Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hadsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
hadzuki
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
age virtuel : 18 ans
Emploi : prof
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: hadsuki   Dim 13 Jan - 10:13

nom:

prenom:hadzuki

age:18ans

metier: prof de dessin.

description physique: Une chevelure blonde comme le blé ruisselant et jouant avec les rayon du soleil. De gand yeux bleu de la couleur de l'ocean. 1m75, dame nature la gaté physiquement de sont corp mince mé de forme harmonieuse ces entre autre l'atout de cette jeune femme sont sourire charmeur et un jeu a ces yeux mais un piége pour certain. horné d'un tatouage noir au bas du dos signifiant le mot paix. Toujours en talon cette jeune femme est passioné par la danse.

qualités:sportive amusante cultivé pret a tout pour ce qu'elle apprécie.

defauts:autoritaire et infatiguable.

caractére: va jusqu'au bout de ce qu'elle commence si elle veut quelque chose elle fera tout pour l'atteindre malgrés les obstacle obstiné et réfléchie elle est aussi russé qu'un renard. elle aime la nouveauté et se s'énerve pratiquement jamais. L'air reveur défois pourrais faire croire a du je m'en fouttisme pour certaine personne.


histoire:hadzuki est issue d'une famille très riche comprenant sa mère , son père , et ses cinq frères et soeurs . Elle partie donc de chez elle à ses 16ans à cause de l'atmoshère etouffante qui règnait à la deumeure familliale . Elle continua ses études de médecine comme son père le désirait mais finit par lui dire qu'elle ne voulait pas continuer . Son père le déshérita et elle due travailler pour pouvoir vivre bien que sa mère continue à lui apporter son aide . Elle débuta comme prof de danse pour gagner un peu d'argent et décida par la suite pour passé le concour de prof de dessin tout en continuant la danse par la suite elle rentra a l'école des beaux art et eu son diplome avec succes. Elle entendit par un amis a elle qu'un penssionnat été a la recherche d'une prof et décida donc d'y rentré.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Mano
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 8419
Age : 28
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: hadsuki   Dim 13 Jan - 10:16

bienvenu fini ta presentation comme il se faut et je valide

prof de dessin ou de dansse alors

_________________
Je suis une malediction plus puissante que jamais...quand es que je vais pouvoir vivre libre j'ai besoin d'aide, j'ai besoin que l'on me sauve de moi même. Litaro, ayuki, ou etes vous???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hadsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentation des adultes-
Sauter vers: