Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 absorbée par un livre... ZzZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokie Kitagaki
7eme année
7eme année
Tokie Kitagaki


Nombre de messages : 23
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/06/2007

absorbée par un livre... ZzZ Empty
MessageSujet: absorbée par un livre... ZzZ   absorbée par un livre... ZzZ Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:04

Tokie filait dans le pensionnat, ses longs cheveux bouclés flottants sur ses épaules, elle découvrit la bibliothèque... Il n'y avait personne, quelle chance ! Elle regarda avec émerveillement la quantité de livres qui s'offrait à elle, elle en prit un, intitulé: "S'insérer dans la société, combattre la solitude". Elle prit le livre et se mit à lire, mais elle s'endormit de fatigue, dans la bibliothèque silencieuse, comme un ange au pays des songes...

*Je sens le vide... je m'en...dors... ZzZ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absorbée par un livre... ZzZ Empty
MessageSujet: Re: absorbée par un livre... ZzZ   absorbée par un livre... ZzZ Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:09

Kaede entra dans la bibliothèque pour rendre ses livres, tard comme à son habitude, et, quand elle alla en chercher d'autre, elle tomba sur une jeune fille endormie, elle ne voulu pas la réveiller et alla attraper un livre un peu trop haut pour elle et, quand elle l'attrapa, il lui glissa des mains et tomba sur la table à coté de la jeune fille, sans se retourner, Kaede s'inquiétait :

*Faites qu'elle ne se réveille pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
5eme année
5eme année
Asusa


Nombre de messages : 153
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/06/2007

absorbée par un livre... ZzZ Empty
MessageSujet: Re: absorbée par un livre... ZzZ   absorbée par un livre... ZzZ Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:03

je me glissa dans une salle et je me retrouva en face d'une énorme bibliotheque
*moi qui adore lire sa va etre super!*
puis soudain je vit une fille qui dormait et une autre qui fit tomber un livre sur la table pres d'ou dormait la jeune fille
"je pense qu'elle dors dans un someil profond"[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tokie Kitagaki
7eme année
7eme année
Tokie Kitagaki


Nombre de messages : 23
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/06/2007

absorbée par un livre... ZzZ Empty
MessageSujet: Re: absorbée par un livre... ZzZ   absorbée par un livre... ZzZ Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:37

Badaboum. Une jeune fille avait fait tomber un livre près d'elle... Des voix... Le sommeil s'estompait progressivement... Tokie ouvrit les yeux et leva la tête, encore ensomeillée. Elle réalisa qu'elle n'était pas seule, elle sursauta en poussant un petit cri. Elle se leva brusquement et recula
*aaah je me suis endormie...et maintenant y a des gens qui sont là... pourvu que je me fasse pas frapper !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absorbée par un livre... ZzZ Empty
MessageSujet: Re: absorbée par un livre... ZzZ   absorbée par un livre... ZzZ Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:43

Kaede se tourna vers la jeune fille en agitant les bras :

-Ha !! J ... Désolée !! Je .. Je ne voulais surtout pas vous fair peur !! Et ... Et encore moins vous réveiller !! P .. Pardon !!

---> (Un voix intérieure) : *Ben ca va, calme toi !! C'est pas comme si tu l'avais tuée ^^*

Kaede rougit et ramassa son livre :

*Toi, rendors toi, je t'ai rien d'mandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokie Kitagaki
7eme année
7eme année
Tokie Kitagaki


Nombre de messages : 23
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/06/2007

absorbée par un livre... ZzZ Empty
MessageSujet: Re: absorbée par un livre... ZzZ   absorbée par un livre... ZzZ Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

Tokie répondit en bredouillant

"Euh... non non... c'est moi... c'est ma faute... je suis désolé !!!!"

"Je ne vous dérange pas plus longtemps !!!"

Elle s'enfuit à toute jambes...


(==> quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
5eme année
5eme année
Asusa


Nombre de messages : 153
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/06/2007

absorbée par un livre... ZzZ Empty
MessageSujet: Re: absorbée par un livre... ZzZ   absorbée par un livre... ZzZ Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:53

je suivais la scene avec interet depuis toute a l'heure
"dit donc vous etes bien exiter toute les 2"
puis j'atrapa la fille qui s'enfuisait par la main et je lui dis
"je comprens se que tu rescent mais nous on ne te tapera pas"
"alors reste un peu avec nous s'il te plait"
et j'attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absorbée par un livre... ZzZ Empty
MessageSujet: Re: absorbée par un livre... ZzZ   absorbée par un livre... ZzZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absorbée par un livre... ZzZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser