Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malaki, déesse de la grâce xD

Aller en bas 
+5
Ayuki Mano
Hideki Suzuki
Night Tenjo
Kitimarue
Malaki Sokimoki
9 participants
AuteurMessage
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki


Nombre de messages : 43
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai
Date d'inscription : 18/09/2007

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:17

Nom : Sokimoki (Maaka)
Prénom : Malaki
Âge : 18 ans


Classe : Terminal

Caractère physique et mental : Malaki est une personne de taille moyenne et assez fine qui la rends aux yeux des hommes fragile et délicate. Elle a les yeux violet comme sa petite sœur et des cheveux de même couleur qui sont très long, s’arrêtant au bas de son dos. Elle a toujours ses cheveux attachés de la même manière que sur l’avatar pour dégager un peu son visage et en même temps pour pouvoir toujours porter sur elle le même ruban que sa petite sœur Ayubi. Elle porte trois bracelets au poignet droit qui signifie chacun une personne, les bracelets liés représente ses parents, tendit que le bracelet qui se retrouve seul, représente sa petite Ayubi. Elle est généralement toujours vêtus d’une belle robe qui fait ressortir ses yeux et qui épouse parfaitement ses formes. Ses mains comme sa peau sont très douces et délicate comme celle de sa petite sœur. Son sourire est léger mais très délicat et son regard est toujours remplit de bonté et de sagesse.
Malaki est une personne qui aide tout le temps les autres. Elle est toujours là pour aider un ami dans le besoin et elle possède un fort caractère très doux et tendre. Dans chacun de ses mouvements, elle est toujours très gracieuse et d’une délicatesse à toute épreuve. Sa présence est digne de celle d’une maman et pour Ayubi, ce fut comme une deuxième mère à qui se rattraper et suivre, c’est pour cela qu’elle à un caractère comme sa sœur. Elle est très timide mais lorsqu’elle à une chose à dire, elle le dit.


Histoire : Tout ce qu’elle sais sur ses parents c’est qu’ils se sont rencontrés dans ce pensionnat et qu’ils appartenaient à une grande famille très riche. Sa mère Yumika, était douce et très conviviale et son père Akron, était très protecteur mais doux comme un agneau. Ses parents essayaient de protéger Ayubi d’une organisation qui voulait s’emparer de son second esprit et seule amie, Ayubi car elle possède la faculté de quadrupler la force spirituelle de celui qui la possède. Malheureusement ils n’y arriveront pas et le paieront de leurs vies. Pour la protéger, Ayubi plongeas son hôte dans un profond sommeil afin que sa sœur Malaki puisse l’emmener loin de sa maison affin qu’elle survive.

Alors devenue orphelines, elles fut confiées à leur oncle, un homme très cupide, avare et froid. Voulant toucher la fortune de ses parents, il avait accepté de les adopter mais il abandonna peut de temps après Ayubi alors qu’elle n’étais qu’un bébé, dans la forêt en disant :

" Si le bon Dieu veut que tu vives, alors tu vivras, mais pas avec moi."

Et il partit la laissant là, seule et sans couverture. Malaki en avait profité pour s’échapper de son château et décidé à retrouver sa petite sœur Ayubi, elle arpenta la forêt à sa recherche. La trouvant, elle la laissa partir près des tigres car ils seraient certainement une meilleur famille pour elle.

Après quelque années, Malaki avait trouvé un travaille et une maison mais elle voulait reprendre les études. Elle partit donc dans le pensionnat ou avait vécus ses parents.

Frère ou sœur : une petite sœur Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:23

Binvenue et + in game
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Ayuki Mano
directrice admin
directrice admin
Ayuki Mano


Nombre de messages : 330
Age : 37
age virtuel : 20 ans
Emploi : directrice
petit ami(e) : je croi avec sotan...
Date d'inscription : 18/11/2006

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:23

bienvenu tu es valider
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatakane.niceboard.com
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:26

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:56

bienvenu enchanter de te rencontrer jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki


Nombre de messages : 43
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai
Date d'inscription : 18/09/2007

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:08

Merci enchanté moi de même bel homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:43

bienvenu et bon rp
* si tu veu rp avec moi c'est quand tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
6eme année
6eme année
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 272
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Libreee
Date d'inscription : 13/06/2007

Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:37

Bienvenue Malaki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-rpg.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Malaki, déesse de la grâce xD Empty
MessageSujet: Re: Malaki, déesse de la grâce xD   Malaki, déesse de la grâce xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaki, déesse de la grâce xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser