Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 comme promi [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:33

omega arriva au source d'eau chaude des tonnes de soucvenir lui revin en memoire il souria, c'etait tellement drole toute ses histoire, il soupira eyt posa son sac...il en sorti son portable chercha le numero de yuzu, il n'etait pas sur qu'elle avait toujours le même numero, le telephone sauna

il voulait comme promis finir cette journée au pres de yuzu, a fin de fêter leur retrouvaille comme il se le faudrais, il soupira et attenda, il avait pris en passant son maillot de bain


*j'espere qu'elle va repondre*


Dernière édition par Omega Mano le Dim 31 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:40

Yuzu marchait dans les alentours du pensionnat. Ca faisait un moment qu'elle érait, se remémorant les bons et les mauvais souvenirs, et essayant de mettre de l'ordre dans tout ca.
Elle fut sortie de ses penser par la vibration de son portable. Elle ne se rappellait même pas l'avoir prit, et encore moins qu'il était allumer. Elle le trouva enfin et décrocha vite fait. Après avoire lacher toute ses affaires. Elle avait juste eu le temps de voire le nom d'Omega s'afficher.


"Allo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:42

omega etait en pleine penssais quand elle repondit, il n'y croyais plus

"yu....c'est toi, ... j'ai cru que tu avais changé de portable, mais t'en mieu, et ca te dit, de fcontinuer notre journée..."

il souria bétement, il n'aimait pas parlé pas telephone

"figure toi que en mlarchan je me suis retrouvé devant les source, ca te dit d'allé chercher ton maillot et de me rejoindre..."

*ouf elle a pas changé de numéro*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:49

"Avec plaisir. J'arrive tout de suite."

Yuzu sourit elle aussi. Cela faisait des lusttre qu'elle n'avait plus utiliser son portable. Elle fut etonner de voire qu'il fonctionnait encore,...et qu'il avait asser de baterie. Elle racrocha après avoire dit 'a tout de suite' a Omega et elle repris ses affaires. Elle regarda autour d'elle afin de se reperer et se dirigea vers les sources, presqu'en courant.
Elle arriver 5 bonnes minutes plus tard. Elle alla déposer ses affaires dans le vestiaire et se changea. Elle navait pas eu besoin de fouiller beaucoup pour trouver son maillot. Tout ce qu'elle avait avec elle, s'était son sabre, une petite trousse, et deux trois affaires de rechange. Elle esperait vraiment qu'on ai pas jeta ses vêtement car elle se sentait demunie tout d'un coup...
Elle sortit des vestiaire, emitouflée dans un essuie. Omega était déjà là. Elle lui sourit mais ne dit rien. Elle se rappellait tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:40

omega avais mis son maillo et etait assis sur la margelle les pied dans l'eau il attendais la jeune fille qui ne devais pas tardé a arrivé, quand celle ci arriva il lui souria, et rentra dans l'eau

"enfin te voila,s j'ai fahi attendre"

il rigolas, cela ne faisait meme pas cing minute qu'ils avaient racrochaient....

"tu vien me rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:06

"Veuillez m'excuser très cher. Ce n'était pas dans mes intentions de vous faire attendre."

Yuzu sourit et lui tira la langue. Elle déposa son essui, elle était en bikini, ce qui la géna un peu. Aussi entra-t-elle asser vite dans l'eau a la suite d'Omega. Elle était bonne. Ca faisait du bien.
Elle ferma un moment les yeux, profitant de l'instant.


"J'avait presqu'oublié à quel point s'était agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:23

omega la regarda rentré il ne voulait pas rater ce beau spectacle, mais ce fut tres bref parce qu'elle rentra tres vite, son bikini lui allée a ravire

"oui c'est tres agreable"

il fit la planche doucement

"et avec toi c'est encore plus agreable"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:36

Yuzu rigola. Toujours aussi flatteur.
Elle profita qu'il fasse la planche pour lui sauter dessus et le couler.
Elle rigola et se recula avant qu'il ne la coule a son tour.


"Attend un peu avant de dire que c'est agréable."


Elle le regarda avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:40

omega ne s'attendait pas a se que la jeune fille le coule desuite en arrivant sous l'eau il rigolas et resta quelque temps avant de ressortir et de regardé la jeune fille pour l'ecouté

"oui mais tu est une peste agreable..."

il rigolas et s'aprocha de la jeune fille pour a son tour la couler, mais il savit bien que la jeune fille ne se laisserait pas faire aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:25

"Merci. Je sui fière de ce statut."

Yuzu leva le menton d'un air fière avant d'éclater de rire. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ca qu'aujourd'hui elle riait pour un rien. Omega s'approcha mais Yuzu recula pour parer son attaque. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas se laisser couler sans se venger après.
La jeune fille lui tira la langue et plongea. Elle nagea sous l'eau, pasant dernière Omega. Elle remonta derière lui, l'eclaboussant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:04

omega se retorna vite fait et attrapa la jeune fille par le bras, elle la fit tourné lui coinssant doucement le bras dans le dos appuilla sur la tête de la jeune fille, pour la faire couler, il la relacha une fois la tête sous l'eau et recula un maximum

"tu fait le poisson yu, tu veus aprendre a respirer sous l'eau"

il rigolas avec la jeune fille, il ne s'etait pas autant amusé depuis des année
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:11

Yuzu n'eu pas le temps de réagir qu'elle se retrouva la tête de nouveau dans l'eau...mais ce n'était pas voulu cette fois. Elle se redressa en prenant une grande inspiration et se tourna vers Omega qui avait reculer le plus loin possible.

"Qui te dit que je ne sais pas déjà?"


Elle rigola et plongea de nouveau, elle fila sous l'eau et essaya d'attraper les jambes du jeune homme pour le faire basculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:19

omega senti ses gembe attraper alors avant qu'elle ne les tire vers elle il plongea ses bras dans l'eau et il attapa la jeune fille par le ventre, elle etait toujours aussi mince et de la touché comme ca lui fit revenir en memoire des souveir assez enfouit dans sa tête et dans son coeur, omega la souleva avec une facilité qu'il s'en etonna lui même, il la tenez comme une princesse

"alors comme ca tu c'est faire le poisson, tu me montre pour voir"

et il se fit lui même coulé e emportant avec lui la jeune fille, il la laha doucement sous l'eau, il ouvrit les yeux apres cela et la regarda quelque seconde avant de remonté
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:25

Yuzu se sentit attrapée par la taille. Elle cria de surprise mais son cri était étouffer par l'eau. Omega la remonta en la portant. Elle le regarda, toujours surprise de s'être fait prendre si facilement.
Il lui demanda de lui montrer comment elle faisait le poisson. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il se laissa couler, l'emportant avec lui. Il ne la lacha qu'une fois sous l'eau. La jeune fille ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec le jeune homme. Elle lui sourit et le regarda remonter.
Elle resta encore un moment avant de le rejoindre à la surface.
Elle rigola.


"Tricheur. T'as plus facile de me couler vu que je suis plus légère."


Elle lui tira la langue, toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:36

elle se mis a dire que c'etait un tricheur il lui souria, avant de se mete doucement a rire

"et bien oui, que veus tu ce n'est pas ma faute su je suis un homme, c'est sur que je suis quand même plus lourd que toi, d'ailleur tu est vraiment tres mince, tu na pas mangé pendant ton retourd..."

il disait ca avec un aire comique, même si il se dit que ce n'etait pad la meilleur chose a faire mais c'etait trop tard le sujet etait lancé, il s'approcha doucement de la jeune fille avec un aire canaille dans les yeux, il ne voulait pas qu'elle repensse au passé alors il chercher a retourné la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:41

Yuzu voulu le couper pour dire que le fait qu'il soit un homme ne justifait pas tout mais la suite de la phrase du jeune homme la fit se raviver. Il était vrai qu'elle avec beaucoup maigrit et qu'elle ne mangait plus beaucoup et le fait qu'Omega l'ai remarqué lui fit biasser les yeux en se pincant les lèvres. Lorsqu'elle releva les yeux, elle vit qu'Omega s'approchait doucement, préparant un mauvais coup. Elle eu un petit sourire et se laissa couler à pique. Elle resta sur place, regardant ce qu'Omega allait faire. Elle n'était pas fachée qu'il ne satarde pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:49

omega passa sous l'eau tres vite et alla droit sur les gembe de la jeune fille il la tira pour qu'elle coule et l'accompagna jusqu'au fond de la source, une foie au fond, il s'asis regardant la jeune fille et lui tira la langue, l'eua faisait en sorte que la jeune fille etait toute bleu, soudin il se rendi conte d'une chose qu'il n'avait jamais fait attention, enfin il l'avait vue mais n'avait jamais posé de question, les cheveux de yuzu, etait blanc alors qu'elle les avaient noir profond, elle etait tout de même tres belle mais tellement differente en meme temps de la jeune femme qu'il avait aimé, pourtant elle avait toujours se charmen qu'il n'arrivait pas a oublier, elle etait splendide, il n'ausa pas lui poser la question pour ses cheveux car... si sa avait avoir avec les deux derniere année il ne volait pas faire de froid

il remonta a la surface et respira un grand coup qu'elle idio a force de reflechir sous l'eau il en avait oublier qu'il devais respirer l toussa parce qu'il etait resté trop longtemp et le surplu d'aiure satura ses poumon
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:55

Omega la rejoint sous l'eau et l'entraina vers le fond. Il s'assit en la regardant et lui tira la langue. Yuzu lui fit une grimace suivit par un grand sourire.
Mais elle remarqua bien vite qu'Omega avait l'air penseur.
Soudain, il remonta rapidement à la surface. Yuzu le suivit et ne pu retenir un petit rire en le voyant tousser. Elle lui tappa doucement sur le dos pour calmer sa toux.


"En tout cas, poisson ou pas, je suis plus forte que toi en apnée."

Elle lui sourit.


"Ca va tu te remet? Je m'en voudrais à vie si tu te noyais."


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Dim 17 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:00

omega rigolas tout en toussant il n'en pouvai plus ca ne voulais plus fonctionner comme ils fallaient ses con de poumons, omega repris une grande inspiration tout en rigolant et alla se couché sur le bord de la source sur la marjelle et regarda la jene fillle ses cheveux mouillés coulait sur le long des marjelle pour retombé dans l'eau

"je suis mort noyer la..."

il souria a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:06

Il fallu un certain moment au jeune homme pour retrouver un rythme cardique noramle. Il alla s'allonger sur le bord. Yuzu le suivit s'appuia sur le bord, tout en resant dans l'eau.
Il lui dit qu'il était mort noyer tout en lui souriant. Yuzu lui rendit son sourire.


"Sos noyer à la rescouse!"

Elle sortit de l'eau et se mit à genoux, la tête au dessus de lui.

"Si je commence a te faire un massage cardiaque tu va regretter de ne pas être vraiment mort."

Elle rigola. Elle avait éviter d'énnoncer l'idée du bouche-à-bouche, même si celle-ci lui avait traversée l'esprit. Ce serait trop cruelle...

"Parcque je fait ca n'importe comment."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:11

omega rigolas, elle s'etait lever pour se métre a genoux la tête devant ses yeux au dessus de lui, yeux dans les yeux et lui dit qu'elle allait lui faire un massage cardiaque mauvais

"euh et bien non pas de massage cardiaque alors...mais je vais mourir et je préfere mourir sans massage..."

il penssa au bouch a bouch aussi ais n'en parla pas meme si il en avait tres envi, mais il ne dit rien et se mis a rire, il l'attrapa par les epaule et la jeta a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:56

Yuzu n'eu pas le temps de répliquer qu'elle se retrouva dans l'eau après un vol plané. Elle remonta bouche-bé à la surface.

"Même à moitier mort t'es toujours aussi fort. Rien que pour ca tu va l'avoir ton massage."

Elle resortit de l'eau et se ragenouilla à côter du jeune homme. Elle placa ses mains sur son coeur et appuia de toute ses forces. Sans pour autant faire mal à Omega. Ce n'était pas son but. S'était pour s'amuser.

"Tricheur, tu va souffire."

Elle rigola et lui tira la langue. On aurait dit une vrai petite gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:13

omega rigolas même si ont ne pouvait pas dit qu'il appréciait tellement ses massage i fit style qu'il avait trop mal qu'il ne suporté pas la douleur

"stop arrête tu me faitr mal ha,,, je vais mourir"

il rigolas doucement et fit le mort ava nt d'ouvrir les yeux l'un apres l'autre

"quitte a ce que tu me face un massage je préfaire un massage des epaules plutot que du coeur,,,"

il rigolas de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:30

Omega fit le mort quelque secondes. Yuzu stoppa le massacre et le regarda avec un air faussement contrarié. Il précisa alors qu'il préférait avoir un massage des épaules plutôt que du coeur. Yuzu se redressa en rigolant.

"Je crois que tu le suporterais encore moins. Mais je peux toujours essayer si tu y tient."

Elle sourit. Elle n'avais jamais vraiment masser quelqu'un. Pourtant, on ne pouvait pas dire que les courbatures manquaient après un bon comba.
Elle ne connaisait que quelques notions de bases et, se connaisant, elle ne devait pas être la meilleur au monde dans ce domaine. Elle se classerait même plus dans les calamitées...


"C'est à tes risques et périles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:07

omega lui souri et lui envoya un regard plin de defit

"allez je prend le risque de soufrir le martir pour les dix prochaine année"

il lui souria de nouveau avant de se coucher sur le ventre la tête en direction de la piscine, il souriait

"et toi es que tu le fera vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvoir considere comme terminer les sujet inactifs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: sauna et source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser