Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Ookôchi
1ere année
1ere année
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 6
Age : 31
age virtuel : 10
Emploi : élève !
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Empty
MessageSujet: JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !!   JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:04

Une petite fille courait et souriait. En un mot elle était heureuse ! Elle fit deux roues et une pirouette retomba sur les fesses et se mit à rire . Elle allait prendre son indépendance!
Cette fille n'avait que 10 ans mais allait vivre dans un pensionnat avec des grands ! Elle était vraiment heureuse !


Elle fit un dernier sprint et s'arrêta devant la porte

"Aha ! pensionnat Akane ! Me voilà ! Moi Hakû Fujiwara , la plus jeune pensionnaire !et la meilleure gymnaste que le monde connaisse ! Je viens vers toi Ô pensionnat Aka...."

"Excusez-moi mademoiselle Ookôchi ou dois-je déposer vos affaires "

"Ah ! Akane t'es un pensionnat vivant???"

"Mais non mademoiselle retournez-vous
!"

Hakû se retourna et vit son chauffeur éssouflé qu'elle avait laissé au bout de l'allée, et qui lui avait gentiment aporté ses affaires jusuqu'a l'entrée...

Hakû rigola


"Haha ! je vous ai pris pour monsieur le pensionnat Akane^^ Pour mes affaires vous pouvez les laisser là merci !!! et surtout n'oubliez pas de dire à mes parents que tout ce passe bien !"

Hakû ramassa ses affaires

"Bien Madem ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Hakû était déja rentrée dans le pensionnat avec toutes ces affaires .

*Je me demandes ou elle puise toute cette énergie .. Bonne chance petite *

il se retourna et repartit

Hakû se retrouva dans le hall toute seule ^^ elle observait les lieux quand quelqu'un l'interpella ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Empty
MessageSujet: Re: JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !!   JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:01

'' Salut. Est ce que tu as besoin d'aide ? ''

Suki souria à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ookôchi
1ere année
1ere année
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 6
Age : 31
age virtuel : 10
Emploi : élève !
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Empty
MessageSujet: Re: JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !!   JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:07

Hakû se retourna, une jeunne fille s'avança vers elle et lui parla.

"Hello !Tu es toi aussi du pensionnat ? Ben en fait, oui tu peux m'aider, je sais pas ou sont les chambres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Empty
MessageSujet: Re: JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !!   JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:20

''Oui je suis du Pensionnat. Vient avec moi je vais te montrer ou sont les dortoir des filles. Au fait je m'appelle Suki et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Empty
MessageSujet: Re: JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !!   JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DEBOULEEEEEEEEEEEEE yeah !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser