Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marche...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:58

Nana s'était promenée dans le pensionnat et bien qu'elle ne connaisse pas du tout le batiment elle avait étée attirée par ce lieu...
Depuis toute petite Nana adorait les cimetières.Elle pouvait penser, parler, en général personne ne la contredisait ^^.
Elle trouvait le calme et le silence apaisant, elle se rappelait l'enterrement de sa mère...
D'une certaine façon Nana se sentait proche des cadavres car elle se disait qu'elle n'étais pas la première à faire ce qu'elle faisait, quelqu'un l'avait déja fait avant elle, et c'est pour cela qu'elle respectait les morts... Et elle espérait que quelqu'un penserait à elle une fois qu'elle serait sous-terre... Quoique ... non personne ne tenais à elle après tout et...

Elle pensait ainsi quand elle entendit des pas derriére elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:04

Kitimarue arrive epuiser de tout ce monde et il voulais voir queqlu'un qui avait perdut puis aperçus ue jeune fille, son style etait plutot quelqu'n a fort caractere, elle ne devait pas aimez l'ecole et les cour de combat que Kitimarue faisait ne l'itairaissez surement pas, il l regardat et mrchant vers elle il continuer de l'observait, elle etait vetu de noir et il regarder chaque detaille le collier la chaine c'est cheveux noir

*Je me demande, elle 'a pas du avoir une vie facil mais bon chacun doit porter sont histoir apres tout*

-BOnjour, je m'apelle Kitimarue et toi?Drole d'endroit pour ce renconter...

Il riolat legerement mais tres discretement
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:07

Nana fut surprise de voir quelqu'un arriver.Il était rare de voir des gens au cimetière. En général il y avait de raisons à cela : Soit il cherchait la solitude soit il venait pleurer un être cher. Mais dans ce cas là il ne lui aurait pas parlé... nana pencha donc pour la 1ere option...

"Moi, c'est Nana ^^, Je cherchais le calme, c'est pour ça que je suis venue ici, et toi ?"

Nana l'observa en attendant sa réponse, il avait l'air fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:10

-Moi pour me reposer depuis que je suis arriver je me bat avec tout le monde et contre tout je suis fatiguer j'aetait venue pour fuir tout le monde et pouvoir respirer dans un endroit ou j'etait sur que personne me chercherai

Il la regarda et ce demanda pourquoi elle se refugierdeja dans le cimetiere a peine arriver,

*elle aime peut etre se style d'endroit*

-Tu aime c'est endroit calme et ou l'on peut etre proche , fi moi j'aime bien le cimetiere je me sens avec c'est personne a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:15

*tiens, il se bat avec tout le monde , on dirais qu'y a pas que moi qui aime pas trop le pensionnat ...*

"Oui, j'aime bien ce style d'endroit, en général personne ne viens vous déranger et c'est assez silencieux ...En plus,je fuis la foule depuis que je suis petite, et j'ai remarqué que c'était dans les cimetières que je me sentais le mieux ..."

Après cette déclaration, Nana resta silencieuse, et profita du silence que leur offrait le cimetière...

"Sinon, y a d'autres endroits sympas ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:18

-Autant que celui la je croit pas mais les rocher sont pas mal ou les grottes peuvent etre pratique comme refuge

Kitimarue regarda Nana puis il continua de regarder les tombe en fesant apparaitre sur chaque des fleurs

-Oui moi aussi c'est parceque personne ne nous derange que je vien, tout le monde veut m'affronter normal c'est mon travaille mais dison que ence momment sa depasse meme ce que un smple professeur ferait alors m'isoler me fait plaisir et je me ressource et puis les autre cour c'estpas mon truc donc je prefere me balader
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:23

Nana regarda les fleur pousser mais elle trouvait qu'il y avait quelque chose de bizare dans ce que disait kitimarue...

"ah, oui ? t'es proffesseur de quoi exactement ???."

" je comprends pas, pourquoi tu enseigne si tu n'aimes pas les cours...x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Kitimarue regarda la jeune fille et se demanda pourquoi elel trouver sa bizzars il la regarda avec son visage triste et son regard froid

-Je suis professeur de combat dans ce pensionnat et de autres chose mais je ne croit pas que sa vous intairesse, j'enseigne pour me repentir de tout ceux que j'ai pus commettre dans mon passer cela me permlet d'aider les autre et de me sentir un tout petit peut moin coupable mais bon sa ne marche pas vaiment je m'en veux toujours autant

*Pourquoi faut t-il que rien ne s'arrange jamais je voudrez etre libre et pouvoir faire une nouvelle vie*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

"Ah... si tu le dis"

*je me demande ce qu'il a pu faire dans le passé pour s'en vouloir autant.
Je crois que je l'ennuies, je vais y aller ...*

"Bon je crois que je t'ai pris assez de ton temps en dehors des cours, je vais essayer de découvrir les endroits sans trop de foule ..."

Nana s'éloigna de quelques tombes xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[Terminé]   Marche...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca marche pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser