Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mokona le retour [pv omega] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:52

Il était tard ,au l'alentour de 2h de matin , la cours était plonger dans les ténèbres , on entendais le vents se faufiler un passage entre les branche des arbre, l'ambiance était glauque comme dans les bon film d'horreurs ...
soudain dans cette obscurité , une silhouette plutôt bien formé apparue ,de loin on avait du mal a la distingué , mais on pouvait voir que cette silhouette appartenait a une femme , assez jeune ... a la démarche boiteuse de cette femme on pouvait pensé diverse chose: encore une ivrogne de passage ...
ou quelle était très mal au point ...

elle avançais lentement vers l'entrer du pensionnat ,mais elle avait l'air un peu paniqué , on aurais dit quelle était suivit .
elle arriva presque au niveau de la porte lorsqu'elle s'écroula ...on pu voir alors quelle avait de multiple lésion sur le corps ...

Dans un dernier souffle la jeune demoiselle prononça :


....Omega....
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:08

omega qui etait endormi, ne penssait a rien il dormait sagement, soudin un reve diabolique et malfesant le fit se reveillé en susaut, essuflé et transpirant du sueur froide, il posa sa main sur sa tête cela faisait des mois que omega n'avait pas fait derêve aussi terrible, il resta un dixene de minute couché dans son lit a regarder le planfond en essayant de se rendormir mais il n'y arriva pas, il avait comme une mauvaise impression, il se leva et alla s'assoir sur sa feunétre a rgardé la lune et les etoiles.

alors qu'il baissa la tête quelque instant pour se souvenir de son reve il vit une drle de silouhaite avec une demarche boiteuse, plus la silouéte aprochait plus ont pouvait voir que c'etait une femme, elle avait l'aire en mauvais point, elle se raproché de plus en plus du pensionnat, mais c'est au moment ou il la vit tomber que omega la reconnut...

"mokona...."

son coeur se mis a batretres fort que ce passait t'il qu'es qu'ellepouvait avoir, le temps qu'il face le tour du pensionnat pour arrivé a la porte d'entré elle serait surement moret qi elle etait blaissé, omega ne reflechissait plus il sauta sur le toi d'a coté et dessendit en sautant de plus en plus haut arrivé en bas il roulas sur lui même le dernier saut lui avais valu une laissure au coude, il coura vers mokona et la pris dans ses bras

"mokona mokona qu'es qui t'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:31

elle ouvri les yeux ... ,mais sa vision était trouble , elle voyait une silhouette assez familière , Elle était au bord de l'évanouissement ...
peu a peu la vision de mokona était rétablie .... elle reconnut alors Omega , elle était a bout de force mais elle réussit a le serré dans c'est bras ....


.....Omega......

elle retrouva d'un coup un sentiment vieux et enfouit sous des mois et des mois de périple loin de tout .... une sorte de chaleur inondais sont corps ... qui était meurtrie pas les marque de coup quelle avait reçu
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:52

il se senti serrer dans les bra de la jeune fille, que lui arrivé t'il qu'es qu'elle avait, qui avait pus la métre dans cette etat, omega senti les larme arivé dans ses yeux car elle avait prnoncer son prenom avec tant de faiblesse que l'ont aurais dit un adieu

"mokona, reste avec moi, je vais te soigner..."

omega porta la jeune fille delicatement et se mis a courir en directetion de l'infirmerie

"reste avec moi mokona surtout ne t'endord pas"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:09

[on reste ici ou pas ??? ( pas de comme tu veux xD tu choisit ) ]

a bout de force , mokona se sentait peu a peu s'evanouire .... mais au parole de omega elle cherchait temps bien que mal a resté ... mais cela etait tres dure ... luter ...contre on peu le dire ...la mort ...
mais une force venu de nul part aidait mokona a resté ....
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:17

[et bien tu me connait un peu trop toi ok ont reste la ]

omega arriva en courant dans l'infirmerie heureusement pour lui il y avait un medecin de garde pour la nuit, a peine il avait mis un pied dans l'infirmerie que le medecin commencais a lui guelé dessus, parce qu'il voulais savoir ce qui s'etait passé, mais vus qu'il ne savais pas non plus omega s'enerva

"pourquoi poser des question, alors qu'il faut la sauvé, depéché vous avant qu'elle ne meure dans mes bras"

le medecin se renfrogna et posa la jeune fille sur la table et commenssa a l'examine, chaque blaissure etait prise en conte

-elle ne vas pas bien du tout il faut opérer, je croi bien qu'il y a quelque chose qui est resté coincée a l'interieur

omega regarda la jeune fille il allait etre sepérer d'elle pendant quelque heure il le savais qu'avait t'elle bien pus faire pour se retrouvé dans cet etat

le medecin parti avec la jeune fille dans la salle, omega s'asis sur une chaise et attendi que le temps passe, pour revoir la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:37

Apres de longue heure passé au block et en salle de reveil mokona etait enfin soigné et sa vie n'etait plus en danger ... un petit peu fatigué tout de meme mais cela n'etait rien , elle etait la allonger sur le lit au drap blanc de l'infirmerie dormant dans un someille leger ... quand elle fit un cauchemar ...

elle revoyait des image de meutre ... de tuerie , il y avait des cadavre partout , du sang recouvrait l'herbe de se lieu misterieux ... et debout armé d'un sabre se tenais une femme dont le rire etait semblable a celui d'un psycophate au envie sanguinaire ....

elle se reveilla donc en sur saut et en poussant un cri d'horreure
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:44

omega n'avais pas fermé l'oeuil de la nuit, il avait attendu la sortit de la jeune fille jusqu'a epuisement, il etait exténuer mais ses yeux etait ouvers, le medecin l'avait ressurer e lui dsant quele etait sortit d'affaire et qu'il pouvait allé dormir mais c'etait or de question il l'attendais il voulais savoir

ses yeux etait sur le point de se fermer quand la jeune fille poussa un hurlement de terreur, omega rentra dans la salle de reveil comme un fou

"qu'es qui se passe moko!!!"

ilm n'y avais rien, par reflexe il avait voulu sortir so sabre en obliant qu'il ne l'avait pas pris avec lui, il souria a la jeune fille et alla pres d'elle

"es que ca vas mokona..."
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:56

un peu paniqué la jeune fille sursauta encore ... mais a la vue de omega son coeur se remplie de bonheur
Omega !! Fiouf sa fesait longtemps
puis elle rougit un peu et dit :
merci .... pour hier soir

elle se redressa sur son lit et avait le sourrire , elle etait heureuse d'etre revenue ...et surtout de revoir un visage familier
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:59

omega regarda la jeune fille qui aait l'aire beaucoup mieu... elle se redressa tres rapidement

"et haut doucement tu est ncore faible moko..."

omega lui souria et alla s'assoir sur la chaise pres du lit

"de rien, es que tu te sent mieu... tu m'a fait peur hier, qu'es qui t'ai arivé"

omega la regarda un peu plus attentivement, elle avait beaucoup changé, elle qui etait plutot jolie mais simplement elle même avec son visage doux de petite fille, elle avais compltement changé dans ses yeux, le regard etait diffeent, elle etait tres bien faite et avait changé de coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:15

tres tres longue a expliqué ....


elle sourrit et regarda le beau jeunne homme qu'etait devenu omega lle sourrit et regarda le beau jeunne homme qu'etait devenu omega

Je suis partie il y a de sa bientot un an pour ... un histoire de famille ... mais sa a mal tournée et ... me voila aujourd'hui comme tu peu le voir


elle baissa la tete en disant c'est mots
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:18

je lui sourie gentiment e lui releva la tête avec ma main droite

"ouais les histoire de famille ce n'est jamais bon, moi même j'en ai eu pas mal cet année, et je suis aussi de retourd..."

je posa une maiche de mes cheveux deriere mon oreille

"et bien ca ma fait bisare de revenir au pensionnat et il n'y avait plus personne de mes ancien amis...tu ma manqué mokona, mais hier quand tu est arrivé dans cette etat ca ma fai peur "
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:23

Pardon de t'avoir fait peur donc ... je fait vraiment du mal partout en se moment ....

elle sourrie un peu ...

Et sinon toi comment sa va en se moment ... tu fait quoi ... comment vons les histoire de coeur ?

tant de question pour essayé de changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:27

je lui souri

"mais non ne t'inquiéte pas ce n'est rien, t'en que tu vs bien c'est lepincipal"

ele me posa alors la question qui tu

"et bien rien ne vas bien en se moment, ma soeur a disparut, comme mon frere je croi a sa recherche, mes parents mon expulsé de ché eux apres m'avoir redrésser enfin sencé, et maintenant je suis au commende de akanepour quelque temps...et les amour, c'est orrible, je suis seul depuis bien trop longtemps, tsukuchi a disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:38

Poufff que de malheures .... mon pauvre Omega

elle le serra dans c'est bras
Faut dire que moi aussi niveau famille ... il n'y a plus grand monde ...
Ma mère , morte , mon perè a subit le meme sort , un frère disparu lui aussi ...


et je suis toujours sous l'influence de mauvaise personne ...

elle passa sa main dans c'est cheveux maternelement
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:41

omega se senti serrer dans les bras de la jeune fille, cela faisait plus d'un ans que omega n'avais pas ressentit de l'amour a son égard, il sentit la main de la jeune fille dans ses cheveux pendant que elle aussi elle raconté ses malheur

"et bien ont a vraiment pas de chance, es que ca vas toi tu tien le coup....reste sous mon influence et ont te dira la meme chose de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:57

Nan toi tu est gentil , doux et tu a jamais commit de genocide

dit elle en riant

C'est tres bien comme sa d'ailleur ... mais moi ... pendent mes mois d'absence j'ai commit des chose horrible ... j'ai tuer ... des gens ... beaucoup de gens ...

le sourrire tombait peu a peu de son visage

Mais je sais au fond de moi que ce n'etait pas ma volonté ... ce n'est pas moi qui ai fait tout sa ...du moin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:02

je la regarda dans les yeux, si elle savais ce que j'avais fait si elle connaisser mon passé mon histoire, la mort etait deja passé dans mes yeux plus d'une foi, le sang j'en avais sur les main, depuis des années, j'avais fait en sorte de tout oublie en me drogan comme jamais, a present je penssais en etre sortit

"tu n'est pas quelqu'un de mauvais si tu as fait tout ca oubli, tu n'etait pas toit même c'est sur"

je la serra dans mes bras

"a present tu est de retourd et je vais m'occupé de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:20

Mon... omega ....

tout doucement la jeune mokona tomba dans un sommeil profond ....dans les bras de beau omega .... c'est reve etait toujour hanté d'image atroce ....
mais soudain ... elle eut une vision de la mort de ... Omega .... elle ne se reveilla pas pour autant mais se sentait tres mal interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:26

la jeune fille s'endormi dans les bras de omega, il la recoucha doucement et posa ss bras croisé sur le lit posa sa tête et s'endormi a son tour pres de la jeune fille, il etait tellement fatigué

il reva de son passé encore et encore, des bon moment comme des mauvais, il revecu en quelque seconde les 18 ans de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 30
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:57

mokona c'etait reveillé discretement pour ne pas le reveillé lui ,elle se leva attrapa c'est fringue , se changea vite fait , et repris c'est affaire , fit un tout petit bisous au rouge a levre noir sur la joue de omega ...

elle lui laissa un mots pour lui indiqué ou la retrouvé .

"par dela les falaise se trouve le grain doré au couché de soleil bleuté , on pourra s'y mouillé "

elle aimais bien les enigme , elle allais franchire la porte quand elle se retourna et lacha un
:

Je t'aime omega


[reponde et je post a la plage ]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:07

omega se reveilla quelque minute plus tard, il regarda le lit il etait vide, il paniqua et se redressa tellement vite qu'il en fit tombé sa chaise

"mokona... mokona ou est tu...."

il chercha dans toute la chambre, il appela un infirmier qui lui dit qu'elle etait partit sans rien dire, et puis soudain, il trouva le mot, il le lit doucement c'etait bien mokona, lle lui faisait des enigme, ce n'etait pas le moment elle etait encore mal et elle se trové dehors, a present il chercha ou elle pouvait etre partit et en conclu que c'etait a la plage, il pris son sac et sortit en courant pour se rendre a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokona le retour [pv omega] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mokona le retour [pv omega] TERMINE   Mokona le retour [pv omega] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokona le retour [pv omega] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mokona et omega ont faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser