Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La douche avec délicatesse (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

-VOus pouvez venir je vos ses elel et partit ne pleurer pas si vous perdez je suis la et maintenent pleurer devat mon pouvoir je vous vois mais e vais vous exterminer et si vous voulez me tuer vous n'aver qua essayer

Kitimarue devin dans une espce de tunique robe noir qui lui recouvrait le corp et il avait a la mainun livre gigantesque et rigolait

-Le destin et la et va vous tuer

Soudain trois personne aparure les douche explosere et l'onde produit explosa une grande partit de la planete

-Je suis sur que a cause de vous on va se faire reperer

Il fit un pas et tout commença a sauter dans toute les planete et il contnua de faire juste queqlue pas puis il arriva devant sephroth

-Adieux

Il le toucha et celui si explosa puis queqlue seconde plus tard reaparue et Kitimarue les extermina il s'en alla quand il se fit soudain enchainer par les trois pouvoirs

-Maman paspas, Sephiroth relacher moi vite
Revenir en haut Aller en bas
 
La douche avec délicatesse (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche matinale
» Petite douche (libre)
» petite douche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: douches et toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser