune femme.

"Moi c'est Victoria"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

" Et moi Zakura enchanté."

Elle lui tendit la main en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:29

Elle les serra, lui rendant son sourire.

Qu'est-ce qui vous amène ici si tard ??
Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

Zakura rigola doucement.

" Ca peut vous paraitre bizare mais j'aime l'ambiance et la lumiére de cette salle."

Elle regarda tout au tour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:58

Trouver ça bizarre ce serait me trouver bizarre...

Elle rigola aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:47

Zakura rigolas.

" Vous êtes éléve au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:47

Oui... Depuis pas très très longtemps...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

" Je suis le professeur de danse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

Ah oui ?
J'n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en cours de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

" Ce n'est pas grave mon cour n'est pas obligatoire mais éléve vienne que si il veule prendre du plaisir et il peuve venir une fois et revenir quand bon leurs semble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:59

Je passerais.

Elle sourit.

J'aime beaucoup la danse, en particulier tout ce qui est salsa et rock...
Vous enseignez quel genre de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:21

"de tout mais je crois qu'on va bien s'entendre car ma passion ses la salsa."

Elle souria.

" Aprés j'avise mon cours au jours le jours et a l'envie des éléves. Si il veule du hip hop et bien ont fera du hip hop mais pas tous le temp je veux diversifié mon cour et leur aprendre pleins de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:38

Oh oui, on va bien s'entendre.

Elle lui rendit son sourire.

Bah au moins c'est sympa ! Dans mon ancien bahut c'était danse classique imposée et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:25

" Ah oui c'est vrais que beaucoup d'autre établissement pratique ce théme moi je préfére donné le choix au éléve sa les motive et puis sa leur permet de partir sur plusieur bases et pourquoi qu'il se découvre un nouveaau talent pour moi porfesseur de danse ne veut pas dire danse classique mais bien que toutes les danses soit représenté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:43

Oui c'est vrai, enfin une bonne professeur !

*On va vraiment bien s'entendre... J'passerais à ses cours demain au moins !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:46

" merci mais je suis juste une pasionné rien d'autre bon professeur je pense que nous le sommes tous plus ou moins disont juste qu'on a pas les même méthodes et puis que chacun veut montré qu'il est le plus fort et ça ses vraiment dommage il ne devrais pas avoir de la rivalité entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:53

Oui on ne devrait depassé que soit, personne d'autre.
Les proffesseur de danse que je considère comme bons, sont ceux qui danse et enseigne leur art par passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:34

" Oui je suis toute a fait d'accord avec toi et comme je dit toujours l'orsque je danse je ne cherche a surpassé personne d'autre que moi même^^..."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:40

Ca c'est de la phrase !

Elle sourit.

Et puis c'est déjà assez dur de se surpasser pour ne pas en plus rajouter les autres !

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

Zakura rigolas.

" Oui tu a tout a fait raison. Tu sais je te trouve extrémement mature pour ton âge enfin si je peut me permettre je ne sais pas l'âge que tu as mais je ne pense pas que tu ai 17ans si tu vois ce que je veut dire et surtout le prend pas mal c'est un compliment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:52

Et pourtant j'ai exactement 17 ans.

Elle sourit.

Mais je ne prends jamais mal qu'on me donne quelques années de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:49

" a bon tant mieux mais je préfére prendre les devant quand même car il y a certaine personnes qui prenne tout de travers alors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit   Entrainement de nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement.
» petit entrainement
» entrainement avec mokona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser