Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé de Ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Ren Empty
MessageSujet: Arrivé de Ren   Arrivé de Ren Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:09

Des bruits pas accompagnés de bruits de pattes et de bruissements d'ailes. un pantalon a tendance moulante une chemise entierrement deboutonné laissant apparaitre un torse musclé et une peau mate, des yeux dorrés/verts, une boucle d'oreille pendante. C'est habillé de cette maniere et accompagné par son aigle albinos, volant a ses cotés ses yeux rouges scrutant l'horizon, et son loup gris et marron, trotinant, que Ren arriva au pensionnat cigarette a la bouche un regard montrant rien d'autre que du j'men foutisme et en meme temps etant attirant et charmeur.
Ren arriva au pensionnat a pied puis il resta seulement devant le grand batiment s'asseyant sur un bout de muret. il ne rentra pas, il ne le voulait pas pour le moment, il resta devant les portes etaient grandes ouvertes laissant l'air entrer dans le batiments et les pensionnaires pouvaient voir ainsi dehors. Le jeune homme continuait a fumer regardant les personnes passer dans le hall. les jeunes filles qui l'apercevaient devenaient cachotieres soudainement parlant tout bas a leurs amies a propos de lui surement se demandant qui il etait, tous se demandaient surement qui il etait lui qui n'entrait pas ayant un petit baluchon posé a coté de lui un aigle et un loup l'accompagnant, personne ne vint tout de suite le voir. il fini de fumer.

Apres avoir terminé sa cigarette et en avoir fumé une nouvelle il se leva enfin prit son baluchon et fit signe a ses deux compagnons de le suivre a l'interrieur. La il s'arreta au plein milieu du hall regardant les alentours la décoration et les indications ecrites au mur, il ne savait pas par ou commencer il decida d'attendre que quelqu'un vienne pour le guider.
il carressa ses deux compagnons en se disant:


-bien maintenant on attend que quelqu'un vienne nous guider je ne sais pas si je suis censé m'installer dans l'infirmerie où si je peux prendre une chambre bien que je n'irai que peu.

Pendant qu'il disait cela s'adressant a ses animaux et a lui meme il perçut des bruits de pas qui se dirigeaient probablement vers lui il leva les yeux pour observer son interlocuteur qui vint lui parler alors qu'il etait accroupit face a l'aigle et au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ren   Arrivé de Ren Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:24

Aujourd'hui, j'étais affairée d'une robe de Goth' Lolita, c'était une robe tout ce qu'il y avait de plus simple. Elle était de base noir, avec un nœud noir à chaque bretelles, elle m'arrivait aux genoux, comme mes autres robes, le bustier était de forme corset. Il y avait quelques dentelles blanches un peu partout, le jupon était de couleur noir, car juste au dessus de celui-ci, des dentelles blanches se trouvaient là. J'avais mis avec ceci, des gants eux aussi en dentelles noire, un petit nœud noir avec dentelles blanches dans mes cheveux coté gauche, et un accessoire qui s'appelait : neck corset, car ceci ressemblait à un corset, mais c'était fait pour le cou, je trouvais cet accessoire très original. Pour finaliser le tout, j'avais mis des chaussettes longues rayées noire et blanche pour aller avec les couleurs de ma robe, et des chaussures Charade noir à dentelles blanches sur les lanières. Je marchais dans la cour, je revenais du self ou je n'avais que très peu, je n'avais pas tellement d'appétit depuis que l'été avait commencé. Avant de revenir ici, j'avais un peu été dans la cour, je m'étais assise sur un banc, à parler avec des amis, tout en regardant des gens,j'avais vu quelques filles qui jouaient un peu avec un emo, cela m'amusa un peu, quoi que cela m'embêta pour le jeune homme, m'enfin, il s'était laissé avoir par ces stupides filles, c'était de sa faute après tout. Le spectacle terminé, je m'étais levée et m'étais dirigée vers la porte qui menait au hall. Il n'y avait personne dans le hall, je commençais donc à prendre les grands escaliers pour aller dans ma chambre, chercher mon micro et ma guitare et aller en ville m'amuser un peu. Mais ayant à peine commencé à monter les escaliers, j'entendis la porte du hall s'ouvrir, c'était celle par laquelle les nouveaux entraient, et c'était aussi celle par laquelle je comptais sortir dans quelques minutes. Je montais les marches et tout un coup, je sentis une odeur qui m'était bien connue. C'était une odeur de clope, je grimaça, et redescendis les escaliers pour aller voir le nouveau. Tout en m'avançant vers le nouveau qui paraissait avoir plus de vingt ans, je vis qu'il était accompagné d'un rapace ainsi que d'un mammifère, les animaux étaient donc autorisés ici ? Je n'étais pas au courant tiens... M'enfin, j'eus la confirmation qu'il était bien en train de fumer, l'odeur de la cigarette s'accentuait, plus j'avançais... Malchance pour lui, il allait devoir dire au revoir à sa cigarette. Arrivée à sa hauteur, je pris sa clope, l'écrasa contre une des poubelles du hall, et la jeta dans la poubelle. Je revint vers lui.

-Ah!... Merci ! Il est interdit de fumer à l'intérieur du pensionnat. Bon passons,
Tokiko Tokiyo Schwarz, et vous ?

Mes derniers mots furent suivit d'un sourire de... bienvenue !xD malgré que je l'avais à peine agressé quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ren   Arrivé de Ren Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:03

[ah t'a pas bien compris mon post toi ^^' il avait fumé dehors devant le bâtiment et ayant fini ses cigarettes il était entré ^^' enfin c'est pas grave]

Ren n'avait pas fait attention quand il était rentré qu'il y avait quelqu'un qui montait les escaliers, il s'occupait de ses animaux sans faire attention à la jeune fille.
mais celle-ci c'était empressé de lui ôté une cigarette non allumé des mains pour l'écraser sur la poubelle. Ren l'avait eut a peine sorti de son paqué comptant ressortir pour la fumer mais apparemment il devait déjà dégager l'odeur de la cigarette assez fortement pour que la jeune fille agisse aussi brusquement. celle ci lui avait dit qu'il était interdit de fumer à l'intérieur du pensionnat, sans un bonjour, puis elle se présenta comme étant Tokiko Tokiyo Schwarz demandant ensuite à Ren son nom à son tour.
Ren se releva pour faire face à la jeune personne face à elle. L'homme était très grand de taille bien plus grand que la jeune fille face à lui.


-Ma cigarette était éteinte je l'avais sorti pour retourner à l'extérieur la fumer mais bon je m'en passerais. Je suis Ren Ichimoku.

Ren ne souriait pas lui contrairement a la jeune fille qui souriait plutôt agréablement comme un bienvenue. Ren n'exprimait que rarement des sentiments.

-Vous n'avez pas l'air d'être nouvelle, peut-être pourriez vous m'aider, je dois trouver le dortoir du personnel, puis l'infirmerie.


Ren en disant cela prit son baluchon, si la jeune fille ne voulait pas l'aider il se débrouillerait et chercherait, mais elle voudrait peut-être l'aider ce qui l'arrangerai grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ren   Arrivé de Ren Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:43

Je rougissa un peu tout en baissant la tête lorsqu'il me dit qu'il n'allait pas fumer en intérieure... La honte... oh oui j'avais honte de moi là, m'enfin, il n'avait pas cas sentir la clope comme ça hein u_u.

-Contente de vous connaitre Ren, Tokiko Tokiyo Schwarz, mais appelez moi Tokiko! Vous mener au dortoir du personnel ? Ah vous faites quoi dans ce pensionnat ? Vous êtes le nouvel infirmier ou bien juste un stagiaire...?

Je le regardais avec des yeux ronds, il serait le nouvel infirmier ? Cool un infirmier qui fume... ça fait bien pour la prévention... M'enfin, il faisait ce qu'il voulait... Mais fallait pas qu'il vienne nous interdire de fumer hein... Il paraissait être assez pressé. Je regarda alors ma montre, et comprenais pourquoi. Il avait certainement envie de se reposer de son long voyage pour venir ici, bah oui... Il arrivait tout de même en après midi hein, il avait dû partir tôt le matin, ou bien... à moins qu'il n'habite tout près et que ce soit un gros flemmard... XD

-Euh... vous voulez que je vous montre dabord les dortoir du personnel ou bien l'infirmerie ? A vous de voir... Le dortoir est pas dur à trouvé, je peux vous expliquer ou il se trouve même, par contre pour l'infirmerie... Je préfère vous y emmener, je n'y vais pas très souvent donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ren   Arrivé de Ren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus arrive!!!
» Ayumi arrive
» Tsubaki arrive...
» Hideki arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser