Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retourd de omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

je vener enfin de revenir cher moi et dire qu'il y a deux ans j'aurais tout fait pour partir de se lieu et que a present je voulais y retourner plus que tout j'avais passer ces 4 dernier moi avec mes parent c'etait une misere malgret tout le fric u'ils ont il ne sont pas foutu de m'elever corectement encore il avais fallut que je soit au petit soin de mon pere et puis mes amis m'avez manquer je me demander si il y avais beaucoup de changement depuis mon depard
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:03

Tokiko passait par là, elle revenait de Berlin. Non, elle n'était pas entrée par la grande porte du hall, mais elle entrée par la cour du pensionnat, puisqu'elle avait eut la flemme de faire le tour du pensionnat juste pour rentrer par la porte princiapale alors... que. Tokiko avait changé de haut en bas, elle avait décidé d'être elle, et donc, s'était fait décoloré les cheveux, ce qui donnait une couleur chatain claire, sans mèches blondes. Elle avait aussi changé son look, enfin, à ce moment là cela ne se voyait pas tellement puisque la demoiselle était habillée d'un uniforme bleu marine. Plusieurs valises à roulettes en mains, elle marchait, droit de devant elle. Elle arriva alors dans le hall, oui, elle ne connaissait pas tellement le pensionnat, au point de revenir dans le hall pour aller dans sa chambre déposer ses valises, elle avait beaucoups de valises, sachant qu'elle avait beaucoups acheté durant son séjour avec ses frère... sans compter les cadeaux de noël qu'ils avait osé lui offrir alors qu'elle ne voulait pas...
Si elle n'avait pas regardé devant elle, Tokiko aurait foncé dans la personne qui se trouvait elle aussi dans le hall, elle s'arrêta juste, à deux centimètre de la personne, après l'avoir faiblement bousculé, elle recula de deux pas et s'escusa.

-Sorry!><



Dernière édition par Tokiko Tokiyo Schwarz le Jeu 17 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

quelqu'un vener de me bousculer legerement, et une vois familiere me demanda pardon en anglais je me retourna pour regarder la jeune fille a la vois connu, mais celle si ne me dit rien du tout il me sembler ne jamais avoir vus cette jeune fille et en meme temp elle me diser quelque chose comme une personne que je connaisser depuis un bout de temp, cette vois ne m'etait pourtent pas inconnu qui etait t'elle, en tout cas la jeune fille etait tres charmente, amsi etait couverte de valise elle aussi etait surement nouvelle ou revener apres un moment d'absence

"ce n'es pas grave du tout, vous n'avez surement pas fait expres"

je la regarda avec plus d'attention avant de dire

"on ne se serai pas deja croiser quelque part non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:14

Tokiko s'éloigna un peu plus d'Omega, elle était à seulement deux centimètres de celui-ci, et pouvait à peine le voir en entier. Celui-ci n'avait pas l'air de l'avoir reconnu, elle était contente d'elle, elle avait totalement changé. Il lui demanda alors si ils ne se connaissaient pas, c'était clair, il ne la reconnaissait pas.

-Si on s'est déjà croisé même parlé, par contre, j'aimerais que t'arrête de me vouvoyer -_-' j'y ai eu le droit pendant 3mois -_-' T'es bien Omega Mano nan ? Moi c'est Tokiko Tokiyo, tu te souviens pas ? Enfin tu vas me dire... avec la tête que j'ai tu risquais pas de me reconnaitre énormémént...

Tokiko souria à Omega, se souviendrait-il d'elle après qu'elle lui ai donné son nom ? Elle n'en avait aucune idée, en tous cas, elle, elle savait qui il était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:20

je la regarda impressionner je n'en revener pas je n'en croyer pas mes yeux tokiko celle que j avais rencontrer ily a presque deux ans je l'a connaisser tres bien et en effet je lui avais parler plus d'une foi ont s'etait dans ce pensionnat presque en meme temp

maintenant que je la regarder mieu en effet sous sa nouvelle coiffure et couleur ainci que son style changer ont pouvais parfaitement la raconnaitre, elle etait encore plus belle que dans mes souvenir il me fallut un moment avant de realiser la realiter

"tokiko tokiyo c'est toi mais qu'es qui tes arriver... enfin je veut dire qu'elle changement oua tu es magnifique... et bin je n'enb revient pas je ne t'avez pas reconnu du tout seul ta voie me diser quelque chose"

je lui souri comme a mon habitude tout en la devisageant

"et bien je suis a bout de soufle tu es splendide"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Tokiko rigola, les arguments d'Omega la faisait rire, il était impréssionné à un tel point... Elle le dévisagea à son tour, lui, il n'avait pas changé, ses cheveux étaient toujours blancs, et ses yeux, toujorus turquoise, lentilles ? ou véritable couleur d'yeux ? Ce petit détail, elle ne s'en souvenait pas.

-Merci !^^ merci beaucoup.. tu me flatte là... un peu trop je dirais même !lol
mais bon... je suis pas splendide je suis normale lol, j'ai juste changé... un peu... enfin non même beaucoups... Je vois que t'as plein de valises toi aussi, t'étais partis toi aussi ? Faire un petit tour chez les membres de la famille pendant les vacances de noël ou ça fait plus longtemps que t'es parti ? moi je suis partie il y a 3 mois, fin septembre... J'étais à la fois préssée de revenir ici, et en même temps, j'avais envie de rester avec mes frères... c'est dur tout ça... j'avoue que j'adore ce pensionnat ! Et les gens qui s'y trouvent aussi !^^

Tokiko parlait des gens en générale, ceux qu'elle connaissait bien, ce qui ne faisait pas beaucoups, puisqu'a cause de ses déplacement, elle n'avait aps trop le temps de faire connaisance avec les pensionnares. Omega était l'un des seuls qu'elle connaissait et qu'elle avait toujours aprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:32

je lui souri elle esiter entre beaucoup et un peu changer moi specialement je pensser beaucoup cette transformation lui aller par contre a ravir je passa une main dans mes cheveux quand elle me dit qu'elle adorer se pensionnat, je la comprener malheureusement j'avais du ma a l'avouer mais a moi aussi il m'avait manquer plus que je ne l'aurais crue et ses membre aussi me manquer j'aver pensser a la jeune fille quelque jours plus tot en plus en croyant l'avoir apercut dans un magazin proche de cher moi mais ce n'etait pas elle, car de toute facon je ne l'aurais pas reconnu

"oui en effet je suis partit depuis environd 4 mois, j'ai eu quelque probleme avec ma soeur, elle ma comment dire virer du pensionnat pendant une durer determiner et mon retourd et enfin arriver, en fin car cher moi c'etait orrible je n'ai pas la chansse davoir des frere et soeur tres atentionner"

je penssa a ma soeur directrice qui m'avez virer et de mon grand frere en fuite je ne sais ou pour echapera la justice
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:43

-Aoutch... j'étais pas au courant de tout ça moi... je suis partie après toi et pourtant je ne le savais pas... la preuve que j'étais déjà ailleurs... dans mes pensées... Pourquoi elle t'a viré? T'avais fait quoi ? c'était à cause du nombre de fois ou tu es sorti de cours ou c'est autre chose.

Tokiko regarda autour d'eux, il n'y avait personne dans le hall... vraiment personne... Le seule chose qu'elle vit ? des bancs, dont un qui était tout près d'eux. Elle les regarda avec insistance, ayant l'envie de s'assoire dessus, étant fatiguée par le voyage. Elle regarda à nouveau Omega attendant qu'il termine sa phrase, pour lui demander ce qu'elle voulait.

-Hmm... dis, ça te dérange si on s'assoit sur la banc ? j'ui trop fatiguée par le voyage -_-' j'ai même pas dormir dans l'avion -_-' sans compté les heures de décalage...

Tokiko soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:49

je souri a la jeune fille il es vrai que mon depard n'avez pas fait trop de bruit car ma soeur avait etouffer l'afaire et puis mes amie etait comment dire tenu au secret la moitier avais etait virer aussi alors difficile

"oui c'est un peu ca et plin d'autre chose ma soeur ne m'aime bien que quand elle es de bonne humeur"

je rigolas puis la jeune fille me proposa d'aller s'assoirs sur un ban, il etait vrai que debout au milieu du hall ainci n'etait pas tres agreable et puis pour etre honnaite j'avais ien envi de lm'assoir aussi, tout en souriant j'accepata sa proposition puis me dirigea vers le banc ou elle m'explica que son voyage avais etait eprouvant

"combien d'heure de route a tu fait beacoup je pensse"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

-Euh.. j'ai fait... attends... j'ai dû faire... attends... plus de 7heures de vol... oui c'est ça, je me suis assoupie mais pas plus -_-' et en fait j'ai fait beaucoups plus parce que j'ai fait une escale de 3heures à Paris -_-' c'était long...et toi ? tu es parti en dehors du Japon ou t'es resté ?

Tokiko s'était enfin assise... Ah ! cela faisait du bien ! surtout lorsqu'on avait marché de l'aéroport jusqu'au pensionnat -_-'. Un chemin bien long, mais qui n'était pas plus long que de piétiner dans une salle de concert pendant plus d'une heure et demie -_-'. Oui, Tokiko l'avait fait, piétiner dans une salle de concert pendant un heure et demie, seulement, elle ne l'avait pas fait qu'une fois, plusieurs fois même, avec le nombre de salle de concert qu'elle avait visité durant ses voyage avec ses frères...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

"a oui en effet ca commence a faire long.... tu as visité Paris"

Paris etait un reve elle avais telement voyager que ca me depasser son changement son voyage tout me surprener en elle pourtant auparavent il n'y avais rien de special que je trouver dans cette fille mais la je la trouver interressante et pline de discution c'etait bien tres bien meme

moi je n'avais en effet jamais quitter le japon et visiter paris, l'europe ou encore l'amerique ne me vener meme pas a l'esprit

"non je n'ai pas quiter le pays, je n'ai d'ailleur meme pas quitter ma maison, ... dit moi comment c'etait l'europe es que c'est beau es qu'il y a du monde"

j'etait curieux de savoir d'aprendre de connaitre des chose qui etauit de l'autre coter de nos frontiere
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:15

-Ah non ! j'ai pas visité Paris aujourd'hui ! en trois heures d'attente t'as même pas le droit de sortir de l'aéroport t'es obligée de rester dedans....sinon j'ai eu le temps de visiter Amsterdam en Allemagne, cette ville est vraiment fascinante... enfi je dis ça mais les autres villes aussi... j'ai aussi visité Bruxelle en Belgique, un pays entre la France et l'Allemagne, j'ai un peu honte car je ne connaissais même pas ce pays... J'ai adoré la ville de Paris avec la belle Tour Eiffel illuminée la nuit... Je l'ai même pas visité en journée parce que j'étais vraiment fatiguée donc j'ai passé une demie journée à dormir pendant que mes frères et leurs potes visitaient la ville et révisaient -_-'. Et on est restés pendant cinq jours à Toulouse, c'est aussi en France, on a eu le temps d'aller au bord de la plge, même si il faisait froid, on y est allés, juste pour voir la beauté de la mer... et après, la dernière ville que j'ai pu visité c'est Essen, en Belgique, oui après avoir fait un frand détour par la France on revient en Belgique...C'est un peu n'importe quoi e trouve mais bon... Après on s'est reposé à Hamburg pendant 1 mois... enfin sans compter les diverses fois ou ils ont fait des interwiews et tout et tout... Je crois que je suis pas faite pour tout ça moi...

Tokiko soupira à nouveau, colla sa tête contre le mur derrière elle, et laissa ses yeux se fermer. Elle chuchota une dernière phrase

- L'Europe c'est beau mais ça dépend où l'on va...



Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:29

je l'ecouta avec attention elle patrler de chose magnifique et elle les decriver bien je m'imaginer la tour efel en face de moi la tete dans les nuage et la socle couvert de monde, je ne l'avais vus que sur des photographie, mon pere etait riche mais jamais il ne voyager il n'aimer pas ca et dire que mon frere etait quelque part en espagne quil m'avait apric a le parler pour aller le voir quand il serait enfin libre de ne plus se cacher mais jamais je n'etait aller en france par contre

elle parler avec une tel energie que rien que l'ecouter ca me fatiguer son voyage avais du etre eprouvant, meme plus que ca le lui souri elle vener de fermer les yeux pour se reposer surement en revant de ce qu'elle avais fait

"tu as faut un magnifique voyage, tu as beaucoup de chance mais tu doit etre en effet tres fatiguer, tes frere font des etude de journaliste ou quoi pour etre partit ainci en te trainant deriere eux"

je ne voulais pas trop poser de question mais j'en avaisbeaucoup envi

"alors ta féter noel la bas, la chace il faisait froid ou chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:39

-Non ! mes frères ne sont malheureusement ni journalistes, ni quelque chose dans le genre -_-' Ce serait bien si ils étaient journalistes -_-' au moins ils me traineraient pas comme ça -_-'. Non ils font de la musique, un célèbre groupe... Enfin, faut connaitre quoi ! on aime tous la musique dans la famille donc voilà c'est pour ça que je les ai suivit... Mon petit frère et ma petite soeur étant trop jeune n'ont pas pu venir avec nous.... ils étaient dégoutés...

Tokiko ricana, son petit frère et sa petite soeur la faisait
rire, elle pensa seulement à ce moment qu'elle ne les avait pas vu
pendant ces "grandes vacances". Elle avait honte d'elle...


-Oui j'ai fêté Noël là bàs... Il neigeait... il ne neige pas souvent ici à Tokyo... Ca m'a tout drôle... C'était vraiment.. magnifique... en plus on a fêté ça dans un bar fait de glace... mes frère et leurs copains l'avaient spécialement loué... Il faisait froid...

Elle parlait tout doucement, presque à voix basse, c'était horrible... Elle s'endormait, elle avait eu le malheur de fermer les yeux quelques minutes auparavant... Sa tête glissa sur le coté pour se poser sur l'épaule d'Omega, elle s'endormait, ces vacances avaient vraiment été... éprouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:44

elle me ^parler de ses frere mais plus ca aller plus ca vois baisser pour ne devenir que un simple petit chuchotement, la pauvre elle etait vraiment crever et elle fini par s'endormir sa tete tomba sur mon epaule je souri cela faisait bien longtemp que je n'avais pas eu une fille sur mon epaule


je ne bougea pas pour ne pas la reveiller je ferm moi meme les yeux quelque instant en attendant qu'elle se reveille plusieur personne passa devant nous ils nous regarder etrangement, en effet les valise de la jeune fille prener beaucoup de place a coter de nous c'etait comme si ont etait baricader deriere une montagne de valise je devisagais les gent pour les reconnairre mais personne que je ne connaisser passer devant moi cela me manquer de ne pas voir yuzu tsukushi jin et les autres, mais la presence de tokiko me faisait du bien je me diser que je n'etait pas le seul de retourd dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:55

Après une heure de repos, Tokiko se réveilla, elle ouvrit les yeux tout doucement, regardant en face d'elle, clignant des yeux. Elle avait mal au cou. Elle releva la tête et s'étira, elle regarda l'heure, et vit qu'elle avait dormir une heure, c'était beaucoups trop... Elle regarda alors à coté d'elle. Omega était toujours là, bien sur qu'il était toujours là puisqu'elle s'était endormie sur son épaule -_-'. Elle lui souria et s'escusa.

-Désolée... désolée de m'être endormie sur ton épaule... je m'en suis même pas rendue compte... en conclusion, mes vacances n'étaient vraiment pas des vacances -_-'... Et toi sinon ? Tu raconte quoi de tes "vacances" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:58

la jeune fille se reveilla apres une heure mais je n'avais pas vue le temp passer puis que j'etait perdu dans mes pensser depuis le debut elle s'escusa meme si elle n'en avais pas besoin et ne me laissa pas en placer une pour conclure que c'est vacance n'etait pas des vacance

"tu n'avait pas a t'escuser pour t'etre endormi ca arrive a tout le monde, enfin surtout a moi j'ai souvent des fille qui tombe sur mes epaule"

je rigolas c'eait poyur rire bien sur puis j'ajouta

"mes vacance a moi non plus n'etait pas du tout une partit de repos car vus que je me suis faut virer je n'etait pas du tout en vacance mais plutot en cas de dicipline"

je rigolas de nouveau

"j'ai passer 4 mois sans aucune cigarette j'ai crue que j'aller mourire au debut en plus ma mere me faisait netoyer la maison deux foi pas jour si tu voyais ma maison tu aurais peur"

je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:29

Tokiko rigola à la première phrase d'Omega. A première vue, les vacances d'Omega avait autant été éprouvante que les sienne. Il parla de sa maison, elle essaya d'imaginer, mais c'était impossible.

-Pourquoi tant de fois par jours ? Qu'est-ce qu'elle a de si "spécial" ta maison ? je sais pas comment t'as fait pour survivre pendant 4 mois... j'aurais pas pu moi... Ta vraiment du courage... La cigarette ne t'as pas trop manqué ? Maintenant, après avoir passé 4 mois sans fumer, tu ne devrais plus avoir l'envie de recommencer à fumer... puisque t'as été capable de ne pas fumer pendant 4 mois...

Tokiko pensa à la clope, cette chose mauvaise poru al santé, mais qui avait parfois bon gout... Enfin cela dépendait de ce que l'on prenait... Elle, elle avait commencé avec avec les Black Devil au chocolat, à la fraise, et à la vanille... Et elle avait finit par d'autre genre, mais pas avec des goûts parfumés préférant les normale qui avait plus de... goût... Mais durant les 4 mois, elle n'avait pas tant fumé que ça, la dernière fois qu'elle avait fumé, c'était à Noël, dans le bar fait de glace... Le 31 décembre, elle avait fumé la chicha, mais cela ne comptait pas puisque ce n'était pas de la cigarette... enfin... si on voulait..
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:53

je souria a la jeune fille elle ne pouais pas imaginais ma maison, ca c'etait sur que peu de gent pouvais l'imaginer parce qu'il l'avais vue mais surtout meme en l'aillant vus ils n'en revener pas, je baissa les yeux quelque seconde pour imaginer ma maison sous tout les recoi avant de lui decrire

"ma maiso et une ancienne demeure traditionnet quand tu arrive devant cher moi tu ne vois rien a par des arbres des centaine de million d'arbre apres un hectard de foret tu arrive droit sur ma maison il y a des source d'eau chaude a l'exterieure il y a un dojo ou mon pere donne des courp d'art marciaux les salle so telement nombreuse que quand nous etions petit nous n'avions pas le droit d'etre seul dans la maison de peur de nous perdre, nous avons deja 3 grand salle de jeun rien que pour nous ca en faisait une chacun"

je rigolas

"elle es magnifique, mais l'histoire qui y demeure et epouvantable..."

je resta un peu dans le mystere sur se sujet


"tout ca pour dire que quand il faut faire le menage c'est dure quand ta fini tu peu recommensser"

je souria a la pensser que la jeune fille avais dite sur la cigarette

"ca ne vas pas des que j'ai etait dans le trin j'en ai piquer une a mon voisin et je l'ai fumer doucement mmm qu'es qu'elle etait bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:16

Tokiko imaginait la maison. Elle l'imaginait magnifique, comme il la lui décrivait... Elle n'en revenait pas, et elle en revenait encore moins quand il sagissait du ménage... Elle comprenait maintenant pourquoi si elle voyait sa maison elle aurait peur. Tokiko n'aurait pas aimé avoir une maison grande comme ça, à moins d'avoir des personnes qui fassent le ménage à leur place... Ce qui ne serait pas mieux pour les personnes, tellement elle aurait eu pitié elle les aurait aidé à faire le ménage, ce qui reviendrait à ce que ça ne leur aurait en aucun cas servit d'avoir des "domestiques".

-C'est le rêve une maison comme ça ! Mais j'aimerais pas en avoir une aussi grande... Je n'aurais jamais assez de temps pour la nettoyer...

En entendant les derniers propos que Omega avait tenu à propos de la cigarette, sa main se transforma en point, son bras se releva, il était maintenant au dessus de la tête d'Omega, près à lui donner un coup pour lui remettre les idées en place. C'était habituel chez elle, elle fermait les yeux à chaque fois pour s'apprêter à frapper la personne qui disait un peu "n'importe quoi", mais cette fois-ci, elle rouvra les yeux, et réagissa qu'Omega n'était ni un de ses frères, ni sa soeur, ni quelqu'un d'intime, elle baissa le bras. Omega regardait alors son bras qui était en suspend au dessus de sa tête.

-Désolée... Tu devrais avoir honteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:37

la jeune fille fit des commentaire tres tres vraix sur ma maison heureusement que en realiter nous avions des gent qui fond le menage mais je ne dit rien pour laisser croire la jeune fille que c'etait habituel pour nous soudin elle leva son point en fermant les yeux

*qu'es qu'elkle fait*

j'ai bien cru qu'elle aller me taper mais elle s'arréta avant en s'escusant et me dit que je devais avoir honte

"pourquoi ca?.... "

Je l regarder etrangement elle avais faillit me frapper
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:10

-T'avais une chance d'arrêter de te bousiller la santé et toi tu continue u_u j'avoue que c'est dur mais bon u_u Moi-même je fume... de temps en temps, mais je ne comprendrais jamais les gens qui y sont accros, je ne comprends pas comment on peut y être accro... J'y suis même pas accro moi ! Enfin si on veut... j'avoue que pendant un mois, au début, j'envoyais chier un peu tout le monde... u_u

*J'ai honte de ce que je dis là... mais comment je peux oser dire ça alors que je n'y arrive pas moi même ???pfff ! ! !*


Tokiko rouvrit les yeux regardant Omega de
coté, ayant un peu honte du geste qu'elle s'était apprêtée à faire, même s’il l'avait grandement mérité !!!


Elle soupira. A peine arrivée au Japon, l'Allemagne, Berlin Hambourg,
Paris, Barcelone, toutes les autres villes d'Europe, ainsi que ses frères, lui manquaient. Ses frères n'avaient pas fait le voyage du retour avec elle, ils étaient restés sur place, à cause des interviews et autres... Allait-elle vraiment se sentir bien sous sa nouvelle apparence d'écolière japonaise européanisée ???



Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





retourd de omega Empty
MessageSujet: Re: retourd de omega   retourd de omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retourd de omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsu et omega le retourd
» Omega va mal
» omega s'entraine
» omega et sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser