Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:31

nora qui avait décidait de s'entrainer un peu car elle n'avait rencontrer aucun garçon pour le moment.Et oui notre belle nora aimerai bien avoir un cheri,qui lui ferez des calins ect....

Arriver dans la salle d'arme,elle attrapa une épee et commença a faire des figures avec puis elle s'entraina sur une cible.Peut etre qu'elle verrai un joli jeune homme.Mais elle avait la tête ailleur,et elle se blessa au bras avec l'épée.Elle laissa tomba l'épée et tenai la partie du bras qui saignait
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:42

omega voulait voir dans qu'elle etat etait la salle d'arme puis qu'il n'y avait plus de proff depuis un moment mais quand il entra il entandit un bruit metalique et un petit cri, quelqu'un avait du se blaisser

*mais qui vas dans la salle d'arme alors qu'il n'y a pas de prof, le dojo c'est meu pour s'entréner...n'importe quoi les jeune d'aujourd'hui...et merde je parle comme un vieu*

il entra et vi une jeune fille avec du sang partout

"es que ca vas... et pour les entrénement la salle d'arme n'est pas la meilleur faut mieu allé au do...."

il regarda la jeune fille, celle ci avait les cheveux rouge, comme c'etait etrange ca lui rapellé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:46

Elle se retourni en attendant une voix familiére,et la elle vit oméga,non ce n'était pas possible.Elle arreta de tenir la oû elle saignait et couru vers oméga,les larmes aux yeux

Oméga c'est moi...nora...

Il avait bien changer,il était encore plus beau qu'avant.Elle l'avait retrouver tant mieux car c'est ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:47

Il était interdit d'aller dans la salle d'arme sans être avec quelqu'un d'expérience.Mika dut aller se coller jusque là quand un élève vint le trouver en urgence pour lui dire qu'une élève s'était blessée au bras.Combien de foi devra-t-on leur dire que les règles étaient les règles et qu'il ne falait pas les enfreindre.Mika prit une trousse de secours avec lui,avec les produits adéquats pour ce genre de blessures.Il monta au premier et trouva facilement la salle.Il vit la jeune élève.Etrangement,il ne l'avait jamais vu.Il s'en souviendrait,des cheveux aussi rouges avec des reflets rubis,magnifique chevelure en soi.Oui,il en aurait gardé une image.Im posa ses affaires tout près d'elle et ne dit mot.Il était assez énervé,mais malgré ça,il restait très doux et attentif.Il releva légèrement la tête pour croiser son regard!Un regard de braise en soi,une vraie femme fatale.Il sourit en lui-même;des filles comme ça,il y en avait pas mal dans cette écoles mais Mika s'était toujours refusé une liaison avec une élève.Elles étaient jeunes,insouscientes,belles,et certaines très belles,mais si cette relation venait en plein jour,c'était clair qu'il serait renvoyé.

"Dis-moi ton nom,jeune demoiselle?Je suis Mikawa,infirmier de l'établissement.Il est interdit de venir seule ici,mais je suppose que tu devais l'ignorer,n'est-ce pas?"

Il termina de désinfecter la plaie.Elle était assez profonde et si elle ne guérissait pas rapidement,il devra utiliser des points de souture.Il mit une bande,après avoir masser son bras avec une pommade cicatrisante et calmant la douleur et regarda si tout était ok.Apparemment,son bras devrait être à l'abri maintenant.
Il vit l'épée tout près,se leva et alla la ranger.Il rassembla ses affaires et murmura


"Je pense que ça devrait aller,passe demain dans mon bureau pour que je change tes pansements,d'accord?"

Il la regarda droit dans les yeux,de ses yeux verts émeraudes,un vert pétillants et envoutants,tandis qu'elle avait les yeux de braise,si intense qu'on s'y perdait...C'est en se retournant qu'il remarqua Omega.ui ici,et le pire c'est que les deux élèves se connaissaient.Il soupira,se dirigea vers lui et lui demanda

"Est-ce que ça va mieux depuis la dernière fois...Omega?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:55

omega regarda l'infirmier qu'il n'avait pas vus jusqu'a maintenant il etait la pres de son ami, il n'avait pas encore tout a fait pris conscience que ca meilleur amie celle avec qui il avait grandi etait dans ses bras alors il repondit d'abord a l'infirmier

"oui beaucoup mieu, merci, et merci d'avoir soigné nora"

il la serra enfin contre lui elle etait reelement la pour de vrai

"nora, mon dieu tu est la, devant moi pour de vrai j'allucine comment tu vas...."

il se souvin alors de leur rencontre de toute leur betise, et du jour de la separation qui avait etait tres brutal
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:01

Apparemment,Mikawa n'avait plus sa place,ou du moins,se sentait un peu en trop dans cette salle.Et puis,il n'avait pas envie de gâcher de si belles retrouvailles.En attendant,il avait appris que cette jolie demoiselle s'appelait Nora.Nora...qule beau prénom!Il s'en souviendrait,c'est sûr.Omega semblait allait mieux,et vu le sourir qui fendait son visage,Mika espérait que Nora pourrait lui donner cette once de bonheur dont il avait absolument besoin.L'infirmier sourit dans son coin,oui,il devait retourner dans son bureau maintenant.Il devrait soigner d'autres,chacun son tour après tout.Il secoua la tête,jeta un dernier coup d'oeil derrière lui et décida de quitter la pièce.Avant de passer le seuil de la porte,il se rendit compte qu'il avait oublié sa trousse.Quelle tête en l'air!Il fit demi-tour,mais son pas était pressé,rapide,signe qu'il ne restait pas.Il passa devant Omega et rappela à Nora

"Donc demain matin,n'oublie pas!"

Il prit sa trousse,salua les deux jeunes gens et regarda par la fenêtre.Il faisait superbe,un temps adéquat pour des retrouvailles de ce style.Mika,repartit vers la sortie,les cheveux allant dans tous les sens,ses yeux verts fixant un point invisible.Il sourit,puis ferma la porte derrière lui!Il alla se chercher un café au passage,avant de regargner l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:18

Je vais bien appare que je viens de me blésser c'est pas mon habitude de me blesser.Je suis toujours maladroite mais je vois que tu es de plus en plus beau^^

Elle sourit puis regarda l'infirmier il était pas mal dit tout,elle avait peut etre trouver son cheri^^

Et toi que deviens tu mon petit oméga^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:47

il la regarda elle etait elle aussi magnifique elle l'avait toujours était d'ailleur c'etait son regard rouge violet qui lui faisait des yeux de braise, ses levre bien decinée qui donnée a tout homme de poser ses levre dessus, omega pendant longtemp avait craqué sur la jeune fille, mais il ne voulais que seul l'amitié reste entre eux, alors il avait controlé ses pulsion et oublier que cette jeune fille etait carrement sexi

il la considérer comme sa soeur et l'adoré tellement, elle le connaisser par coeur et il la connaisser par coeur, et meme que parfois il etait un peu trop posséssif avec elle

"tu est magnifique nora splendide tout simplement... waa... mais qu'es que tu fait ici... tes parent n'ont rien dit en sachan que tu venez dans le pensionnat ou je suis..."

elle lui demanda se qu'il devenait il lui souria

"et bien pour le moment je suis gerant de cette endroit mais ca vas pas durer"

omega vit dans le regard de l'infirmier que celui ci n'etait pas indiferent a la grace et a la beauter de la jeune fille, mais pour le moment le laissait touché a sa nora etait or de question, il la pris de nouveau dans ses bras c'etait chasse gardé
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:59

Mes parents s'en foute,et puis je fais ce que je veux

Elle resta dans les bras de oméga,elle était tellement bien,pour rien au monde elle voudrais se séparer de lui

Gérant?Alors tu sera gentil avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:39

il lui souri gentiment elle lui avait tellement manqué

"oui tres, mais a condition que tu sois sage avec moi"

il rigolas, s'est parent ils en avait rien a foutre ca l'etonné beaucoup

"je suis desolé que notre depard ce soit passé ainsi... je sais que j'ai fait pas mal de connerie et que c'est de ma faute si ont a du se séparé..."

il rigolas sa blaissure

"ca vas ta pas trop mal, comment tu tes debrouillé"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:42

Ba je sais pas comment j'ai fait...on na était séparer mais plus rien ne nous séparera maintenant n'est ce pas?!

Elle le regarda et oui il avait fait des bétises mais la plupart c'était avec la petite nora^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:26

"oui tu as raison"

il la serra contre son corp, elle etait tellement fragile autre fois, et aujourd'hui elle avait l'aire completement changé

"que t'es t'il arrivé pedant mon absence je veus que tu e raconte tout"

il la lacha et alla s'assoir sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:02

Et bien quand tu es partit j'ai plongé mais pas beaucoup dans la drogue...mais j'essaye d'arreter.Puis un jour j'ai cherchais sur internet oû tu étais et me voila devant toi^^

Elle le regarda et lui dit

Pourquoi ne s'est il jamais rien passé entre nous?Enfin je veux dire autre que frere et soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:08

il la regarda de toute facon ca ne l'etonné pas qu'elle soit tombé dans la drogue, ils se ressemblait tellement qu'il faisait toujours tout ensemble, mais en quelque sorte elle avait toujours etait plus forte que lui, mais heureusement elle s'en etait sortit enfin il l'espérer

ce qu'elle lui dit ensuite fit sourire omega elle etait toujours aussi franche

"j'en sais rien, parce que j'ai lutter pour ne pas fondre sous tes yeux de braise"

il rigolas gentment
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:11

Ba tu sais moi ca ne m'aurais pas dérenger au contraire mais bon c'était a toi de voir...

Elle s'assise par terre et le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:19

je lui souri

"et puis je n'etait jamais seul, de toute facon, et puis tu est mon amie et je t'aime beaucoup, je croi que entre ous sa ne poura pas etre autrement, parce que je t'aime en tant qu'amie, mais apres si il devais y avoir plus, ce ne serait pas de l'amour, mais du sexe, et je ne veus pas te faire, de mal...je fait sufisament de mal autourd de moi comme ca..."

il etait vrai que la jeune fille etait tres belle, elle avait tout ce qu'une femme devrai avoir pour plaire a un homme, mais cela etait tout il l'aimait comme amie
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

Mais ne t'inquiete pas petit oméga tu ne ma jamais fait du mal et tu ne m'en fera jamais^^

Elle le regarda et lui sourit,alala ce petit oméga toujours pareil^^

Et puis je suis ta grande soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:20

il lui souria et oui elle etait plus agée que lui mais cela ne se voyais pas du tout

"oui tu est ma tit grande soeur...enfin tu est plus simpa que ma vrai soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:22

Elle alla vers lui et lui tira doucement la joue

Qu'il est mimi^^

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:25

il lui attrapa la main

"arréte ca desuite"

il l'attrapa pa la taille et commenca a lui faire des chatouilles

"si tu continu tu vas mourir de rire sous mes main"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:27

Je n'es pas peur hihi

Elle rigola et le regardait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

son rire etait aussi attirant que tout le reste de son corp cette jeune fille avait vraiment tout pour elle, elle etait magnifique, et elle attiré les homme grace a ses yeux de braise, n'importe qui pourais desiré cette fille, omega avait ue chance que les autre ne possédé pas, il la connaisser comme elle etait il ne voyait pas qu'en elle une fille magnifique et tres exitante, elle etait aussi son ami aussi difficile que amusante, il connaisser tout ses defaut et tout ses atout, les mlain du jeune homme parcouré les hanche de la jeune fille pour lui faire des chatouille encore et encore

"tu na pas peur mais bientot tu vas avoir tres tres peur"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:42

Non je n'es pas peur et je n'aurais jamais peur hihi

Elle rigolais enfin comme d'habitude quoi^^Mais elle s'inquieter quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:48

il lui attrapa les mains et les serra les une cntre les autre au dessus de sa tête a force de lui faire des chatouille il l'avait couché sur la table il la regarda quelque instant avant de la lacché

"ca fait plaisir de te voir tu sais vraiment plaisir... tu ma beaucop manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

C'est surtout a moi que tu as beaucoup manquer...

Elle le regarda et lui fit un grs calin et en profitant pour lui donna une claque au fesses puis elle tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas avec Omega
» Viens le voir(pv l'infirmier)
» cour (tres) particulier ... [pv nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 1er étage :: salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser