Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kitimarue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Le retour de Kitimarue Empty
MessageSujet: Le retour de Kitimarue   Le retour de Kitimarue Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:12

Dans l'après-midi d'une journée comme les autres quelque chose d'inattendu aller arriver, il faisait chaud et le soleil brillait les élèves et les professeurs était sortit pour profiter du beaux temps et le pensionnat était devenue un vaste désert tendit que au loin sur la route qui menais au pensionnat une voiture arrivé a toute allure, tout les élèves et professeur se retourner un bref instant pour voir se qu'il se passer et ou se diriger cette voiture, la voiture faisait comme une ombre et elle se stoppa en arrivant devant l'aller qui mener au pensionnat. Une personne sortit de la voiture et referma la porte derrière elle après quoi la limousine partit aussi vite quelle était venue, la personne avança vers l'école puis entra dans le bâtiment qui était désert il regardait les affiche et vis qu'un poste était libre et ce décida a le prendre puis il s'assit la et regarda le couloir en ce demandant si il se sentirez bien car sa faisait longtemps qu'il n'était plus venue ici.

*Le pensionnat n'a pas tellement changer a ceux que je vois je me demande si je vais croiser des personne que je connais sa va être dur de ne pas leur parler alors que je les reconnaîtrai mais il faut faire avec si je suis partit j'avais de bonne raison il ne faut donc pas cacher le mal que je me suis donner et c'est mieux pour les gens qui me connaissait d'ailleurs*


Les choses avait bien changer depuis d'ailleurs a l'époque il était professeur déjà ici même et ce nommer Kitimarue mais de nombreux incident le poussèrent a partir du pensionnat et a s'éloigner énormément mais après plusieurs année passer en retrait il avait finalement décidé de retourner mais il n'était plus le même il ne portait plus le même nom et avait changer de physique mais se prénommer encore Kitimarue car ce prénom lui tenait a coeur il ce demander si quelqu'un le reconnaîtrai mais savait que le changement était si grand que le rapprochement était impossible a faire il était donc serin et savais que rien ne viendrais gêner son parcours en temps que professeur dans le pensionnat.

*Personne a l'horizon temps mieux je vais pouvoir me reposer un peux et puis personne ne viendra me voir je suppose ce qui est normal personne ne me connais donc sa parait logique mais qui c'est peut être que quelqu'un va oser me parler on c'est jamais ce que la vie réserve*

Kitimarue regarda son prospectus et se remémora les souvenir du passer tendis que quelque élèves passer sans prêter attention a Kitimarue qui était assis sur le banc il décida donc de se lever et marcha dans le couloir sans grand bute pour s'occuper du temps de trouver quelque chose a faire ou quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kitimarue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitimarue et Asusa
» Le retour de Ranma
» De retour
» Le retour de Nina
» retour de tsuku^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser