Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des retrouvailles TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

omega arriva accompagné de yuzu, cela faisait plus de 2 ans que ce n'etait pas arrivé et le sourire sur les lévres d'omega montrait a quel point il etait heureux de l'avoir retrouvé qu'elle soit de nouveau pres de lui, comme autre fois

"regarde il y a une table la ont s'y installe"

il lui tira la chaise, et se mis a sourire

"tu sais que je croi que je n'ai pas tiré une chaise a une fille depuis ton depard a toi et a tsukuchi"

en effet apres leur depard, il etait lui aussi partit en camp de redréssement ché li ses parent c'etait bien occupé de son cas, sortir etait or de question, ensuite il avait eu des gros probleme personnel, rechute dans une substence qu'il haissait, puis apres guerison compléte (il l'espérer) il se retrouvé directeur de pensionnat qu'il n'aimait pas, alors les rendez vous galant il n'en avait pas eu


Dernière édition par Omega Mano le Mer 6 Aoû - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:58

Yuzu fut soulagée, il n'y avait pas trop de monde. Ils allairent s'installer à une table près d'une fenêtre. Omega lui tira la chaise en et lui dit qu'il n'avait plus fait cela depuis qu'elle et Tsuku étaient parties. Yuzu s'installa et attendit qu'Omega en face autant avant de lui demander.

"Tsukushi est partie aussi?"

On ne pouvait pas dire qu'elle soit partie en portant Tsuku dans son coeur.Mais elle se souvenait qu'elle aussi avait eu des problemes. Elle esperait quand même que son dépard n'avait rein a voire avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:02

omega baissa la tête en effet c'etait peu etre pas le sujet a aborder avec yuzu, mais avant ells etaient amie, enfin j'avait tout foutu en l'aire mais elles etaient amies

"oui..."

je m'assis avant de finir ma phrase

"je ne sais pas pourquoi ni quand, en fait... elle est partit tres rapidement, et je n'ai pas pus la retrouvé car mes parent mon fait revenir le lendemain de sa disparition... elle ne ma rien dit... je ne sais pas se qu'il s'est passé..., mais ne parlons pas de ca..."

je la regarda en souriant, en essayant de caché a quel point cette periode avait été tres difficile pour moi...

"tu veus boir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:08

"Jespere qu'elle va bien..."

Omega demanda alors la jeune fille ce qu'elle voulait boire. Elle réfléchit un moment.

"Je prendrais bien un blanc cerise."

Elle sourit.
Elle remarqua alors ce qu'il avait dit juste avant.


"T'es parents ton fait revenir? C'est pas eux qui t'avaient envoyer ici pour te calmer?"

Elle se rendit compte un peu tard que ca ne devait pas être un sujet très amusant pour Omega. Elle enchaina directement.

"Oublie la question. Tu veux boire quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:13

il rigolas la jeune fille le connaissait bien, mais il allait quand meme repondre, meme si il n'aimait pas trop se sujet

"et bien... je vais te repondre quand même toute facon tu connait deja toute ma vie... alors un peu plus ou un peu moin..."

il lui souria gentiment, en essayant d'oublié tsukuuhi

"si c'est eux qui m'avait envoyais mais ca ne marchait pas a leur gout aussi bien qu'il ne le penssait, alors ils m'ont fait reveir a la maison mére, et m'ont prévu un programme de torture a base de netoyage de sol et jardinage,et plin de tache menagére comme la cuisine et les toilette a netoyé, enfin tu vois le style, j'ai passé pres d'un ans a etre torturé, ensuite ma soeur a disparut comme mon frere et je me suis retrouvé seul, et tres mal, enfin j'ai chuté tres tres bas, et a present je remonte, et je me debrouille avec le pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:18

"Ne te sent pas obligé..."

Elle lui sourit tout en l'écoutant. Un an de ménage forcé...ses parents le traitaient vraiment comme un esclave.

"C'est dégeulase. Ils n'ont pas à te traiter comme ca...surtout qu'apparament ca n'a servit a rien vu que tu as replongé."

Il n'avait pas besoin de préciser par rapport et la replonge. Yuzu savait qu'il avait pris de la drogue et elle l'avait déjà vu en crise. Elle soupira.

"Ils sont vraiment idiots...en tout cas, je suis sur que ca s'arrangera. Tu t'es toujours sortit des pires situation...et puis maintenant, tu n'es plus seul."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:34

omega lui souria doucement, elle le connaissait un peu trop elle avait de suite compris

"ce n'etait pas leur intension de me faire replongé mais... j'ai perdu en l'espace de quelque mois toutes les personnes que j'aimaient, mon frere je commencait a m'y abitué mais tsu, toi et ma soeur, ca etait tres dure... enfin ne parlos pas de chose qui fache..."

omega se leva et alla chercher les commende, lui remmena ce qu'elle avait demandé et moi me pris une demi peche

"tien buvons a nos retrouvaille, car tu ma manqué yu tu ma tellement manqué..."

omega la regarda dans les yeux

"et si toi tu me raconté ce que tu avait fait pendant tes deux ans, qu'es qui tes arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:45

"Je suis désoler...mais je ne pouvais pas rester..."

Elle lui rendit son sourire. Il alla chercher les commendes. Yuzu bu une petite gorgée. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus bu par plaisir. Elle leva ensuite son verre.

"A nos retrouvailles alors."

Elle sourit.

"Tu m'as manquer aussi. C'est en très grosse partie pour toi que je suis revenue. Je voulais savoir comment tu allait."

Elle rebu une gorgée mais faillit la recrachée lorsqu'Omega lui demanda ce qu'elle avait fait pendant ces deux années. Elle reposa son verre en détournant le regard.

"On peu pas dire...que ca aille été la joie non plus...
J'ai fait un an détude dans une école pourrie. C'était la seule dans mes moyens...la deuxième année...j'ai travailler."


Elle releva les yeux vers lui et sourit.

"Mais comme tu a dit, ne parlons pas de choses qui fache."


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mar 5 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

omega ne repondit pas quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle parte, il ne lui sourie que quand elle lui dit qu'elle etait revenu en partit pour lui, mais il n'ajouta pas de commentaire

elle lui sourié et ca lui faisait plaisir qu'elle le face, il se senté revenir deux ans en arriére, soudain elle lui recracha pratiquemenyt son verre au visage, omega souria, elle lui raconta que ce n'etait pas la joie, qu'elle etait partit etudié ailleur, puis qu'elle avait travaillé ailleur

puis elle changea de sujet, en disant qu'il ne fallait pas parlé de chose qui faché, mais omega avait une question et fallait qu'il la pose

"alors si c'est pour etudié que tu est partit, pourquoi n'est tu pas resté a akane... pourquoi est tu partit, sans donné de nouvelle"

il n'avait pas dit ca mechament ni même avec agresion, il voulait juste savoir si c'etait de sa faute si c'etait lui qui l'avait forcé a partir
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:00

Yuzu lui sourit pour lui faire comprendre qu'i n'y était pour rien.

"Je ne ais pas si tu te souvient du jour ou un de mes ex s'était ramener avec mon frère. (ne m fait pas aller retrouver les détails stp ^^') Et bien, il y a eu un enchainement suite à cela chez moi. Les problèmes se sont succéder et mes parents se retrouvait dans une sacré m****. Je suis partie d'abord pour ma sécurité...et surtout pour mes parents. Pour ce qui est des nouvelles,...je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en donnée. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait."

Elle soupira.

"En tout cas, ce n'est certainement pas a cause de toi si c'est de ca qui t'inquiete."

Elle lui sourit un peu tristement. Ce n'était pas facile de donner des expliquations car elle même ne 'y retrouvait pas. Il ne devait pas avoir comprit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:21

omega etait plus ou moin rassuré comment dire, il etait rassuré queson depard ne soit pas sa faute mais en même temps il se disait qu'il aurais aimé etre la pour la defendre pour l'aidé a passé ses difficlté, mais il n'avait pas etait present pour elle, jamais, il vait etait egoiste et lui en avait voulu pendant quelque temps de ce qui c'etait passé et en suite, cela avait cassé leur amitié, et il n'etait pas trop au courant de tout ses problemes

"toi et ton frere vous ne vous etes pas reconcilié je sais que vous aviez eu des soucis a cause de ton ex... il as essayé de te tué mais la je penssais que vous seriez... de nouveau ami..."

il resta silencieux un moment

"je suis desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:28

"Désolé de quoi? Tu n'as rien à te reprocher. Ce sont de vielle histoire qui ont refait surface c'est tout..."

Elle baissa les yeux et continnua d'une petite voix.

"Et mon frère...c'est vrai qu'on n'est plus aussi complice qu'avant...mais au fond il reste mon frère adoré. Je ne pourrais jamais lui en vouloir complètement."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:32

omega lui souria, il posa undoigt sous le menton de yuzu et lui releva la tête

"tu as beau avoir changé physiquement tu as toujours le même regard triste, celui la il n'a pas changé..."

il souria de nouveau avant de prendre son verre et de boire un coup

"je suis sur que ca vas s'arngé avec ton frere, et ton ex il est passé ou il est en prison, ou es que tu la tué"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:37

"C'est un compliment?"

Elle eu un petit sourire et bu elle aussi une gorgée. Elle ne pu retenir un nouveau sourire a la question d'Omega.

"Pour être honnete, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Mais il y a de grande chances que mes parents l'aille envoyer en prison pour arselement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:42

omega rigolas doucement

"et bien oui c'est un compliment..."

il souria a la jeune fille d'un sourira charmeur

"en prison a carément, bin comme ca au moin tes tranquilles, il risque pas de revenir t'importuné aussi facilement, de toute facon si il ose de nouveau rentré au pensionnat, il vas gouté a ma lame, et il vas pas s'en sortir aussi facilement..."

il la regarda droit dans, les yeux

"tu pratique encore l'art de la lame..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:51

Yuzu rougit un peu l'orsqu'il lui dit que c'était bien un compliment. En tout cas, il avait toujours le même sourire charmeur. Ca la fit rougire encore plus. Elle se sentit génée de rougire si facilement. Ca ne lui ressemblait pas...

"Je ne suis pas sur qu'il y soit...je n'ai plus eu de contact avec les parents depuis mon dépard..."

Omega lui demanda alors si elle pratiquait toujours l'art de l'épée. Elle fit un petit sourire.

"Oui. Mais pas comme j'aurais du le faire... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:54

"et bien un peu pareil, mais je pensse que j'arriverais toujours a te battre"

il rigolas, il ne voulais pas la géné encore plus, meme si il adoré la voir rougire comme elle le faisait

"un petit entrainement tout a l'heure ca te diré, pour que l'ont se derouille de nos année sans entrénement"

il la regarda dans les yeux plongant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:57

"Je n'ai pas dit que je n'avait pas pratiquer...j'ai juste dit que je ne l'avait pas utiliser comme il faut..."

Yuzu pinca un peu les lèvres.

"Et va pour l'entrainement. Mais ne te réjouit pas trop vite de ta victoire."

Elle sourit en soutenant son regard. Un sourire charmeur qui lui donnait un air de femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:03

elle etait vraiment magnifique, elle l'avait toujours etait mais quand elle le defié ainsi il la trouvé encore plus, belle il aimait son coté rebelle, il but une gorgé dans son verre

"ne te fait pas de faut espoir car tu perdra face a moi"

il lui souria avec defit pour repondre a son regard qu'elle lui lancé

"mais je veus voir se que tu sais faire a present"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:06

*Je sais tuer...*

"J'ai déjà faillit te battre. Il n'y pas que mon physique qui a changer. Ma technique aussi..."

Elle sourit. Il était toujours aussi sur de lui. Pour ca, il n'avait pas changer non plus. Elle resta un moment silencieuse, toujours en le regardant dans les yeux, avant de lui demander

"Tu te souvient de notre première rencontre?"


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mer 6 Aoû - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:18

un sourire legerement pervers s'afficha sur son visage, avant qu'il ne se mettent a rire

" a sa oui je m'en souvien ont etait plutot mal a l'aise tout les deux..."

omega fini son verre doucement tout en la regardant dans les yeux

sa technique avait changé, qu'es qui avait bien pus lui arrivé pour que dans ses yeux il y ai autant de violence et de penne, ont aurais dit qu'elle avait etait obliger de se battre pour survivre, ont aurais dit qu'elle etait comme changé de monde, loin de se qu'ils avaient vecu tout les deux, un mystere l'entouré
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:35

"Oui ben mal a l'aise ou pas, tu en a bien profiter."

Elle rigola et fini son verre.

"Ca te dit d'aller y faire un tour après l'entrainement? Comme ca j'en profite pour revoir un peu les alentours."


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:50

omega souri a nouveau

"tu peu meme pas t'imaginait a quel point j'en ai profité yu"

il rigolas amusé de leur premiere rencontre,

"ouais pourquoi pas sa nous detendre, et puis je ne vais pas dire non a te regarder pratiquement nue..."

il rigolas de nouveau gentiment, omega se trompait, leur amitié n'avait pas disparut

*je me rapellerais toujours cette rencontre ca c'est sur*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:52

"Je préfère ne pas me l'imaginer de toute facon...et comme tu le précise si bien, je ne serais pas nue."

Elle lui fit une petite langue et sourit.

"Et puis rien de tel pour se détendre après un entrainement en effet."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:56

il rigolas doucement

"ca je m'en douté, je ne penssais pas que tu allée faire expres de faire la même heuureu que la premiere foi... enfin j'ai fait la meme aussi... d'ailleur"

il regarda le verre de la jeune fille, puis il se remis les cheveux en arriére ce qui decouvrit quelque instant son deuxieme oeuil, puis les relachas

"tu veus boire quelque chose avant de partir nous entréner"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles TERMINE   des retrouvailles TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser