Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Empty
MessageSujet: Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)   Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:56

Ayubi venait de rencontrer plus tard dans la soirée, son oncle, qui lui avait demandé de le suivre pour parler. Elle avait toujours eut un mauvais pressentiment avec lui car déjà toute petite, son père refusait qu’il l’approche et encor moins qu’il reste seul avec elle, ce qu'elle ne comprenais pas mais allait vite le savoir.

Elle le suivit dans un premier temps au parc ou il commença à décapsuler une bière et à lui raconter la vie de sa mère. Il disait qu’elle était très populaire dans cette école et surtout auprès des garçons, mais cela, Ayubi n’y faisait pas attention. Il commença à s’approcher d’elle et de passer son bras autour de son épaule mais de manière amicale, cela n’empêcha pas Ayubi de le lui retirer très rapidement. Il lui demanda ensuite d’aller dans un endroit un peu plus bruyant mais c’était en réalité une bonne solution pour se saouler et se rapprocher d’elle mais Ayubi avait un peu confiance en ce membre de la famille et elle allait découvrir qu’elle avait tord.

Enfin arrivé au bar en taxi qu’elle avait même du payé, ils s’installèrent à une table et leur entré était assez remarquable car Ayubi était très jeune mais c’était surtout à cause de ses yeux rouges sangs qui faisaient généralement peur à tout le monde.

Son oncle l’installa à table et commença à discuter avec Ayubi de sa mère. Il commanda par la suite deux verre de vodka mais Ayubi refusa et les verres restèrent pour lui. L’oncle commençait à être un peu chaud et se permit de poser sa main sur la cuisse d’Ayubi qui la retira sans attendre. Quelque minute après, il retenta mais ce fut le même résultat et l’oncle commençaient un peu à s’énerver et Ayubi à s’inquiéter. Elle regarda autour d’elle et vit un jeune homme qui devait avoir la même tranche d’age mais plus vieux qu’Ayubi et elle se sentit un peu rassuré mais seulement s’il faisait attention qu’elle commençait à paniquer d’être avec cet homme.

Voulant ensuite partir, l’oncle d’Ayubi l’attrapa par le bras et l’obligea à s’asseoir, ce coup de violence fut perçut de tous. Il ne voulait pas la lâcher et commença à susurrer à l’oreille d’Ayubi qu’il avait envi d’elle et que comme sa mère, elle devait être une traîné. A ces mots, Ayubi lui flanqua une gifle mais l’oncle n’ayant apprécié, il se leva et voulu la gifler à son tour mais celle-ci esquiva et commença à sortir. L’oncle très téméraire, rattrapa Ayubi par le bras voulant l’embrasser mais celle-ci posa sa main devant sa bouche. Il commença par la suite à vouloir la toucher, ils étaient encor dans le bar, mais Ayubi voulant se défendre, lui flanqua une autre gifle mais son oncle ne voulait pas la lâcher et les personnes autour ne montrait aucune aide pour la jeune fille. On entendit même le barman dire qu’Ayubi était une pauvre fille et que malheureusement pour elle, elle devait partir avec lui.

- Aidez-moi !


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)   Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:22

Un grand jeune homme vetu d'une tenue asser sombre arriva et vue la jeune fille se faire battre par quelqu'un, il les avaient suivit pandant tout leur periple et meme si il etait son pere maintenent il n'en etait plus rien il regarda la jeune fille et apparue devant elle en etant dans une tenue noir avec une rose bleu dans sa main, Il entendit son cri d'aide et apparue de nul part devant eux

-BOnjour mademoiselle, voulez vous que je vous aide

*Je suis si different adieu Kitimarue*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)   Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:38

Ayubi regarda le jeune homme et lui dit :

- Mon oncle ne veut pas me lâcher ! Ton foutu frère à voulu me mettre dans son lit ! Papa !

Elle avait reconnu son père car il avait beau changer, ses yeux le trahissaient toujours et elle reconnaîtrait son père par mit des millions car son ange gardien était maintenant sa mère.

- Soit tu reste là à rien faire, soit tu m’aide car il ne veut pas me lâcher !
- Calme-toi Kiti, je ne voulais rien lui faire.
- Menteur ! Il m’a touché la jambe en la caressant ce pervers !
- Arrête Ayubi !


Ayubi regardait son père droit dans les yeux, il avait beau changer, c’était toujours son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)   Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:36

-Aybit je t'offre se service mais je ne suis plus ton père pour acuerire ma nouvelle force je renonce a etre moi je suis mort a présent même si c'est vrai que Kitimarue était ton père ne me confond pas avec lui je n'est aucune pitié

Il sourit puis sortit une rose et sont frère fut enfermer dedans puis il sera son poing et la fleur implosa le sang de son frère coulant et les morceaux de son corps atterrir sur le sol

-Je suis désolé mais je ne peut plus etre Kitimarue considère qu'il est mort, cher demoiselle je suis ravie de vous avoir aider nous nous reverrons peut etre qui c'est

Il répara tous les dégâts qu'il avait causer puis déposa une rose noir sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)   Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19

Ayubi regarda le jeune homme partir. Alors comme cela ce n’était plus son père. Elle ramassa la rose et partit du bar. Elle regarda un dernier moment derrière elle et sortit.

- Au revoir !

Elle lança quelque billet derrière elle pour le dérangement et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)   Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:28

Une fois la jeune fille partit Mononoe revint sur c'est pas puis regarda le sol

-Ayubi tu ne peut me dire si j'ai fait le bon choix abndonnez ma vie c'est comme si je t'abandonner n'est ce pas mais perosnne ne peut la vaincre n'y Kitimarue n'y toi n'y même Ayubi alors pour devenir plus fort j'ai du faire sa, je suis desolet Ayubi je ne serait jamais dige de toi mais je suis ma voie même si celle si et rater

Il Deciada d'accorder a Ayubi une derniere danse et la fit aparaitre pour la voir danser puis dansa comme elle entourer non pas d'eau mais de rose bleue

-Adieu ma bien aimer je ne t'oublierai jamais mais je ne peut rester Kitimarue desolet

Il regarda sa fille au loin en utilisant ces pouvoirs et regarda sa rose puis souriat et resta quelque minute a regarder le ciel

-Changer d'apparence ne protegera personne bo cher frere, je tuerai tout le monde personne ne m'arretera je te le jure moi la princesse a la voix d'argent surnomez la demone diva, mais pourquoi ne m'appellerai tu pas par mon vrai prénom il te deplaie

Une jeune fille apparue et explosa tout dans les environ sans meme utiliser de magie

-Angélique....

*T'en mieux que vous soyer partie je mourrez seul cela et mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)   Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancontre avec son oncle... ressemblant à son père (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec yuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser