Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hadzuki arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hadzuki
Professeur
Professeur
hadzuki


Nombre de messages : 6
Age : 34
age virtuel : 18 ans
Emploi : prof
Date d'inscription : 13/01/2008

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:18

Hadzuki entra dans le hall si grand et si vaste qu'elle se senti désarmé, ses yeux regardé partout, du monde énormément de monde sa chanté dansé rigolé surrement l'heure de la pose. Mais celle ci était perdu comme une éguille au fond d'une botte de foin, elle espéré ke quelqu'un vienne a sa rescousse. Elle se mit sans un coin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:22

je traversa le hall d'entrer pour me diriger cher ma soeur j'avait poser enfin mes valise et m'attendais tout moment de voir mes amie arriver mais rien soudin je vit une jeune fmme avec l'aire perdu arriver j'alla pres d'elle

"es que je peu vous aider"

je lui souri gentiment
Revenir en haut Aller en bas
hadzuki
Professeur
Professeur
hadzuki


Nombre de messages : 6
Age : 34
age virtuel : 18 ans
Emploi : prof
Date d'inscription : 13/01/2008

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:29

Elle regarda le jeune homme et souffla de soulagement enfin ont venait de la délivré de cette enfer elle souria et tendit la main.

" Enchanté je suis hadsuki prof de dessin, et vous vous etes le directeur, je suis enchanté et je trouve votre pensionnat magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:46

je ne pt m'empecher de rigoler j'etait bien trop jeune pour etre directeur et cette idée ne ml'etait jamais venu a l'esprit

"non je ne suis pas directeur, et heureusement, mais merci quand meme... es que j'ai l'aire aussi vieu que ca vous m'inquiéter la"

je pris l'aire serieux avant de rigolais de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
hadzuki
Professeur
Professeur
hadzuki


Nombre de messages : 6
Age : 34
age virtuel : 18 ans
Emploi : prof
Date d'inscription : 13/01/2008

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:58

Elle rigolas elle aussi en mettant sa main devant sa bouche.

" Je me fourvoie grave, et non vous ne faites pas vieux du tout cé juste que vous avez l'air de connaitre le pensionnat comme votre mouchoir de poche, et je ne pensais pas que ce serai un élève qui viendrait m'acceuillir."

Elle rigolas de nouveau.

" Et toi tu t'apelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:42

"je m'apelle omega mano, et si je conner bien le pensionnat ces que je suis le frere de la directrice ce chateau appartien a ma famille depuis des generation"

je rigolas

"ce n'es pas grave je ne le pend pas mal, meme si je... non je rigole, bienvenu au pensionnat akane j'espere que vous vous plairer ici, mais je suis desoler de vous paprendre que moi en cour je suis une misére"
Revenir en haut Aller en bas
hadzuki
Professeur
Professeur
hadzuki


Nombre de messages : 6
Age : 34
age virtuel : 18 ans
Emploi : prof
Date d'inscription : 13/01/2008

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:01

Elle souria.

" Pourquoi être défétiste comme ca hein? Nous n'avons pas besoins d'avoir des dîplome pour le dessin juste l'inspiration suffit et j'aime relevé les défis en fesant des élèves miséreux comme tu dis les roi du dessin, si tu veux tu y arrivera, c'est ma devise depuis toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:04

"oui enfin c'est pas telement mauvais en fait ces surtout que je ne suporte pas les cour en general je fout souent le bordel, ne le prener pas mal ce n'es pas contre vous personelement"

j'etait mele douer pour les art je chanter tres bien j'avais fait partit d'un groupe de rock et de punk rock, j'avais pris des cour de dansse il y a quelqe moi avec une prof magnifique, et en dessin je me debrouiller pas mal je n'avais pas a me plindre
Revenir en haut Aller en bas
hadzuki
Professeur
Professeur
hadzuki


Nombre de messages : 6
Age : 34
age virtuel : 18 ans
Emploi : prof
Date d'inscription : 13/01/2008

hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:11

( merci pour la prof de danse)

" Tu n'a pas la tete d'un délinquant peut etre celui d'un petit taquin mais cela s'arrête la. Et si tu me donne du fil a retordre je serais le redressé j'amais un élève ma batu a ce jeu."

Elle le regarda en rigolant de ce qu'elle venait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hadzuki arrive Empty
MessageSujet: Re: hadzuki arrive   hadzuki arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hadzuki arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus arrive!!!
» Ayumi arrive
» Tsubaki arrive...
» Hideki arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser