Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Redécouverte....[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:18

Tsukushi arriva vers la plage et se dirigea tout droit dans l'eau, prenant juste le temps d'enlever ses chaussures.

*Quel bonheur de se retrouvez ici, dans le calme....*

La jeune fille alla dans l'eau jusqu'a ce que celle ci monte jusqu'a ses genoux. Ensuite, elle commenca a marcher, lentement, se rapellant le passé. Elle n'avait pas encore vu Omega, ni Yuzu...

Tsukushi soupira, anxieuse en vue des retrouvailles.
Bien des choses avaient changées ici...
Elle regarda au loin avec nostalgie, ayant envie de plonger dans l'eau pour tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:33

omega se posait plin de questions les unes apres les autres, il avait retrouvé certaine de ses amie ca lui avait tres plaisir, surtout yuzu... son retour lui avait fait tellement de bien, mais il avait quand même un gros manque, depuis tsukuchi, il n'avait plus eu de fille dans sa vie, par manque de temps ou parce qu'il n'arrivait pas a comprendre

il marchaient sur la plage completement ailleur, il regarda le soleil a l'orizon bientot le soleil se coucherait encore une journée de passée et alors....

il regarda dans l'eau et vie une jeune fille, rousse elle ressemblait a tsuku mais il se dit tout simplement que vue qu'il penssait a elle il la voyait partout alors il continua comme si ne rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

Tsukushi avait cessé de marcher, regardant toujorus la mer...
Cependant, son regard fut attiré par du mouvement, a sa droite.
Un jeune homme marchait tranquillement sans faire attention à elle...

La jeune fille fronça les sourcils... Cette sillouette, elle l'aurait recnonnue entre mille... Omega...C'était bien lui, cela ne pouvait etre que lui! Il était la, elle le voyait enfin apres 2 ans d'abscence!!

Les larmes aux yeux, Tsukushi avait envie de courir se jeter dans ses bras... Mais quelque chose la retenait de faire ca. Et si, il l'avait oubliée? Et si il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie maintenant? Et si il ne l'aimait plus? Et si il la détestait d'avoir disparu ainsi?

Les larmes coulant a flot à présent, elle ne put se retenir plus longtemps et elle hurla en direction du jeune homme.


Omega!! Omega!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

omega etait dans ses penssait, entre un melange de melencolie et de bonheur, il ne savais comment partager sa tête pour etre heureux et ne pas oublier tsukuchi en même temps

il soupira pres a repartir quand soudain il entandit une voir, une voie qu'il connaissait qu'il aimait et qui n'arrivait pas a se sortir de la tête

il leva la tête pour etre sur que ce n'etait pas un mirage encore sa memoire qui lui jouer des tour et le

il la vit, elle lui ressemblait et elle avit la même vois c'etait elle c'est tsukuchi, il resta bête sans dire un mot il s'avanca doucement en directoion de la jeune fille des larme commencait a remplir les yeux de omega es qu'il devait lui en vouloir ou oublier les deux ans passaient


"tsu... c'est bien toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:46

Tsukushi vit le jeune homme avancer vers elle, sans trop savoir quelle atitude il devait adopter. Il avait l'air de ne pas croire a sa présence, mais comment lui en vouloir? Elle avait été absente si longtemps....

N'y tenant plus, la jeune fille se précipita vers lui et se jeta dans ses bras en pleurant à chaudes larmes


Omega!! Je suis telement désolée!! Je suis telement désolée!

Elle pleurait telement qu'elle avait du mal a dire quelque chose entre ses sanglots déchirants....

Je ne savais pas te prévenir..Je pensais etre absente un jour ou deux, amis je n'ai pa pu revenir...

Je suis désolée, je suis vraiment désolée...
Je t'aime telement, je...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:27

omega la senti se jeter dans ses bas mùais c'etait comme dans un rêve il etait ailleur il n'avait pas consience de se qu'il se passait il l'entandait comme loin, son cour avait arrété de battre, il senté les larme de la jeune fille ouler sur ses bras sur son corp tellement elle pleurer, il ne dit pas un mots il la regarda, il n'etait pas sur de se qu'il entandait elle parlait d'un depard d'un jour ou deux
dans sa tête quelques mots resoné

*deux ans deux ans.....*

elle etait la de nouveau dans ses bras a lui dire qu'elle l'aimait qu'elle etait desolé, et lui ne savais pas quoi repondre il etait sous le choc, elle etaitr dans ses bras et il ne la tené même pas il la regarda dans les yeux c'etait bien elle comment devait t'il reagir il n'en savait rien...

d'un coup il se sentit la serrer dans les bras sans le vouloir ou sans en etre consient il la serra contre son corp posa sa tête dans son coup, lui même eu des larme qui coulé le long de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:49

Tsukushi, entre ses larmes, guettait la reaction d'Omega..
Il ne disait rien, ne faisait rien... Bon sang, la detestait-il donc a ce point la?

La tristesse et le remord envahirent a nouveau la jeune fille.
Elle n'arrivais pas a se controler et ses larems coulaient a flot...


Je suis désolée....telement désolée...je te demande pardon....

Comme dans un reve, Tsukushi sentit Omega la serrer dans ses bras puis, elle sentit que lui aussi, il pleurait...
Elle releva legerement la tete, sans cesser de pleurer, pour le regarder...


Omega...je suis désolée....je vais tout t'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:55

il n'ecouté plus sa tête qui lui disait qu'elle avait disparut qu'il devait lui en vouloir, toute les chose qu'il avait put penssait envers elle tout ce qu'il avait hais pendant quelque mois et ce qui l'avait rendu mal, tout cela disârut et au lieu de ca, il pleurer elle le regarda dans les yeux lui disan encore qu'elle etait desolé qu'elle allait tout lui expliquer, il craqua et ceda a son coeur il l'embrassa elle etait tellement belle, elle avait un peu changé mais elle etait encore plus belle, il l'embrassa comme il aurais voulu l'embrassé a son depard, leur larme se melangére, et il lui souria

"tsu...tu ma tellement manqué...."

il l'embrassa de nouveau oubliant de nouveau tout ce qu'il avait vecu
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:42

Tsukushi cessa de pleurer, regardant Omega..
Il avait changer lui aussi..Mais elle était si contente de le revoir...
Elle se serra tout contre lui, sechant ses larmes (celle d'Omega)


Je suis désolée...
Je ne pensais pas partir si longtemps...Je ne pouvais pas savoir...Mon beau-père est décédé et meme si je le detstait, je devais y aller... Je pensais revenir dans un ou deux jours...mais j'en ai été empechée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:51

il la serra contre elle lui secha ses larmes elle lui avait tellement manqué, il n'etait pas sur qu'elle se rende conte a quel point il avait eu mal

"tsu... pourquoi tu ne ma pas donné de nouvelle"

il ne savszi pas comment reagir apres tout ce temp apres toute ses année

"es que tu m'avait oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:59

Les yeux de la jeune fille se remplirent à nouveau de larmes...

Comment peux tu penser ca? Je ne t'aurais jamais oublier!
Je n'ai aps pu te téléphoner...ni t'ecrire...
Mon beau-père avait des dettes, et ses créantiers me sont tombés dessus... J'ai du travailler pour eux...et ils ne me laissaient pas appeler ni ecrire, de peur que quelqu'un ne viennent me chercher...Il voulaient récuperer leur argent...


J'ai pensé à toi tout les jours...et je suis revenue le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:03

il l'ecouté attentivement, mais malgré tout n'arrivé pas a lui pardonné, il avait tellement soufert de son absence, de ne plus avoir de nouvelle, il s'etait imaginer le pire, et sal'avait fait encore plus soufrir, il etait aneantit face a la tristesse de la jeune fille, il ne savais plus quoi penssait

"j'ai cru que tu etait morte... kj'ai cru que jamais plus je ne terevérais, j'ai cru que tu ne voulais plus, de moi, j'ai desesp"érer a continuer de vivre, j'ai renoncer a pas mal de chose parce que je n'arrivais plus a suporté la douleur...chauqe minute chaque secponde de ma vie je penssais a toi, meme avec les moyen les plus dure, je n'ai pas reussi a t'oublier, j'ai essayé plin de chose, meme de refaire ma vie avec quelqu'un d'autre, je n'ai pas pus meme regardé un femme dans les yeux...je t'aime tsu...."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:22

Tsukushi craqua a nouveau, redoublant de sanglors...
En effet, comment restez de marbre face a ce qu'il disait?


Je suis désolée...Je t'aime tellement Omega...et tu m'as telement manqué...
Je n'ai pas pu...je n'ai vraiment pas pu...J'étais bloquée, je ne pouvais pas te prévenir...
J'avais telement peur que tu sois parti...que tu m'ai oubliée, et que tu sois avec une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:34

omega regarda la jeune fille elle avait l'aire honnaite il avait du mal a calmé sa tristesse mais lus de larme ne coulérent sur ses yeux il embrassa la jeune fille encore et encore car il voulais l'embrassé autant de fois qu'il aurais voulu le faire en deux ans, il n'en fit pas autant mais tout de meme, ses baiser etait tendre et plin d'amour le dernier fut pationné, il l'aimer tellement

il ferma les yeux quelque instant comme si il avait peur que ce soit un reve et qu'elle disparaisse, il la regarda, il l'aimai tellement, soudin il ouvri les yeux tres vite une question lui troté dans la tête

"es que tu as eu quelqu'un d'autre dans ta vie"

il n'avait pas dit ca mechament juste une simple question
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:39

La jeune fille se laissa embrasser, heureuse de le revoir...
Il semblait que son coeur allait éclater, telement son amour pour lui était fort...

Il ferma les yeux, pendant quelques instants...Puis la regarda a nouveau...Puis il lui posa une question...LA question...


Tsukushi secoua la tete doucement

Non...non il n'y a personne...il n'y a que toi...rien que toi...
Je n'ai fait que travailler pendant ces deux ans...
Il n'y a eu personne d'autre...rien que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:16

omega lui souria, alors pendant deux ans, leur corp avait etait séparé mais leur amour, avait perdurer, il soupira

"je sais pas quoi te dire... tu ma fait beaucoup de mal, mais dans un sens si tu ne pouvais pas me prévenir, je ne peu pas t'en vouloir"

omega s'assit sur le sable, tira ses cheveux en arriére avant de les lachés, que devait 'il penssait de tout cela, es que leur histoire devait redémarer comme si ne rien c'etaitt passé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:24

Tsukushi s'assit a coté d'Omega...

Est ce qu'on peut...recommencer comme ca, comme si rien ne c'était passé? Est ce que tu en as envie? Parce que je comprendrais que...enfin que tu m'en veuille et que tu ne veuille plus me voir...

La jeune fille soupira, et regarda la mer avec un air triste..
Elle devait lui demander ca... C'était elle qui débarquait, comme ca, un beau jour, apres deux ans d'absence...
Il avait le droit de la repousser, meme si jusqu'ici, il avait parut heureux de la revoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:30

il la regarda, elle avait toujours cette facon de lire en lui, comme si elle pouvais voir ses crinte ses probleme tout se qu'il se demandé, il l'aimé mais la etait la veritable question, es que leur amour resisterai a cette séparation involontaire, il posa sa main sur la hanche de la jeune fille
es qu'il pourais oublié s'est deux deriniere année aussi difficil soit elle, il lui carréssa le visage et l'embrassa tendrement, elle etait toujours aussi belle, toujours aussi... elle...elle etait tout simplement parfaite, il baissa la tête

"j'en sais rien... pour le momet je n'arive pas a reflechir, je suis tellement heureux, je n'arrive pas a t'en vouloir...pour le moment alors profitons en, apres je ne sais pas comment je serais mais la je vais bien"

il l'embrassa de nouveau tendrement

"tu ma tellement manqué,..., que veus tu faire, qu'es qui ta leplus manqué, que l'ont face en sorte que tu ne regréte pas ton retour"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:25

Tsukushi avait presque peur d'entendre sa reponse, mais contrairement a ce qu'elle avait pensé, il était toujours amoureux d'elle...

Le soulagement sur son visage devait etre évident, pour un peu, elle en crierait de joie...


Je suis telement heureuse que tu veuilles encore de moi...Tu ne peux pas savoir a quel point tu m'as manqué...J'ai pensé a toi tout les jours...

Tsukushi se serra tout contre le jeune homme, qui l'embrassait et la caressait tendrement, la faisant frissoner..

Mon retour est parfait, puisque tu es la avec moi... A moins que tu ne veuille aller quelque part en particulier, moi je veux juste etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:30

omega souri a la jeune fille, bien sur que ca lui sufisait, elle etait a present la devant lui, elle n'allait pas partir tout de suite, enfin il l'espérer ils auraient tout le temps d'allé faire un tour plus tard tut les deux

tsukushi se serra contre lui, depuis combien de temps il n'avait pas eprouvé se sentiment, un frisson lui parcouru le corp, il lui remi une meche qui etait devant son visage pour voir son magnifique visage, il posa un delica baiser dans son coup

"je suis tres bie ici, moi, avec toi, je ne peu pas etre plus heureux...tu est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:21

Tsukushi sourit, tendit qu'elle laissait son compagnon remettre délicatement une meche de cheveux rebelle qui tombait devant ses yeux.

Merci...tu es...magnifique aussi

Elle rougit, comme si c'était la premiere fois qu'elle le voyait.
Tant de choses avaient changés en deux ans, et en meme temps, rien n'avait changé...
Elle retrouvé son Omega qu'elle avait abandonné, comme si un jour seulement c'était écoulé.


Je suis vraiment désolée tu sais... mais je n'avais pas le choix...
Si j'avais pu, si j'avais pu t'envoyer un signe, crois bien que je l'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:26

il lui souria, pour le moment il ne voulait plus penssais a ses deux ans passé sans nouvelle en imaginant le pire, en imagoinant les chose les plus terrible qui faisait tres mal a omega, chaque jour des qu'il ouvrait les yeux il y penssait, des qu'il fermait les yeux il en révait, toute ses chose qui lui avait fait mal, a partir d'aujourd'hui il n'etait plus seul et il allait pouvoir moin soufrir, en partageant sa peine, avec celle qu'il aimait

si seulement ca pouvait etre aussi simple, mais pour le moment il voulait que ce soit si simple il voulait, ne plus rien penssait sauf a son amour pour elle

"j'en suis sur, je te croi... tu ne m'aurais pas fait de mal volontairement...et si tu l'avait fait, tu ne serais pas revenu vers moi..."

il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:32

Les yeux des Tsukushi s'emplirent encore de larmes, tandis qu'elle aprofondissait leur baiser..

Elle se senait si coupable...Jamais elle ne pourrait se pardonner de ce qu'elle lui avait fait subir.
Tout cela était de sa faute...
A cause de ses imnécilités, elle avait failli perdre celui qu'elle aimait le plus au monde.

Elle étouffa un sanglot tout en se blotissant contre l'epaule du jeune homme..


Je t'aime...je suis désolée...pourrais tu jamais me pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38

il n'en savais rien mais pour le moment il lui aurait dit oui a tout, es que apres quelques heures de reflexion il lui pardonnerais, il n'en savais rien, pour le moment son coeur lui faisait bien comprendre qu'il ne allais pas gaché se merveilleurx moment

"je ne t'en veus pas, pas pour le moment"

il la serra contre lui, et lui essuya les larme

"ne pleure plus... c'est fini maintenant, je t'aime moi aussi, et ont ne se séparera plus..."

il avait le visage d'un petit garcon a ce moment préci, un enfant qui demandé quelque chose d'important en montant la pjhrase comme une affirmation, alors que c'etait plutot une priére

les baiser qu'elle lui donné lui remplissait son corp de frisson, malgré qu'il soit mouillé a cause des larme que les deux jeune gent avait verser
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:08

Tsukushi hocha la tete, le visage radieux.

Je ne veux plus jamais te quitter, jamais plus...
Vivre sans toi, c'est trop horrible!!


Elle sourit, et essuya ses larmes d'un revers de la main, des larmes de joie cette fois ci. Puis elle se bloti a nouveau contre lui en fermant les yeux, savourant juste l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Redécouverte....[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte....[PV Omega]   Redécouverte....[PV Omega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouverte....[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega va mal
» ma vie n'est pas si belle [pv omega]
» omega mano
» omega s'entraine
» tsu et omega le retourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser