Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Junji Nawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junji Nawa
5eme année
5eme année
Junji Nawa


Nombre de messages : 22
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/04/2007

Junji Nawa Empty
MessageSujet: Junji Nawa   Junji Nawa Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:22

Nom: Nawa

Prénom: Junji

Âge: 15 ans

Votre classe: 5eme

Caractère physique et mental: Il est plutôt du genre beau garçon. Il a les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Il est de grandeur moyenne. Ses formes faciales sont moyennement carrées puisque c’est un gars. Il a les arcades sourcilières très peu accentuées. Il est un gars très intelligent, il est très serviable, et très perfectionniste. Il a parfois tendance à rouspéter. Il est très curieux et aime apprendre.

Histoire: Junji a grandi au Venezuela. Il est d’origine espagnole mais a été adopté, à l’âge de 9 ans avec sa soeur, par des japonais. Il est né sous le nom de Diego. Ses parents biologiques n’avaient pas les moyens pour le faire vivre. Ils ont donc du le donner en adoption. C’est pour cela que les parents adoptifs de Junji sont si heureux avec leur fils. En général, la vie de famille de Junji est très bien. Parfois lui et sa sœur se chicane mais assez rarement. Ils se chicaneraient sûrement plus si sa sœur n’aurait pas de pouvoirs. Junji a le pouvoir de télékinésie et peut contrôler et créer l’eau. (Il peut la geler bien entendu) Sa sœur biologique, elle, peut voler et elle contrôle et créer le feu. Ils ne peuvent donc point se tuer. Ils s’adorent plus que tout au monde. À l’école primaire, il avait beaucoup d’amis. Son meilleur ami s’appelait Alvaro. Il était l’un des meilleur de sa classe avec son meilleur ami. Puis petit à petit, il a grandi et est devenu un adolescent. On peut dire que lors de sa puberté, il a grandi inégalement, c’est-à-dire que Pendant il avait un bras plus long que l’autre mais tout a fini par s’arranger. À cause de cela, on l’appelait l’inégale. Quoi de plus stupide que ce surnom…Au fil des années, il pratiquait ses pouvoirs avec sa sœur. Leurs parents biologiques et adoptifs savaient, bien sûr, qu’ils avaient des pouvoirs. Qu’est-ce qu’il y a de plus amusant que d’adopter des enfants avec des pouvoirs?!? Bref, il a eu une belle vie. Un jour, ses parents adoptifs ont découvert qu’il existait un pensionnat pour jeunes avec des pouvoirs. C’est pour cela que Junji et sa sœur se retrouvent ici!

Frère ou soeur: Une. Elle est sa sœur biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Junji Nawa Empty
MessageSujet: Re: Junji Nawa   Junji Nawa Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:30

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Junji Nawa Empty
MessageSujet: Re: Junji Nawa   Junji Nawa Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:18

bienvenu ues espanol j'adore l'espagne ont vas bien s'entandre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Junji Nawa Empty
MessageSujet: Re: Junji Nawa   Junji Nawa Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:22

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Junji Nawa Empty
MessageSujet: Re: Junji Nawa   Junji Nawa Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:28

Bienvenu et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Junji Nawa Empty
MessageSujet: Re: Junji Nawa   Junji Nawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junji Nawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser