Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Daku Aisuru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daku Aisuru
7eme année
7eme année
Daku Aisuru


Nombre de messages : 12
Age : 36
age virtuel : 18ans
Emploi : lycéen
petit ami(e) : Libre, mais j'ai trouvé une fille super meugnonne..... N*****
Date d'inscription : 16/04/2007

Presentation de Daku Aisuru Empty
MessageSujet: Presentation de Daku Aisuru   Presentation de Daku Aisuru Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:07

PENSIONNAT AKANE

nom: Aisuru

prenom: Daku

age: 18ans

votre classe: 6eme année

caractére phisique et mental:Daku est tres sympas, il est aussi tres susceptible, il est intelligent, il est debrouillard, il est mature, il est galant, seduisant, sensible, doux ainsi que tres charmant avec les femmes. Il peut etre tres tetu comme il peut se resigner tres vite ( souvent quand une femme lui demande ). Son default est qu'il ne revele jamais ses sentiments pour quelqu'un.Il est assez grand ( 1m82), il pese 67kg, il est musclé, il a des cheveux moyennement long noir, des yeux bleu qui lui donne un air mimi, il est tres seduisant et les jeunes femme tombent souvent sous son charme.
Style vestimentaire:Il porte une chemise blanche qui mets ses muscles en valeur, il porte aussi un jean noir tres fashion, il porte des gants noir qui cache ses mains, il a une bague qui pend a son cou; sur cette bague un kenji est inscrit; il signifie "amour".

histoire:Daku est né a Tokyo, ses parents etaient tres riches, mais, Daku etait triste car ses parents ne s'occuppaient pas de lui. Un jour, Daku se fit viré de son college, mais, au lieu de discuter a lui ses parents l'envoyerent au pensionnat Akane. Aujourd'hui il a 18ans et est en 6eme année, il cherche toujours l'amour mais ne la pas trouvé... ( Mon RP commence là )

frere ou soeur: //
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Professeur
Professeur
Hana Botsuraku


Nombre de messages : 364
Age : 32
age virtuel : 21
Emploi : prof de musique
petit ami(e) : va Savoiir__x°D
Date d'inscription : 29/03/2007

Presentation de Daku Aisuru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Daku Aisuru   Presentation de Daku Aisuru Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:49

bienvenuuuue!!! amuse-toi bien et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Presentation de Daku Aisuru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Daku Aisuru   Presentation de Daku Aisuru Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01

Bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Presentation de Daku Aisuru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Daku Aisuru   Presentation de Daku Aisuru Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:07

bienvenu et aluse toi biebn desoler pour le retard je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Daku Aisuru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Daku Aisuru   Presentation de Daku Aisuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Daku Aisuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser