Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Retour de Kyoko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:19

"a mais je penssais que vous aviez peu etre voyagé et fait quelque truc, vue comme vous etes belle, je pensait que peu etre vous vous etiez marié ou autre chose..."

il lui souri gentiment, il ne voulait pas la véxé mais apparament c'est ce qui s'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

Regarde dans le vide, vaguement.

-Si seulement... non, j'ai passé mon temps à me faire suivre par des médecins, à déambuler au milieu des toxicos... non, vraiment, je n'ai pas eu des "super vacances" comme tu l'imaginais!

Souris un peu tristement.

-Bon, il y avait 2-3 beaux médecins, mais tu sais, quand tu es dans ce genre d'établissement, ils te voient tous comme une malade à guérir, et pas comme une femme... mais bon...

Souris avec une petite étincelle dans le regard.


-C'est de revenir à la civilisation qui me rend si heureuse! Bon, je m'attendais à revoir des professeurs que j'ai brusquement quitté... Mais ils sont parti, eux aussi... Je pensais surtout à Shawn Tenge, le professeur d'allemand... On s'entendait bien...

Se tait un moment, se souvenant de tout ce qu'elle avait laissé en quittant le pensionnat, puis se reprend.

-Mais bon, l'heure est au changement! Je suis sûre que ma vie ne peut que s'améliorer, et que les nouveaux arrivants seront encore plus sympathique que les anciens! Et je me réjouis de retrouver mes élèves, ma salle de cours...

Lève le poing vers le ciel.

-Kyoko is back! Accrochez-vous!

Rigole, puis rougis en voyant la tête d'Omega, hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:24

omega ecouta la jeune fille, il savait tres bien ce que c'eta_it des cure de desintoxication, mais pas pour la même chose tout ses docteur qui te regarde comme si tu etait une espece de singe qui faut faire developer en lui l'envi de guerir, car ce qui se plonge dans la drogue son d'apres eux des personne maheureuse de leur vie, même avec l'argent et la gloire la plus par des gents son triste, en fait persoinne n'est satisfé de sa propre vie...

elle avait vraiment raison ce n'etait pas les meilleur vacance que l'ont pouvait vivre même si c'etait plutot luxueux comme environnement, lais comme il le penssait plus tot, l'argent ne fait pas le bonheur

elle lui dit ensuite que certain prof lui manquerais surtout celui d'allemand, oui il se rappelait a present que en effet il les avaient deja vue ensemble autre fois, et que il soupsonné une petite histoire d'amour, cela avait du etre dure pour la jeune femme de partoir si rapidement, il penssa que c'etait peu etre sa faute, il etait partit lui aussi ainci que sa soeur laissant le pensionnat a l'abandon, il avait tuer le projet de so grand pére, il en etait triste et a present, même apres que ca soeur et disâru il voulait remonté ce projet, aussi parce que c'etait la source d'argent maximum de sa famille, mais pas que pour ca

"oui je qsuis ravi que vous soyais revenu, et je suis desolé que votre petit ami soit partit pendant votre absence, mais j vous promet que bientot il y aura d'autre personne"

il avait eu une tête ébahit quand il avait entandu la jeune femme crier comme ca, ce n'etait poas dans son habitude de faire ca, l'arrét de la cigarette lui avait fait du bien

"vous voulez peu etre que je vous ammene a votre chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:19

Rougis.

-Ce n'était pas mon petit ami!

*mais ça aurait pu l'être... peut-être...*

Souris.

-Et oui, je veux bien que tu m'accompagnes à ma chambre... Je risque de me perdre.

Tourne dans le mauvais couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

omega se mis a rire en la regardant partir dans le mauvais couloir

"a oui je vois ca eu... proffeseur vous allez vers le dortoir des garcon... enfin ce n'est pas la que vous trouverais l'homme de votre vie, ils sont tous un peu jeune..."

il rigolas l'attrapa par la main et la tira vers le dortoir des proffesseurc

"c'est plus par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:34

Fais semblant de s'offusquer.

-Trop jeunes? Je ne suis pas si vieille! Je n'ai que 22 ans!

Rigole.

-Bon, ok, je te suis...

Regarde autour d'elle.

-Ah oui, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:18

omega souri

"pourtant le pensionnat na pas changer mais c'est comprehenssible il est tellemnt grand d'ailleur, ont ma dit qu'il meriterais une nouvelle deco j'y ai bien pensait et peu etre que ce serais pas mal en fait... une renovation de l'interieur..."

il regarda la jeune femme et entra dans le dortoire du personnel ou les chambre eressemblais plus a des studio qu'a des chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:07

-Rénovation? Pourquoi pas... C'est vrai que ce serait une bonne idée...

Soupire en souriant.

-Aaah... ça fait du bien d'être de retour chez soi!

Se tourne vers omega.

-Merci, jeune homme!

Rigole.

-On dirait une vieille dame que tu aurais aidé à traverser la route... Enfin bon, je crois que je peux me repérer maintenant... Merci!

Souris.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:55

omega rigolas avec elle ca lui fit plaisir qu'elle dise qu'elle se senté bien ché elle si elle trouvé le pensionnat aussi bien ca lui faisait beaucoup plaisir mis il ne dit rien, elle dit qu'elle parlait comme une grand mere

"et bien sacrement sexi la grand mére... je vais me métre au vielle si elle sont ausi belle que vous..."

il rigolas et compris qu'il etait temps pour lui de partir

"bon bei,n je vous laisse vous installer alosr bienvenu au pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:39

Rigole.

-Non, mais dis-donc, jeune homme! Un peu de respect pour vos aînés!

Rigole à nouveau.

-Merci beaucoup... et à bientôt... en cours!

Souris en lui tirant la langue et rentre dans sa chambre.

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kyoko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kitimarue
» Retour
» De retour
» retour de tsuku^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser