Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quelques dessins...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana Botsuraku
Professeur
Professeur
Hana Botsuraku


Nombre de messages : 364
Age : 32
age virtuel : 21
Emploi : prof de musique
petit ami(e) : va Savoiir__x°D
Date d'inscription : 29/03/2007

quelques dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins...   quelques dessins... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:21

=_=" bon d'accord, je me rend.<==désarmée(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

quelques dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins...   quelques dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

Nahoko a écrit:
mais non vous allez arreter? c'est moche, un point c'esttout. =.= j'aurais jamais du mettre ces machins dans un sujet...

et pis je suis sure que tu dessines mieux, na!

[Tokiko t'as mis les paroles de spring nicht dans ta signature? t'es suicidaire? XDj'aiune copine qu'est fan de suicides...t'as raison, jvais aussi mettre des paroles en allemand, Ich bin da!!]

[mdr !ok...t'as capté...c'est de ma faute si t'as mis Ich Bin da dans ta sign lol...nan, enfin, si, j'ui suicidaire...c'est juste que là...j'étais dans ma periode :je pourais faire n'importe quoi pour Bill...je l'enlèeve pas car j'y suis encore un peu...même si je l'ai mis avant le concert, et que des choses ont changé depuis...]

arrête de dire que c'st moche !c'est très beau ! mi je desine très mal à coté de toi !franchement, tu desinne très bien !moi je conais, pas les autres mangas, je connais juste peach girl dans les 3 que t'as desiné, franchement, t'as trop bien déssiné Saé !donc si elle est bien dessinée; les autres aussi !je vais cehrcher leur tête sur internet et je suis sûre que tes dessins seront semblables !je comprend aps pk tu di kil son moche....
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
 
quelques dessins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: coin graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser