Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite boutique qui vend de tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite boutique qui vend de tout Empty
MessageSujet: Petite boutique qui vend de tout   Petite boutique qui vend de tout Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:00

A l'angle d'une ruelle, dans une rue encor plus étroite, Tsubaki vit un tout petit magasin ou il étai écrit "ici nous vendons de tout"
elle entra et regarda autour d'elle.Malgré la petite taille du magasin celui-ci étai très bien organisé et tenu.Elle cherchait un apareil photo et quelque truc a grignotté lorsqu'elle vit une vielle femme assise derrière son contoire qui la regardait.Elle ne l'avait pas vu avant car la gérante ne dépassait que de très peu la caisse.


boujour jeune fille!!vous désirez quelque chose??lui demanda la vielle gentiment.

eh bien oui.en effet, je cherche un apareil photo et quelque spécialité a grignoté.

je vois... attendé je doit avoir se qu'il vous faut en arrière boutique je revient.lui répond-dit elle poliment en se fofilent dans l'arrière boutique par une porte minuscul que Tsubaki n'avait pas vu non plus car elle se cofondait avec le mur.

quelque minute plus tard, la gérante réaparu avec tout se dont Tsubaki avais besoin.Elle la paya et trouva la prix fort correcte et la remèrcia du fond du coeur pour son aide puis s'en alla pour prendre des photos du paysage environnant
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boutique qui vend de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'pauvre Thael tout seul.
» Shin tout seul [attends quelqu'un]
» petite balade
» Une petite cigarette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: petites boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser