Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 absence a long terme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faellia
5eme année
5eme année
faellia


Nombre de messages : 34
Age : 30
age virtuel : 15
Emploi : élève
petit ami(e) : même pas sure que j'en aurait un, car qui voudrait d'une femme qui est aussi forte que moi???
Date d'inscription : 10/05/2007

absence a long terme Empty
MessageSujet: absence a long terme   absence a long terme Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:50

bonjour, j'ai récement eu un problème avec mon ordi, et les frai de réparation s'élève a 2000 $. comme ma mère n'a pas les moyens de le payer, je n'ai plus d'ordi... donc, je vais pouvoir venir seulement une fois par semaine, ou deux.... je suis désolée, mais je vous demande de ne pas me suprimer... car je viendrait le plus souvent possible...

amicalement,faellia
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

absence a long terme Empty
MessageSujet: Re: absence a long terme   absence a long terme Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:31

il n'y a pas de probleme nous en somme desoler deplus achete un new ordi ca te coutera moi cher a bientot je te suprime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence a long terme Empty
MessageSujet: Re: absence a long terme   absence a long terme Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:57

Ca dépend quel genre d'ordi t'as mais si c'est pas du super performent tu rachètes le même à moins chère que la réparation (ou tu marchande mais faut savoir faire Razz) ^^
A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence a long terme Empty
MessageSujet: Re: absence a long terme   absence a long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence a long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser