Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ren (anciennement Michiyo et Izumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ren (anciennement Michiyo et Izumi)   Mer 9 Avr - 4:55

Nom : Ichimoku

Prénom : Ren

Âge : 21 ans

Classe : j'aurai voulu qu'il soit infirmier comme mon personnage précédent.

Caractère physique et mental : au niveau du physique Ren est tres grand et tres beau, il a la peau un peu mate les cheveux noir les yeux dorées. il est tres bien fait on voit bien ses muscles qui sotn ni trop important ni trop peu. au niveau de son style de vétement il est assez decontracté il mettra des vetements bien large comme parfois il lui arrivera de mettre des pantalons de cuir assez moulant(mais pas trop).

Il est tres charmeur a une voix assez grave et envoutante.
Il possède un tatouage dans le dos, un dragon, et aussi un sur le "flan" droit un peu tribal. il possède des bagues sur les deux mains et a les oreilles percé souvent il met des anneaux au oreille mais parfois sur l'une d'elle il met une boucle avec une plume.

Au niveau du caractere Ren est tres charmeur la aussi meme si il rechercherai souvent la solitude. il ne peut s'empecher de voler au secour des plus faibles et d'aider les blesser ce n'est aps pour rien qu'il est infirmier. Il est dans l'ensemble tres gentil et accueillant et meme tres attachant. bien qu'un peu solitaire parfois. il peut par contre etre extremement desagreable si les personnes qui l'entoure l'enerve particulierement. dans l'ensemble c'est un garçon plutot stable quoique un peu lunatique parfois.

Histoire : Ren n'a pas une histoire extraordinaire. il est née d'une famille peu nombreuse il avait seulement un grand frère. il avait perdu ses parents jeune il vécu donc seul pendant longtemps avec son grand frère qui s'occupait bien de lui et un aigle albinos que ses parents lui avaient trouver pour qu'il soient tout le temps ensemble. il allait a l'ecole puis au collège et enfin au lycée il avait fait beaucoup d'etude etait un surdoué et en plus d'etre bon élève les filles de tout les etablissement ou il allait lui vouaient presque un culte. il a longtemps etait poursuivit par des groupies ce qui l'ennuyait assez quand meme.

Au milieu de ses année de lycée alors qu'il etait dans un etablissement renommé son frère lui annonça qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui qu'il devrai se débrouiller seul. ainsi son frère s'en alla avec une femme pour fonder sa propre famille Ren put bien sur se debrouiller seul en meme temps que les etudes il avait un travail pour pouvoir subvenir a ses besoins. ainsi il continua ses etudes tranquillement sans souci particulier. un jour par contre il trouva dans la rue sur le chemin du lycée un loup allongé un peu blessé il secha les cours pour s'en occuper et ainsi depuis le loup ne le lacha plus.
Aujourd'hui alors qu'il a fini ses etudes il cherchait un travail un travail d'infirmier c'etait proposé a lui lui qui avait fait des etude de medecine un peu il accepta le poste mais il ne vint pas tout de suite. il fallait le temps qu'il se prepare mentalement a quitter le lieu ou il avait toujours vécu bien qu'il n'avait aps d'attache particuliere la bas.
Enfin quelque jours apres il vint enfin dans le pensionnat Akane la ou il travaillerai. il avait 21 ans et n'etait plus tres loin de ses 22 ans. Ses amis animaux le suivaient toujours partout et donc venaient avec lui. le loup se nommait Okami et l'aigle albinos Washi.

Frère ou soeur : un grand frere deja marié et deja loin.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 28
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Ren (anciennement Michiyo et Izumi)   Sam 12 Avr - 5:06

Rebienvenue =D

Validé. Pas de problème, il peut etre infirmier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Chang
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 27
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Ren (anciennement Michiyo et Izumi)   Sam 12 Avr - 10:01

Rererebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriaseras.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren (anciennement Michiyo et Izumi)   Sam 12 Avr - 11:06

merci vous deux merci merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ren (anciennement Michiyo et Izumi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren (anciennement Michiyo et Izumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Ako
» Pumpkin Panties. [Médusa, Miori, Michiyo, Eva, libre ?]
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe
» Lal Mirch / Izumi Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentation des adultes-
Sauter vers: