Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un cri étouffé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Ii
Professeur
Professeur
Maya Ii


Nombre de messages : 4
Age : 39
age virtuel : 22 ans
Emploi : Enseignante en Éducation Sexuelle
petit ami(e) : Michaël Grandin. Décédé d'un cancer le 27 octobre 2007
Date d'inscription : 28/11/2007

Un cri étouffé Empty
MessageSujet: Un cri étouffé   Un cri étouffé Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:13

Le destin. Voila son excuse à sa douleur. Voila ce qui expliquait la douleur qui battait la tête de Maya. À cette exécrable odeur de mort, c'était rajouter une odeur sombre et subtile de déni. Elle ne veut pas croire que la seule personne qu'elle aie jamais aimer ne puisse que se laisser emporter. Épuisée par le mois de marche qui l'on mener jusqu'ici, elle prend du mieux. Mais une partie de son âme préfère prétendre qu'un jour, son Michael sortira de son urne, une beau sourire aux visage comme avant. Il ne peux pas avoir perdu son combat. Pas comme elle connait son ange de cinq ans son ainé. La femme avait impression d'être morte quand il avait expiré cette dernière parcelle de vie.

Était-ce le destin qui l'avait mené à suivre cette longue route vers ici? Pourquoi ce matin-là, c'était-elle réveiller en même temps que le soleil? Pourquoi était-elle incapable de dormir sans qu'il ne soit à ses côtés? Le sommeil léger avait été perturbé par un léger craquement dans le corridor! Plus le temps passait, plus le sommeil semblait avoir raison de sa vie.

À cinq heure du matin, elle était sur pied. Ce qu'elle se trouvait pathétique. Incapable de trouver sommeil parce que son ange était mort! Sa nuit avait été courte mais elle n'avait pas été bénéfique. La bague en or miroitait sous les rayons de lune qui pénétrait par infraction dans la chambre de la demoiselle. Elle s'habilla lentement. Un kimono noir classique. Elle laissa ses cheveux libres. Elle n'avait même pas regarder combien il faisait à l'extérieur. Mais la douleur d'être encore seule dans sa chambre l'opprimait. Elle devait sortir. Pour ne plus se sentir seule au monde.

Les premiers rayons du jours faisait doucement leur apparitions. Et la jeune femme se sentait si faible d'affronter un autre jour sans Mich. Dieu le lui avait ravi au mauvais moment, elle le sentait. Elle le présentait. Le pire restait à venir. Les larmes aux yeux, la jeune femme s'assit sur un banc et son regard se perdit devant le soleil qui se levait en douceur. La vie sans son amoureux était pour elle un supplice. Tout dans leur amour était trop parfait pour mourir ainsi. Elle se leva debout.

Elle dansait comme elle faisait les derniers matins de vie de son époux. Pour le simple plaisir de le voir sourire. Elle revoyait ses yeux clairs qui brillait en suivant les formes de la jeune femmes qui se laissait emporter par leur routine matinale. Et soudain, un haut-le-coeur s'empara du jeune homme qui vomissait. Et la jeune femme se surprenait aujourd'hui, à avoir la nausée. Sans en savoir la raison. La tête lui tournait, mais elle mettait cela sur la fatigue. Son kimono trainait par terre. Elle se assit à nouveau sur le banc et se mit à pleurer comme une bonne. Pourquoi n'arrivait-elle pas à oublier sa douleur? Et la mort de son mari?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Un cri étouffé Empty
MessageSujet: Re: Un cri étouffé   Un cri étouffé Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:42

Tokiko arriva alors dans la cour, oui, elle était passée par le grillage des profs, même si l'on en avait pas le droit, elle l'avait fait, elle avait eut la stricte flemme de faire tout le tour du pensionnat pour entrer par la grande porte du hall -_-'. Tokiko revenait d'Allemagne, les heures de vol et d'attente avaient été longues, pas étonnant que celle-ci avait eu la "stricte" flemme de faire le tour du pensionnat. Donc, arrivée devant le grillage des profs, elle jetta toutes ses valises par dessus le grillage, sauf une, celle qui contenait sa guitare éléctrique que Tomomi lui avait offert. Elle y tenait bien trop pour la jeter comme ça... Elle avait donc escaladé le grillage, l'étuit en mains et avait sauté par dessus. Enfin de l'autre coté de la grille !

Elle reprit donc toute ses valises et reprit le pas, se dirigeant vers le hall, puisque d'ici, elle ne savait pas comment aller aux dortoirs sans passer par le hall -_-'. Tokiko avait passé trop peu de temps dans ce pensionnat, ses frère l'avaient tellement appelée pour faire les tournée avec eux, qu'elle n'avait même pas eu le temps de faire une très grande connaissance avec ce pensionnat.

Tokiko marchait, marchait, marchait. Elle aperçut un femme, sur un banc, puis ensuite, qui vomissait. Malgré sa fatigue, Tokiko l'avait vue, et bien sur, elle s'inquièta pour la personne. Elle s'empressa alors d'aller voir la personne, ses valises roulants derrière elle, son étuit de guitarre porté par son épaule.

-Bonjour.... ça ne va pas ???

(Dsl j'ai dû me presser pour la fin-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
 
Un cri étouffé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser