Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bloom ou Bloom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11

Je me réveillai en sursaut, j'avais les larmes aux yeux et de fortes nausées. J'avais encore fait ce rêve, toujours le même.
Une nausée plus forte me secoua, m'empêchant de m'apitoyer sur mon sort. Je m'enroulai dans la couette et attrapai une serviette à la volée pour parcourir le couloir en courant. Arrivée aux toilettes, j'y laissai mon diner puis je pris une douche froide.
Ce rêve... Ne s'arrêterait-il donc jamais ?

Une fois ma douche prise, je retournai dans ma chambre m'habiller. Je ne dormirais plus, je le savais. C'était comme ça chaque nuit. On m'avait parlé d'un dojo par ici, il me fallait le trouver en espérant qu'ils aient un bon punching ball.

J'arrivai au dojo une vingtaine de minutes plus tard. Il était grand et assez bien entretenu, moderne qui plus est. J'y trouverai probablement mon bonheur. Mais je n'eus pas le temps de chercher, j'entendis quelqu'un derrière moi. Je me retournai et aperçus un homme. Il manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:23

la nuit etait deja bien avancée .. mais exo ne dormais pas ...
il ne dormait pas beaucoup de toute façon et les nuit courtes etait une habitude chez lui ...

cette nuit , pour se detendre , il avais decider de venir au dojo pour se defouler un peut ..
et puis un peut de sport ne peut faire de mal a personne ...

il entra dans le dojo qu'il croyais desert et posa son sac par terre ..
puis il se dirigea vers les armoire et ouvrit pour reflechir un peut a quel sport il allais bien pouvoir faire pour se defouller tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

Il devait avoir une vingtaine d'année, avait les cheveux bleu et les yeux vert. Celui qu'on m'avait décris comme tel était prof de maths. Mais prof ou pas la compagnie d'un homme me répugnait.

Je fus rassurée de voir qu'il ne me remarquait pas, se contentant de passer sans rien dire. J'en profitai pour sortir discrètement mais, sans m'en rendre compte j'avais claqué la porte. Etait-ce moi ou cette autre Bloom qui fut assez énervée en cet instant pour claquer la porte ?

Peu importe, il ne me suivrait, de toutes façons, probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:11

exo eu alors l'impression d'entendre des pas derriere lui ....
puis il entendis la porte claquer alors qu'il savait tres bien qu'il l'avais fermée en entrant .....

il y'avais quelqun dans la salle a son arrivée qui venait de s'eclipser en douce ....

exo se retourna ... regardant la porte avec un petit sourire avisé ...
puis il se dirigea vers le petit couloir qui donnait sur une autre porte du meme couloir , mais un peut plis loin .....
coupant forcement la route a la personne qui venais de se defiler ainssi ...

il se posta dans l'encadrement de la porte ouverte, ne pouvant etre visible du couloir ... et attendis que l'inconue fuyant ne passe a sa hauteur ....


" je ne suis pas le seul a avoir du mal a dormir on dirait .. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:25

J'avançai à pas rapide au cas ou il me suivrait, ce que je trouvais moi même stupide. Je finis donc par ralentir mais c'est à ce moment précis qu'il me coupa la route. Je le regardais avec stupeur avant de reprendre, aussi vite que cela me fut possible, mon air impassible. Quoiqu'on pût probablement encore lire la même expression qu'un rat en cage sur mon visage.

« Je ne suis pas le seul à avoir du mal à dormir on dirait... » Qu'il me dit.

« Et c'est pour ça que vous m'avez coupez la route » Avais-je répondu d'un ton sec.

En réalité je n'avais pas voulu répondre comme ça mais mon autre moi s'en étais donné à cœur joie quand elle avait remarqué que je ne me maitrisais plus. Nous avions au moins ça en commun que nous profitions facilement des sentiments de l'autre. Maintenant, reprendre le contrôle n'allait pas être de toute simplicité. Pauvre type, il était mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:32

il sagissait d'ue jeune fille ....
qui repondit assez sechement d'ailleurs ....


" a vrais dire , non , ce n'est pas pour ça ...
mais plutot pour m'assurer que la personne qui rode ainssi dans les couloir du pensionnat en pleinne nuit n'est pas un menace pour mes eleves ...
apres tout on ne sait jamais ....

je ne vous connait aps vous il me semble ...
vous etes une nouvelles eleve de cette année ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:52

« Ne pensez-vous donc pas qu'un élève peut être une menace pour d'autres élèves ? »

*Surtout toi...*

*Toi ferme-là*

*Alors laisse moi la place*

*Dans tes rêves*

Pour cacher ce moment d'inattention, j'ajoutai sur le même ton :

« Ce serait s... »

Mais Je me coupai moi même, me retenant de tomber. Ma première personnalité repris le dessus, ne voulant vraiment pas envoyer paitre cet homme.

*Sale garce*

« Ferme-là ! » Avais pensé trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:57

la jeune fille avais une attitude etrange .....
elle etait chancelante et avais l'air bizare ....


" a vrais dire , il est vrais qu'une eleve peut etre une menace ous les autres ...
mais surtout si vous n'aviez eté ni une eleve ni un membre du personel .. vous auriez eté une menace a coup sur !!"


il fronça alors legrement les sourcils ...

" mais vous n'avez pas l'air d'aller tres bien ....
quelque chose ne va pas ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:14

*C'est mignon, il s'inquiète !*

« Je t'ai dit de la fermer ! »

*Tu as parlé trop fort la miss*

Je venais de me rendre compte que je parlais à voix haute. Je voulu m'excuser mais ma seconde personnalité repris place avant même que je n'ai le temps de m'en remettre.

« Je vais très bien merci ! »

Je tournai les talons et retournai vers le dojo. Malgré son envie de me laminer le moral en l'envoyant paitre, elle avait trop peur que je me reprenne pour rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:18

la jeune fille eu une reflexion assez impolis mais cela ne semblais pas s'adresser a exo ...
comme si elle se parlais toute seule ...
bizare ...

elle affirma aller bien puis tourna les talons pour s'en retourner vers le dojo ...


" hum .. c'est bien joli tout ça mais .. mine de rien vous ne m'avez toujours pas repondu jeune fille ....
vous etes bien une des nouvelles eleves ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:28

Je me retournai vers lui et malgré mon air arrogant je répondit d'une petite voie, essayant de retrouver un air impassible, voulant cacher ce qui se passait en moi :

« Oui je suis une des nouvelles élèves de cette année. »

Je tournai les talons et parti aussi vite que possible. Je devais rester moi-même, il ne fallait pas que j'envoie paitre un prof. Je devais me maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:34

" hum .. alors j'informe la nouvelle eleve que le couloir qu'elle est en train de prendre est une impasse .. ^^' "

il la regardait avec son habituel petit sourire avisé ..

" tu n'a pas l'air dans ton assiete quand meme ....
mais sans doute que tu n'a aucune envie d'en parler c'est ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:46

Je me figeai et regardai l'impasse. Je me tournai de nouveau vers lui et inclina la tête en temps que merci, complétant :

« Tout va bien, merci. Je suis juste fatiguée... »

Pour quelqu'un qui l'avait entendue si arrogante, la voir si aimable devait être un choc. Ce que confirma sa petite voix :

*Tu aurais pu trouver mieux, idiote*

*Tais-toi donc*

Je revérifiais le chemin et pris le bon cette fois, je devais vraiment me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:50

la jeune fille repondit tres calmement cette fois ..
confirmant pour exo le fait qu'il y'avais a son avis quelque chose qui n'allais pas ..
puis elle rentra dans le dojo ...

exo attendit quelques secondes puis y retourna lui aussi ....
il entra dans le dojo en jetant juste un petit regard vers la jeune fille ...
puis retourna devant le meme placards que tout a l'heure ...

apres quelques hesitation il en sortit une paire de gant de frappe, puis les posa sur l'un des bac le temps pour lui de mettre en place un des sacs de sables ....
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:00

En rentrant dans le dojo, je pris directement un des sac de sable que j'avais vu et l'accrochai. Ne sachant pas où étaient les gants, je ne pris pas la peine d'en prendre, me contentant de mes bandes habituelles. Je savais que c'était dangereux mais ça me calmait.
Je me mis à frapper dans le sac, chaque coup était violent et irréfléchi mais montrait quand même une certaine habitude. Je n'avais jamais su d'où je tenais ça mais hors mis mes dons de guitariste/chanteuse, j'excellais dans divers sports de combat.

J'entendis le jeune homme entrer à ma suite mais n'en fis rien, me concentrant sur mon sac de sable. Je le frappai un long moment, cinq minutes, peut-être dix jusqu'à ce que, de fatigue, je rate un coup et me fasse éjecter par le sac. Entre son élan et son poids, je reculai de quatre ou cinq bons mètres.
Trop fatiguée pour me relever, je restai ainsi, immobile, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:07

la jeune fille avais elle aussi decidée de donner du poing dans un sac de sable ...
sauf qu'elle n'avais aps pris le temps de prendre de gants ...

elle frappa a mains nu un bon moments .. de façon assée desordonnée d'ailleur ..
c'etait pas un entrainement ça mais un defouloir .. c'est clair ...

apres quelques instant , elle eu un mechant retour de sac qui la fit tomber au sol ...
elle ne se releva pas tout de suite , mais resta la .. allongée ...

exo c'etait lui aussi mit a taper dans son sac ...
mais de façon un peut moin desordonner ^^'
frappant de façon reguliere et avec des coups tres precis ...
coups de poings , de poignet , de coude , de genoux , de pieds ....

lorsque la jeune fille s'ecroulla, il s'arreta de frapper ....
puis il pris une paire de gants suplemmentaire dans l'armoire et s'aprocha de la jeune fille ....

arrivée suffisamment pres , il lui lanca doucement la paire de gants sur le ventre ..


" tu devrais enfiler ça ...
eu .. je veut dire ...
vous devriez enfiller ça ^^'
cela vous permettra de frapper plus fort et en risquant moin de vous faire mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:24

J'attrapai les deux gants et les regardai d'un air désintéressé.

« Ces trucs là ça vous empêche les mains de bouger, je déteste ça. »

Mon ton était à présent calme et posé. Cet exercice m'avait assagie, me rendant plus sereine. La petite voix s'était tue, enfin.

« Pour éviter de me blesser il vaudrait mieux que je fasse plus attention à ce que je fais... »

Je m'assis, posai les gants sur le côté et le regardai.

« Désolée pour tout à l'heure, j'étais juste fatiguée et sur les nerfs... »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:30

la jeune fille refusa les gants .. puis s'excusa ...

" pour un entrainement serieux de renforcement frapper a main nu peut etre benefique ...
mais pour un defouloir comme vous venez de faire, ça aurais eté plus prudent quand meme .. enfin bon .. "


exo hesita un instant ... puis il regarda la jeune fille avec un petit air ironique ....

" .... juste fatiguée et sur les nerfs hein ....
honettement , je ne sait pas ce qui est le mieu ...
te laisser tranquille en fesant semblant de te croire ....
ou insister un peut pour savoir ce qui ne va pas ...
et surtout si je peut y faire quemque chose .... "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:03

« Si je pensais que quelqu'un pouvait y faire quelque chose, ne pensez-vous pas que je m'en serais plainte jusqu'à obtenir de l'aide ? Il y a des limites au masochisme... »

J'avais dit ça sur la même ironie que lui tout en me relevant. Je remis le sac en place et refrappa dedans. Mais de façon régulière et méthodique cette fois. On y voyais plus de l'habitude mais du savoir-faire. J'en profitai pour changer de conversation.

« Vous m'avez l'air doué, vous pratiquez un sport de combat en particulier ? »

J'avais dit ça d'un air détaché. Je craignais le retour de question mais y étais habituée, je saurai quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:11

" la vrais question ne devrais pas etre de savoir si tu pense que quelqun peut y faire quelque chose ...
mais plutot de savoir si quelqun peut y faire quelque chose ....
subtil nuance mais plutot importante non ?? "


la jeune fille lui demanda si il pratiquais un sport de combat en particilier ...

" hum .. a vrais dire j'en ai esseyer plusieurs ...
mais pour etre honnette, pour moi aussi c'etait plutot un "defouloir" ... ^^' "


il se retourna pour regarder vers le distrubuteur d'eau ....

" hum .. tu n'a pas soif ???
il faut pas oublier de boire beaucoup quand on fait du sport ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:13

Je ne répondis pas à ce qu'il dît d'abord, préférant rester sur le sujet futile sur lequel j'avais tourné la conversation. Un bon lieu de refuge pour éviter les questions indiscrètes. Que ce soit parce qu'il était professeur ou curieux, j'étais persuadée qu'il lui suffirait de peu d'informations pour vouloir savoir tout le reste. C'était une grande qualité mais aussi un gros problème pour une amnésique schizophrène qui ne comprend pas pourquoi elle vit ce qu'elle vit mais qui n'a, de toutes façons, pas le choix.
Je m'éloignai de cette pensée d'un coup de pied plus violent que les autres dans le sac de sable, m'arrêtant en même temps de frapper et m'éloignant pour laisser mon défouloir s'immobiliser. Ce qui me laissa le temps de réfléchir à sa proposition. Accepter voudrait dire discuter avec lui, refuser voudrait dire m'isoler... Mais je ne voulais pas m'isoler, pas tant que cette malade dormait.
Je me tournai donc vers lui et acceptait volontiers avec un sourire. Il me tendit alors un verre que je reçu dans un merci. A vrai dire je n'avais pas soif mais boire étais une excuse comme une autre, non ?

« Vous vous débrouillez quand même bien pour quelqu'un qui n'a fait du sport que comme défouloir... C'est rare. » Dis-je, doucement. Assez haut pour qu'il m'entende même si ma voix se rapprochait du chuchotement. Je l'avais moi-même entendu mais cette phrase me semblait si inutile que j'avais eu peur de la prononcer. Seulement, que pouvais-je dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:27

" a bon ?? tu trouve ??
boa .. en meme temps , taper dans un sac ce n'est pas bien compliquer ... ^^'"


la jeune fille avais preferer detourner la conversation ....
exo l'avais parfitement compris mais bon , il prefera la laisser tranquille ..
si elle ne voulais pas lui parler la braquer ne servirais a rien ...


" les sports de combats sont utiles ...
non seulement pour savoir se defandre, mais aussi pasque souvent ils aides a se consentrer ou a aprendre a se controller ...
ça peut aider a avoir une plus grand force de carractere ^^' "


il chercha un peut ce qu'il pourrais bien engager comme conversation interessante avec cette jeune fille qu'il ne conaissait pas ...
mais decida de rester classic ...


" alors .. tu entre chez nous cette année ??
dans quelle classe va tu etre ?? tu le sait deja ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:44

Il m'avait refait un début de court sur les sports de combat qu'il me semblait avoir déjà entendu des centaines de fois. J'avais sûrement appris ce que je savais de quelqu'un d'autre. C'était un discours qui ne me rappelait, d'ailleurs, qu'ennuie. Ce que je pouvais comprendre sans avoir toute ma mémoire : à répétition, c'est le genre de discours barbant qui vous fait douter d'une quelconque existence de la maitrise de soit. Peut-être était-ce pour ça qu'on nous le rabâchait si souvent ? En sachant supporter des professeurs qui radotent on devrait être capable de tout supporter... Quoiqu'il en soit, je ne lui répondit pas, voyant qu'il cherchait déjà un autre sujet de conversation.
Il me demanda alors en quelle année et en quelle classe je rentrais.

« Tout ce que je sais pour le moment c'est que je rentre en septième année... Je saurais le reste d'ici peu de temps je suppose... J'espère. »

Et que voulait-il que je rajoute à cela ? Je n'avais, à ma connaissance, jamais été de nature très bavarde alors pour engager une conversation sur la classe dans laquelle je rentrais, sans même la connaitre... Ce n'était pas quelque chose que je savais faire. Pourtant c'était à la portée de n'importe qui, mais pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:50

" en septieme année hein ...
il y'a de fortes chances pour que on se revois souvent alors .... "


exo lui fit alors un petit sourire ...

" mais c'est vrais que on ne c'est toujours pas presenter ...
je m'apelle exodyan seth ..
je suis le prof de math ...

et toi ?? comment t'apelle tu ?? "


il se repris alors .. se rendant compte qu'il etiat en train de la tutoyer ...

" eu .. enfin . comment vous apellez vous je veut dire ... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:02

« Vous pouvez me tutoyer, c'est pas comme si vous n'étiez pas mon prof... » Répondis-je avec ironie. « Enfin, d'après ce que j'ai compris en tout cas. »

Il m'avait demandé mon nom. La seule chose dont je me rappelais et qui me donnait un semblant d'identité.

« Bloom... » Lui avais-je répondu, d'une voix au moins aussi douce que précédemment. Je rajoutai, à la suite, supposant qu'un professeur avait plus besoin d'un nom de famille que d'un prénom : « Chang. »

(C'est court mais envie dodo)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bloom ou Bloom ? Empty
MessageSujet: Re: Bloom ou Bloom ?   Bloom ou Bloom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom ou Bloom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie (pv Bloom + Yu + libre)
» Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser