Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation d'Ayubi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation d'Ayubi Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayubi   Présentation d'Ayubi Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:30

Nom : inconnu
Prénom : Ayubi
Âge : 16 ans (bientôt 17)
Classe : 1 ère

Caractère physique et mentale : Assez souple elle n’est pas très maigre mais se déplace aussi vite que son ombre. Cheveux cours, raids en dégradés lui arrivant au niveau des oreilles et du cou, de couleur noire. Elle a des yeux marron tellement foncés qu’ils sont presque noirs. Elle a suffisamment d’ongle pour griffer mais ils sont écorchés avec sa tendance de grimper aux arbres. Elle est très petite pour son age car elle ne fait que 1m58 par contre pesant 60 kg elle a des petites poigner d’amour. Elle possède un collier qui appartenait à son père et une bague appartenant à sa mère. Elle est vêtue d’une brassière noire lui prenant la poitrine et un short qui s’arrête à la moitié de sa cuisse pour lui permettre une liberté de mouvement infinie.
Ayubi a l’aire très naïve et très facile à draguer à première vue mais elle est en réalité très rusée et très méfiante. Elle possède un tempérament très calme ce qui lui permettait d’encaissée toutes les insultes dont elle peut être victime. Elle peut-être très agressive car comme dit le dicton, « ne réveille pas le chat qui dort ». Au contacte de l’Homme Ayubi est une fille solitaire mais avec les félins elle adore être en groupe. Elle adore s’endormir à la belle étoile ou sur les toits des maisons, mais toujours dehors. Les fêtes ne l’attirent pas énormément, elle préfère le calme et la tranquillité mais ça n’empêche pas de s’amuser de temps en temps. Elle fait d’énorme effort pour être acceptée même si parfois voir souvent elle se fait rejeter. Elle possède une force spirituelle presque illimité dû à ses ancêtres et à son second esprit et seule amie Ayubi, ce qui lui permet d’utiliser des attaques en grands nombres. Elle est très féline et sauvage mais très obéissante malgré son côté indépendant qu’elle adore.

Histoire : Tout ce que je sais sur mes parents c’est qu’ils se sont rencontrés dans ce pensionnat et qu’ils appartenaient à une grande famille très riche. Ma mère Yumika, était douce et très conviviale et mon père Akron, était très protecteur mais doux comme un agneau. Mes parents essayaient de me protéger d’une organisation qui voulait s’emparer de mon second esprit et seule amie, Ayubi ( d’où mon prénom) car elle possède la faculté de quadrupler la force spirituelle de celui qui la possède. Malheureusement ils n’y arriveront pas et le paieront de leurs vies. Pour me protéger, Ayubi me plongeas dans un profond sommeil afin de prendre le contrôle de mon corps et me défendre.

Alors devenue orpheline, je fus confiée à mon oncle, un homme très cupide, avare et froid. Voulant toucher la fortune de mes parents, il m’avait accepté de m’adopter mais il m’abandonna peut de temps après alors que je n’étais qu’un bébé, dans la forêt en disant :

" Si le bon Dieu veut que tu vives, alors tu vivras, mais pas avec moi."

Et il partit me laissant là, seule et sans couverture.
Une heure plus tard alors que j’étais complètement frigorifiée et en larme, un tigre du nom de Noya passa par-là. Il arriva près de moi, m’attrapa par le pyjama et m’emmena avec lui dans une grotte ou vivait toute sa famille. Là ils me réchauffèrent avec leur fourrure épaisse. Quatre ans après, alors que je me promena près de la rivière, je voulus attraper l’eau dans mes mains, mais ni arrivant pas je m’énerva et forma une grande boule d’eau au-dessus de moi. Paniquée j’arrêta de me concentrer. Arrivé à la grotte en courant, Noya et Kyrie, mes parents, me virent toutes tremper, de la tête aux pieds. Alors ils me prirent dans leurs fourrures pour me sécher.
Quand j’eus enfin 10 ans, mes parents me laissa aller à la ville car ils savaient que je n’appartenais pas à leur monde. Alors je partis. Enfin arrivée, un homme assez bizarre me demanda de venir avec lui. Il m’emmena au parc mais aucun des enfants présents ne voulut pas jouer avec moi. Reculant petit à petit, je glissa sur une flaque et j'atterrie dans la boue. Touts les enfants autour de moi se mit à rira et se moquer de moi en me pointant du doigt. Mon cœur se brisa car tous sans exception me regardaient comme une bête de foire. Je voulus partir le plus loin possible d'ici, mais l'homme me rattrapa par le bras. Il me fixa longuement dans les yeux en me disant:

"Jamais personne ne voudra de toi. Jamais, tu m'entends ? Jamais."

Il me lâcha et je pus m'enfuire toute boueuse avec les larmes aux yeux. Ce n'est que quelque mois après que je sus que cet homme était mon oncle et qu'il m'avait reconnue grâce au collier, que je portais, de mon père. Il me déteste car pour lui c'était de ma faute si mes parents étaient morts. J'avais tellement couru que le souffle me manquait. En quelque temps j'étais revenue dans la grotte prête de mon troupeau. Je me jeta aux cous de Noya et Kyrie.
Quand j'ai atteint mes 15 ans, j'étais alaise autant chez les hommes que chez les félins. Je me pris même d'amitié avec Lumiya, le vrai fils de mes parents. C'était un gentil petit tigre et tellement doux.
A ce moment là, les hommes avaient décidé de tuer quelque tigre car ils étaient devenus trop nombreux. Nous fûmes pourchassés de partout, personne ne nous laissait de répit ; lorsqu'un jour ils réussire à attraper Miyumi, la femelle de Lumiya. Il était tellement en rage qu'il tua les trois hommes qui avaient tué sa compagne, se m'étant lui-même en danger. Malheureusement pour Lumiya, il avait tué le fils du chef du village qui n’était autre que mon oncle, donnant ainsi une raison de plus pour nous chasser.
Ils réussirent à rattraper Lumiya mais je ne les laissa pas faire. J'attaqua d’abord le dernier de la file, puis l'avant-dernier, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un. C'était sans savoir qu'ils avaient monté un plan contre nous, pour nous avoir. Alors que l'on entoura le dernier, des centaines d'hommes nous prirent d'assaut. Tous les tigres essayèrent de s’enfuirent. C'est alors qu'ils tuèrent Lumiya. Une chose se brisa en moi, provoquant une douleur atroce, faisant monter une rage indéfinissable qui m'était encore inconnue. Des ailes me poussa dans le dos, ce qui me fis atrocement souffrir. J’étais à moitié dans les vapes mais je pouvais me voir marcher sans que je puisse faire quoi que se sois.
Lorsque je me réveilla, toutes les personnes étaient mortes et les tigres réussirent à s'enfuir. C'est alors que je vis Lumiya allongé par-terre, et là je compris qu'une chose en moi avait prit le contrôle de mon corps, me plongeant dans un profond sommeille et les avait tous, sans exception, assassinés. C’est là que mon oncle apparût en me disant terrifié :

" Tu possède toujours Ayubi ?! Mais c’est impossible, elle t’a été retirée !"
" Elle a laissée Ayubi la contrôler et n’ayant pas été tuée, son pouvoir de quadrupler la force spirituelle lui est resté."

Dit Kyrie en s’avançant près de moi. Mon oncle prit de panique, parti en courant sans se retourner. Depuis ce moment là je ne l’ais plus jamais revu. Je retourna à la grotte accompagnée de ma mère ou je retrouvas ma famille. Par la suite, j'ais tout fais pour garder mon calme et réussir à contrôler ma force spirituelle et celui que Ayubi m’avait confié, mais aussi mes émotions sans montrer un seul de mes sentiments.

Frère ou sœur : un demi-frère mais elle ne le connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation d'Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayubi   Présentation d'Ayubi Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:11

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation d'Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayubi   Présentation d'Ayubi Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

bienvenu je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation d'Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayubi   Présentation d'Ayubi Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

Super presentation. ^^

Bienvenue. Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Kisa Aoki
5eme année
5eme année
Kisa Aoki


Nombre de messages : 70
Age : 31
age virtuel : 15ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : à la recherche !
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation d'Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayubi   Présentation d'Ayubi Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayubi   Présentation d'Ayubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser