Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche a s'entrainer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:18

Mitsune arriva dans le dojo.Elle avait envie de bagarre,elle voulait faire des arts martiaux.
*Esperons qu'on vienne m'aider,comme ca je serai pas venue pour rien...*
"Euhh...Coucou,y'a quelqu'un?Je cherche a pratiquer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

Sora vit la jeune fille est decida d'aller l'entrainer

-Bonjour je suis Sora je suis professeur de combat ravie de vous rencontrer

*J'espere que cela sera un bonne entrainnement*

(Rp magie ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:42

(Yep,magie ^^)

Mitsune vit ledit professeur,elle sourit et l'approcha de quelques pas.
"Bonjour,enchantee de faire votre connaissance.Mon nom est Mitsune Kasegawa,recemment inscrite au pensionnat...Mais dites,je cherchais a m'entrainer...Vu que vous etes prof,vous pourriez me montrer quelques trucs?"
*Il a l'air sympa,j'espere qu'il l'est...Et aussi que mon entrainement fera de moi une fille invicible!!Bon,peut-etre exagere-je un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:55

-Je peut vous aprendre a vous battre en effet mais il faudra vous donner a fond et ne pas retenir vaut coup,avez-vous une arme pous combatre

*BOn si elle est douer comme les autre que j'ai entrainner ici je lui donnerais un cadeaux comme au autre mais elle ma l'air douer elle degage une bonne aura*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:00

Mitsune fouilla dans le sac qu'elle avait apporte.Il etait en cuir noir.Elle en sortit quelques shurikens et un katana de qualite moyenne.
"Yep,j'ai un katana et des shurikens...J'aimerais apprendre le nin-jitsu,si vous savez faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:06

"Attendez ce katana c'est votre arme vous n'envoulez pas un plus a votre image qui vous soit propre"

*Sora lança son collier en l'air et deux clef apparure une noire et l'autre blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:08

Mitsune fut totalement ebahie.
"Oh my god!Comment vous avez fait ca?"
Elle se calma un peu.
"Vous etes quelqu'un d'honorable,j'en suis sure,monsieur.Alors je n'ignorerai pas votre question: Oui,j'en voudrais une plus personnalisee,c'est une bonne idee a laquelle j'avais deja pense.Mais comment,comment faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:17

Sora souria puis c'est clef ouvrire leur aile noir pour la clef oire et blanche pour l'autre puis Sora les fit tourbillonait et un sabre commeça a aparraitre aupres de Mitsune(je te laisse faire sa description c'est le tien apres tout)

-Voila comment on fait, c'est deja mieux que avant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:20

Mitsune empoigna le sabre.La lame etait noir et etincellait de milles feux.Quand au manche,des lignes noires,blanches et rouges s'entrecroisaient.Son nom etait aussi grave en or sur la lame et une etoile argentee brillait sur le bout du manche.
"C'est super!!Merci beaucoup!!!On peut commencer a s'entrainer,je suppose,maintenant!?"
*C'est vraiment super!Il est top,ce prof!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:22

-Oui commençont je reprend mais clef sous leur forme normal a est votre sabre n'est pas n'importe qu'elle sabre il a une ame et il est comme vous il reagira a vos emotion et vous donnera plus de force

*Cela est deja interraissant de plus sa va la rendre très forte ce sabre je vais m'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:06

Mitsune se mit à contempler son arme de plus belle,avec un regard mélancolique.
*Un objet avec une âme?Bien!Je la chérirai et tout le tralala!Je suis motivée un max!!!!*
Son visage aquérit de l'enthousiasme,de la confiance.Son poing se serra.
"C'est génial,monsieur!Je me sens motivée à bloc!On peut commencer tout de suite,j'ai vraiment besoin de me défouler!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:51

Sora vit la motivation de la jeune fille est decida de faire le premier assaut c'est clef se mirent a briller et il attaqua de tout les coter la jeune fille puis de tout sene et de plus en plus vite

-Defoulons nous alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:02

L'adrénaline était au maximum dans le corps de Mitsune.Son coeur battait et,même si elle se sentait un peu intimidée par la force du maître,elle faisait des efforts.Elle tenta d'esquiver les coups de Sora avec son katana.Puis elle bondit vers l'arrière et lança un shuriken à Sora,espérant ne pas lui faire mal.
*Ça alors,j'espère ne pas le blesser,j'ai agi bien trop vite Embarassed !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:06

-Bien jouer alors je vais faire plus d'effort


Il sortie le shuriken de son corp et ses clef fit une t-elle lumiere qu'on ne vit plus rien quand la lumiere repassa normal la blessure de Sora c'etait volatiliser

-BOn passon au chose serieuse

Les clef de sora sortir leur ailes et attaquerent Mitsune puis sora fit apparaitre 2 katana et fonça sur Mitsune
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:14

Mitsune était bouche bée.
*Il est donc...Immortel?Tant mieux alors,je peux lui faire mal tant que je veux!*
Mitsune sourit et fronça les sourcils.Elle replia ses jambes afin de se donner un élan et bondit dans les airs,sautant par-dessus son maître.Elle enfonça son Katana dans son dos et lui fit faire un tour de 360 degrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:18

-BOn si je passer vraiment au chose serieuse

Sora sortiet un millier de katana et les fit attaquer Mitsune puis pandant cette distraction fit apparaitre une immense cage d'acier ou le barreaux faisait sortire des créature noire qui attaquer egalement Mitsune

-Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:29

Mitsune fit le même petit sourire diabolique que le précédent.Elle fonça sur son maître qui était de l'autre côté de la pièce et un Katana effleura sa joue,lui laissant une trace sanguinolante.Ne se laissant pas faire,Mitsune continua sa course rapide mais se fit attaquer par une des bestioles noires.Pointant son katana vers le ciel,elle dit une incantation: Omaïnoseda,Omaïnoseda Tenshi!!!! Puis les bêtes noires s'évaporèrent en particules noires et montèrent vers le ciel.Mitsune souriait,essoufflée et regardait les particules monter vers le ciel.
"Ne t'inquiète pas,Senseï,soit ils retombent en pluie soit ils vont au Paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

"Bon tu est doeur je doit le reconnaitre je vais te montrer pourquoi je suis professeur mais pas seulement de comabt"

Il fit couler son sang sur les deux clef puis elle se mirent a devenir des parties du corp de sora puis il avancais et tout autour tout ceux detruisait et se figer dans le chaos

-Mon pouvoires le plus puissanc le control du destin tu merite toi aussi un immense pouvoires car tu est forte mais cette foit tu ne peut rien je suis plus que immortel sous ma semi forme final je ne craint ni attaque ni magie, si tu t'approche tu sera figer dans se monde et ton esprit emprisonnait dans le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
5eme année
5eme année
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lyceene
petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

Mitsune resta là,avec une tronche complètement béa.Elle n'osait rien dire et respirer sans bruit.
*C'est quoi...Ces...Mots..?*
Mitsune se concentrait énormément...À quoi?Elle ne le savait même pas.Mais soudain,tout semblait ralentir et un bruit d'étincellement se faisait entendre en continu.
*C'est quoi,ça?Je suis figée dans le chaos ou..?*
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Contenu sponsorisé





Cherche a s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'entrainer   Cherche a s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Kimi
» Cherche des vetements
» cherche des livres... (PV une personne)
» Mononoe cherche Suki urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser