Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 comme promi [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:21

omega l'ecouta elle etait toute honteuse ,mais omega ne lui en voulait pas en fait il etait envers elle comme nora etait envers lui, elle aurais pus lui faire n'imporete quoi il lui aurais trouvé une escuse qui tenez a peu pres la route, mais pour lui il trouvé ca different que pour yuzu, pourquoi son serveux reagissait comme ca ...

il l'ecouta et elle tomba au sol assise, omega s'inquiéta et s'assis a coté d'elle esperant qu'elle n'est rien, mais vu qu'il continuer a parler c'est qu'elle devait aller bien, il l'ecouta elle lui proposa que peu etre si il ne s'en souvenait pas c'est qu'elle etait consante, omega baissa la tête, oui elle l'etait, elle lui avait elle même dit, mais il n'aurais pas du car, ca n'avait fait qu'augmenter les esperance de la jeune fille envers lui... il soupira et regarda dans les yeux yuzu

"oui tu as raison, je par du principe que je la croi que j'ai reellement abusé d'elle, mais il est vrai qu'(elle ma dit elle même que elle etait consantante, mais a cette epauque la elle n'avait que14 ans, ce n'etait qu'une gamine... comment ont peu voulor une chose pareil, avec son meilleur ami... enfin, il ne me reste qu'a moi a me pardonner parce que les autre c'est fait...je comprend mieu pourquoi il a fallut que mes parent me face partir si vite... je le comprend a present, ils devaient etre au courant surement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:04

Yuzu écouta Omega qui était venu s'assoire à côter d'elle. Il lui dit que la jeune fille était belle et bien consantante, mais quand même temps elle n'avait que 14 ans. Yuzu eu un petit sourire sarcastique. Elle n'aurait pas été la première à le faire si jeune...Alors pourquoi il s'inquiètait?
Il dit alors qu'il n'avait plus qu'à se pardonner à lui même car tout le mondes l'avait déjà fait envers lui.
Mais lorsqu'il lui dit qu'il comprenait pourquoi ces parents l'avaient fait revenir si vite, Yuzu le regarda sans trop comprendre.


"Comment l'aurait-ils apprit? Et pourquoi t'auraient-ils fait revenir chez toi à cause de ca si ca fait si longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:09

omega ne savait plus quoi penssait il soupira et egarda la jeune fille en face droit dans les yeux

"de toute facon ,... tu me pardonerais n'importe quoi toi aussi ... tu me trouverais des escuse..."

il lui souria gentiment

"c'est ca les vrai amie.... quoi qu'ont face ls sont toujours la pour nous protéger..."

il esperer tout de même qu'il arrive lui même a se pardonner pour ne pas a avoir autant de chose a vivre... car ca le métter dans des etat pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:17

Yuzu lui sourit.

"Tu as raison. En fait,...je ne pourrais jamais t'en vouloir pour quoi que ce soit. Et tu ne sera jamais coupable pour moi...même si tu l'était vraiment."

Elle se releva et se frotta un peu les fesses. Elle s'était quand même fait un peu mal en tombant...Elle se tourna alors vers Omega, toujours avec un petit sourire.

"Ca va mieux? En tout cas, il ne faut pas trop te prendre la tête avec cette histoire. Personnellement, d'après ce que tu m'as dit (qu'elle le voulait bien) il n'y rien eu de mal non? Alors ou est le probleme...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:19

omega la regarda se lever et fit de même elle lui dit de ne pas se prendre la tête que s'en n'en vallait pas la peine, parce qu'elle etait apparament concentante, ce n'etait pas faux...il soupira et lui souria

"si tu le dit faut mieu que je t'ecoute..."

il rigolas sans trop d'entousiasme

"et si ont aller se changer, c'est pas que je me lace de te voir en bikini, mais... il vas commencer a faire froid"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:24

Yuzu rigola.

"Il ne vaut meix pas, il le faut tout court."

Le jeune homme ne semblait pas convaincu, mais elle ne s'attendait pas à mieux non plus. Il proposa alors d'aller se changer car il commencait à faire friscait.

"D'accord si tu veux. Puis se sera mieux pour toi aussi,... après le malaise que tu vient de nous faire."


Elle sourit.

"Tu veux faire quelque chose après ou tu préfère rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:29

omega commenca a partir en direction des vestiaire, elle lui demanda pour savor si il voulait faire quelque chose apres ou rentrer, mais il ne voulait pour rien au monde rentrer, il voulait rester avec elle, elle lui faisait du bien...

"eu... et bien a par que tu veuille rentré moi je n'en ai pas tres envi...pour etre honnaite, je croi que je vais resté dehor cette nuit... mais je ne t'oblige pas a rester avec moi... tu peu rentrer si tu veus..."

il lui souri elle etait si belle et si gentille il se demandait parfois si elle n'etait pas son ange gardien qui le suivais sans arrét
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:38

Le jeune homme lui répondit qu'il n'avait pas envie de rentrer. En fait, il voulait même passer la nuit dehors. Yuzu lui fit un grand sourire.

"Bien sur que non je ne veux pas rentrer. Je propose qu'on se change et on verra où on va après ok?"

Elle se dirigea à son tour vers les vestiaires.

"Et ne traine pas!"

Elle lui tira la langue et alla se changer. Elle remis des vêtements propres (tant qu'à faire). Une petite robe légère noire et un gilet noir par dessus. Elle rangea le reste de ses affaires et regarda autour d'elle. Elle mit son sac dans un coin un peu cacher et sortit attendre Omega. Au moins, elle ne serait pas encombrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:48

omega ria au tirage de langue de la jeune fille elle n'avait pas telklement changé enfin de conte, il ne lui tira pas la langue mais alla se changer, il pris vite fait une petite douche parce qu'il avait transpiré lors de sa crise dans le sauna.

heureusement pour lui il s'etait pris des vetements de rechange avant de prtit, il mis son jean noir large avec deux chaine partant du haut de ses fece a ses hanche puis une simple chemise blanche, il ne se secha pas les cheveux et sortit avec les cheveux mouillé, la jeune fille etait deja la...

"tu est deja préte demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:52

"Ben oui qu'est-ce que tu vrois."

Elle lui sourit.

"Alors, où veus-tu aller? Un endroit calme ou un endroit où il y à de l'ambiance?"

Elle se doutait bien qu'il allait la laisser choisr, mais elle voulait quand même avoir une idée. Quoi que peut-être que pour une fois il choisirait bien? Elle sourit toute seule dans ses réfléctions. Mais elle repris bien vite ses esprits et sourit à Omega comme si de rien n'était.

"Pour moi, c'est pareil en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:55

omega lui spouri elle etait chiante a lui demander de choisir sans arrét alors qu'il detesté ca... il soupira et fit un gros effort pour choisir

"et bien comme tu veus.. non je rigoles, commencon par un endroit calme et puis apres ont ira faire la féte la ou il y a de l'embriance... mais c'est toi qui choisi ou, pour les deux"

il lui tira doucement la langue tout en s'approchant, il ne savais vraiment pas ou aller, il connaisser tout les lieu de cette ville par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:26

Yuzu rigola lorsque le jeune soupira. C'était chaque fois la même chose...

"Ok...je m'y attendait. Alors je propose...le lac? Et puis la boite de nuit pour finir en beautée."

Elle avait un peu ésiter entre le prè et le lac, mais le pré était un peu trop banal. Et puis elle avait envie de voire l'endroit était toujours aussi beau.

"Ca te va comme programme? Sinon ben tant pis pour toi."

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:36

il rigols biuen sur que ca lui convené puis qu'il n'avait pas eu envi de choisir, alors comme elle l'avait fait ca lui faisait vraiment plaisir

"et bien oui je suis tres contant par se programme, c'est les prof demain qui vons etre moin contant de nous voir avec un geulke qui n'a pas dormi "

il rigolas doucement puis invita la demoiselle a avancer

"en plus au lac si sa te dit ont poura aller voir la grotte... da,ns quel etat elle est..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:40

Yuzu haussa les épaules lorsqu'Omega lui dit que les prof seraient content de les voire avec une tête de déterés.

"Ba, ca les changera pas trop."


Elle rigola tout en suivant Omega.
Le jeune homme lui proposa alors d'aller voire la grotte. Elle devait être dans un sale état depuis le temps que personne n'y avait mit les pieds...
Elle sourit à Omega.


"Oui avec plaisir. On va bien rire à mon avis...En tout cas, j'ai pas le courage de faire le ménage aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:43

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promi [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promi [terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pouvoir considere comme terminer les sujet inactifs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: sauna et source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser