Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit moment de detente (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:04

je vener d'arriver devant le bois enfin plus tot la foret je la regarda, plin de souvenir revener en moi qu'elle plaisir de revenir enfin cher moi, ma vie loin du pensionnat n'avait pas etait tres rejouissante alors la j'etait beaucoup plus tranquille et libre

j'avanca dans la foret la lumiere disparaisser peu a peu, a present j'etait dans un endroit ou les raiyon de soleil n'etait pratiquement plus la les arbres etait telement toufut que l'ont y voiyais plus rien du tout

"et bin je me souvenez pas que c'etait si noir de se coter de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:16

Michiyo c'etait promené elle aimait beaucoup la foret elle etait sombre et elle aimait l'atmosphere inquietante qui y regnait, peu de personne venait dans les parages. elle avait laisser la petite Izumi a l'infirmerie pour qu'elle se repose pendant que elle etait partie.
Dans cette partie sombre de la foret aucun rayon n'arrivait a traverser l'epais feuillage des arbres et les branches en dessous de ce toit feuillut etaient toutes denudées sans une seule feuilles.
Elle s'etait assise sur une branche solide en haut d'un arbre et se reposait tranquillement jusqu'a ce qu'elle entende des bruit de pas s'approcher. quelqu'un du pensionnat? surement quelqu'un du dehors ne viendrait pas par ici. elle entendit la personne parler:
"et bin je me souvenez pas que c'etait si noir de se coter de la foret"

elle descendit de sa branche le jeune homme n'etait pas loin et il la vit surement descendre de sa branche. en decsendant elle dit:

"-ce coté de la foret a toujours été si noir du moins je l'ai toujours connu ainsi depuis que je suis arrivé. pardonnez moi je me permet de me presenter, elle fit une courbette, je m'appelle Michiyo"
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:25

je me retourna au bruit qui s'etait fait pres de moi je regarda et comme una ange dessender des nuage une jeune fille dessenda d'un arbre je souri a l'image que j'avait eu, elle etait ainci car quand elle etait dessendu avec plin de grace elle avais fait une ouverture dans le feuillage et la lumier du soleil l'avais envahi

je la regarda elle se presenta a moi apres voir dit qu'elle avais toujours connu cete endroit ainci

"enchanter je m'appel omega mano je pensser que cette endroit etait lus claire il y a quelque mois mais bon"

je souri ala jeune fille qui etait asser charmente mais surement plus agée que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:06

Michiyo souria apres qu'elle se soit présenté et relevé son jeune interlocuteur se presenta lui aussi et elle fit de nouveau une petite courbette en disant "enchanté". omega mano ce nom lui disait queqlue chose il etait l'un des pensionnaires elle avait vu son dossier a l'infirmerie deja. il parla de nouveau apres s'etre presenté de la clarté du lieu.

"-il est bien possible qu'effectivement le feuillage etait moins dense avant il y a plus de 4 mois c'est fort possible avec le temps."

Cet conversation n'avait pas grand interet mais bon c'etait mieu qu'un silence alors qu'a peine ils venaient de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:23

je lui souri elle paraisser gentille mais je ne la connaisser absolument pas du coup je lui demanda tout simplement au lieu de me poser des question dans ma tete

"vous etes eleve au pensionnat, ou prof peu etre"

je souri

"en fait vus que ca fait un moment que je suis partit je ne conner presque plus personne, ne vous senter pas offencer ce n'es pas contre vous"

je rigolas j'avais continuer a la vouvoyer pour ne pas l'offencer si elle etait prof, qu'elle domage si elle etait prof car dans ses cour je serai obliger de faire que des connerie comme a mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:22

Michiyo souria encore elle repondit calmement et gentillement a la question du jeune homme.

-je suis l'infirmiere du pensionnat et ne vous inquietez pas vous ne m'avez pas offensé. je suis arrivé il y a quelque moi et effectivement j'avais vu sur votre dossier votre absence comme celui de beaucoup d'autres eleves.

Elle continuait de sourire et regarda le ciel qu'elle ne percevait pas a cause du feuillage a par part quelque trous qui laisser passer les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:55

"mon dossier doit etre bien remplit l'ancienne infirmiere en avais mare de me voir elle a fii par me virer pour m'envoyer a l'hopital"

je rigolas le nombre de sejour que j'avais dans cette infirmerie que ce soit pour moi ou pour mes amie etait impressionnant larme n'en pouvais plus a force de nous soigner

"je pensse que j'y serais asser souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:10

Michiyo souriait encore elle ria meme legerement quand le jeune homme lui dit qu'il c'etait fait virer de l'infirmerie tellement il y allait souvent.

-je pense que moi e ne vous virerez pas meme si vous venez souvent meme si ce n'est pas le but rechercher dans l'infirmerie que les gens reviennent. j'espere que vous n'y viendai pas pour des choses bien grave en tout cas.

Elle souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:14

je vis son sourire il etait chaleureux et pli de gentillesse je lui souri a mon tour

"oui j'espere aussi je n'aime pas trop avoir mal et pourtant.... les entrénement sont parfoit dur comme la rivaliter d'aileur"

je rigolas

"vous vous etes bien installer au pensionnat es qu'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:56

Michiyo continuait de sourire en ecoutant ses paroles elle fit un signe de la tete en disant qu'elle comprenait ce sont les risque les rivalité et les entrainements. ensuite quand il lui demanda si elle c'etait bien installé elle regarda le feuillage des arbres au dessus d'eux son sourire s'effaçant un peu avant de repondre avec un grand sourire.

-je me suis tres bien installé ici c'est agreable et les gens sont plutot gentil meme si c'est plutot desert

elle repensa un instant a la petite Izumi qui elle aussi avait eut l'air de bien s'etre integret ayant fait une rencontre deja.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:39

je souri mais la jeune fille avais l'aire dans les nuage, comme dans un monde ou elle seul savais ce qu'y se passer

"t'en mlieu ma soeur n'apricirais pas que l'ont ne soit pas bien dans son pensionnat, c'est une bonne directrice meme si elle es parfoit dure avec les eleve avec ses employer elle doit etre simpa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:03

elle resta encore un peu a regarder le feuillage. en repondant elle regarda de nouveau Omega.

-elle doit surement etre tres gentille ferme comme il faut quand c'est necessaire. je ne l'ai encore pas rencontré il aurai peut etre fallu enfin j'aurai l'occasion de la voir je pense.

Elle regarda de nouveau le jeune garçon dans les yeux lui souriant agreablement. pour que Michiyo et Izumi aient put venir la directrice etait forcement gentille elle aurai pu les refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de detente (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de detente (pv)   petit moment de detente (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de detente (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment seul
» Un bon petit dej.
» petit entrainement
» Un petit entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser