Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comme promi [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:02

omega rigolas il avait gagné enfin, elle s'etait avoué vaincu et le laissait faire ce qu'il voulais, elle s'etait decidé a abandonner la partit, il etait gagnan, omega sourie a la jeune fille c'est ce qu'il voulait et il l'avait eu, donc pas la peine de la torturer

"non en effet ca ne sera pas la premiere fois... mais je ne veus pas avoir comme souvenir que la derniere fois que je t'ai desabillait c'etait juste pour rire, je veus garder mon ancien souveir, donc je vais te prouver que je ne suis pas un perver, enfin si tu te laisse faire"

il changea de nouveau les position des bras de la jeune fille pour revenir a celle de pepard, et lui ratacha le noeud

"faut apprendre que quand ont porte un bikinie, il faut faire des double noeud miss"

il la relacha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:10

Yuzu eu un légé soupire de soulagement lorsqu'il la ralecha et lui rattacha son noeud. Il lui dit que la prochaine fois elle devrait faire un double noeud. Elle sourit.

"Oui ben...on peu pas penser à tout."

Lorsqu'il eu fini, elle se trouna vers lui avec un regard
mi-interogateur, mi-intéressé.


"Mais au fait,...tu aurais été jusqu'où si je n'avais pas cédé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:15

omega l'ecouta il etait en plin seance de planche sur l'eau quand elle lui posa cette question, il se redressa et la regarda dans les yeux

"je t'aurais entierement desabillé, et je serais sortit du bain avec tes souvettement et j'arais attendu que tu sorte pour te les rendre"

il rigolas doucement, le pire c'est qu'il savais qu'il l'aurais fait, si ele l'avait poussé a bout

"enfin ca aurais etait domage de gaché l'image qu'il me reste de toi, et de métre a la place toi entierement nue mais en collére apres moi alors que dans mon souvenir tu n'etait pas en collére, tu vois le truc..."

c'etait le moment de lui poser la question

"au fait yu.. pourquoi tu as changé de couleur de cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:25

Yuzu fit une petite grimace à la réponse du jeune homme. Elle l'en savait capable, et d'un côter elle ne regrettait pas d'avoir cédé. Après tout, elle aussi préférait gérder un bon souvenir...
Elle eu un peu sourire un peu embarrasé, mais celui-ci disparu aussitôt lorsqu'Omega lui demanda pourquoi elle avait changer sa couleur de cheveux. Elle voulu répondre 'par obligation', mais il aurait alors enchainer sur d'autres questions. Hors elle ne voulait pas gacher ce moment avec ca. Même si elle savait qu'il finirait par le savoir, elle n'était pas prette.


"Et bien...j'avait envie de changer de look, c'est tout..."

Elle se retourna dos au jeune homme et fit une petite grimace. Elle n'était pas lui mentir sur ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:31

la jeune fille lui tourna le dos apres lui avoir simplement repondu qu'elle voulait changer de look omega trouvé ca domage, il la préferait avec les cheveux noir, mais c'etait surement parce qu'il n'avait pas l'habitude de la voir comme ca, il s'aprocha doucement, l'entoura de ses bras autourd de sa taille et de son ventre il posa sa tête dans le creu de la nuque de la jeune fille

"et bien tu as reussi ca te change complétement, ca me fait bizare de te voir aussi changé mais je m'y abiturais promis"

il posa un baiser sur la joue de la jeune fille, puis la lacha et se retourna tournant cette fois si le dos a la jeune fille

"tu sera toujours tres belle de toute facon, et tu as de la chance je me tindrait bien les cheveux moi aussi mais ca ne marche pas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:39

Yuzu fut surprise lorsqu'il la prit dans ses bras. Il ui dit alors qu'elle avait réussit son coup, car ele était complêtement changée. Elle ponca les lèvres et baissa les yeux. Mais le baiser du jeuene homme lui arracha un sourire. Lorsqu'il la lacha, elle retint un sanglot et se retourna. C'était lui maintenant qui lui tournait le dos. Il lui dit qu'elle avait de la chance car elle au moins pouvait se teindre les cheveux. Elle eu un rire sarcastique intérieurement. Elle s'approcha doucement d'Omega et passa à côter de lui, une main sur son épaule.
Elle n'avait pas besoin d'expliquation.


"De un, tu n'as pas besoin de t'y faire. Si tu n'y arrive pas, je trouverais ca tout à fait normale."

*Moi même il m'a fallu près d'un an...*

"Et de deux, tu es très bien comme ca. Ca prouve que tu n'est pas comme les autres, dans tout les sens du termes. Tu es un garçon exceptionnel. Alors n'essaye surtout pas de changer stp."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:46

omega lui souri il aurais aimer lui dire la même chose mais il avait peur de la vexé lui dire qu'elle n'avait pas besoin de changé qu'elle etait parfaite comme elle etait autre fois, mais se serais mal placé car elle etait toujours aussi parfaite au yeux d'omega, elle etait celle qui avait reussi a faire du delinquand qu'il etait un jeune homme gentil et attentionné aupres des femme, alors qu'avant il les prennait pour des objet que l'ont pouvais changé, il etait encore loin d'etre un sein, mais au moin il etait fidélle, enfin il l'espérait, il sentait la main sur son epaule, il la regarda dans les yeux elle les avait mouillé, qu'avait t'elle bien put vivre ses deux année

"ces gentil, mais tout de même... on veus tous changé a un moment ou a un autre, même si parfois ont en ai obligé..."

il ne savait pas pourquoi il avait preciser la derniere phrase ar instinct peu etre

" et si ont sortait avant quond ne retrouve nos doigt comme des vieu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:54

Yuzu lui sourit. Elle voulu lui répondre que ce n'était qu'une passade mais la suite de sa phrase la laissa muette. Il lui proposa alors de sortir avant qu'ils ne finissent comme des vieux. Elle eu un petit sourire.

"Oui...mais on se le fait quand même ce sauna ou pas?"

Elle sourit de nouveau avant de sortir de l'eau. Décidement, il allait finir par la faire craquer si il continuait...
Elle se tourna alors vers lui.


"Au fait, on a la même couleur de cheveux maintenant non? Ca me vexerais si tu changeais."


Elle lui fit un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:30

omega sorti de l'eau sans la regarder, il regarda ses main, deja ses doigt etait fripper par le surplus d'eau dans son corp, il eu une soudaine penssait pour son grand pére, qui ressemblait un peu a ses doigt, il souri la jeune fille lui proposa d'aller au sauna il la regarda et avant meme qu'il reponde la jeune fille rajouta qu'elle serais véxé si il changé de couleur de cheveux car a prsent ils avaient la même, omega rigolas

"a mais je comprend mieu, c'est pour penssait a moi que tu tes tein les cheveux"

il rigolas doucement

"sauf que mes cheveux a moi ne serons pas habimé par tout ses produit chimique....et oui ont se le fait mais restons habillé je te pris, je sais que tu desire me voir nue mais tout de même"

il rigolas en regardant la jeune fille, il avait pris un aire tres snobinard en disant cela ce qui lui fit penssais a une jeune fille qu'il avait rencontré il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

Yuzu haussa les épaules en prenant une mine innocente.

"Mmm peut-être qui sais?"

Elle rigola elle aussi. Et lorsque le jeune homme demanda pour qu'ils restent habillés, même si soit disant elle désirait le voire nu, elle rigola de plus belle.

"Non mais, je suis une fille moi, pas une perverse. Y à que les garçcons qui le sont, mais chez vous ca peu encore être pardonnable, c'est naturel."

Elle lui tira la langue. L'air snob qu'il venait de prendre la faisait penser à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

omega rigola, elle avait toujours autant de répartit envers lui, elle etait loin d'etre soumise cette jeune fille

"oui tu as raison sa veus dire que je peu etre perver envers toi car de toute facon tu me pardonneras car je suis un garcon.."

il rigolas

"j'aime bien ta philosophie c'est simpa, en gros je serais toujours pardonné alors que toi non...mais je suis sur que tu est un peu perverse sur les bord moi"

il se tourna en direction du sonna

"alors tu vien ou pas miss je mes deux heure a me préparer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:48

"J'ai dit 'peut-être'! Maintenant, ca dépend jusqu'ou tu va...Et puis toi, c'est pas encore pareil..."

Elle lui sourit. Le jeune homme se dirigea alors vers le sauna en lui demandant si elle se venait car, apparament, il lui fallait deux heures pour se préparer. Elle le regarder d'un air méchant et lui tira une fois de plus la langue.

"Rien que pour ca, je vais te montrer mon côter 'perverse'. En fait, habiller ou pas, un maillot d'homme reste facile à habisser non? Alors fait attention si tu veux pas te retrouver sans rien."

Elle sourit. Elle savait qu'elle n'oserait pas le faire. Enfin,...plus maintenant. Mais bon, lui ne le savait pas.
La jeune fille entra dans le sauna et se tourna vers Omega qu'elle avait planter derière
.

"Alors, tu vient ou t'es pas encore pret?"

Grand sourire d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:54

omega avanca a son tour et la jeune fille la depassa, il rigolas quand elle lui dit qu'il ne se dépéché pas, mais qu'elle gamine il se dit alors que lui même etait presque pire, enfin presque... omega regla le sauna avant de fermer la porte, il la ferma d'ailleur a clée il ne voulais pas que d'autre personne voille la jeune fille en tenu si légére, même si son maillot de bain, lui allez a ravire, il etait tout de meme un peu trop desabillé pour qu'il puisse suorté qu'un autre garcon la voiye ainci avec lui dans la piece, un peu protecteur ce omega

"arréte tes bétise, parce que si tu continu a t'exité comme ca tu vas te desidraté completement"

il avait dit sa d'un ton trop serieux pour etre honnaite, il s'assit pres des braises et ferma les yeux ignorant la jeune fille, puis il ouvri un oeul et tira la langue a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:59

Le jeune homme régla la température et ferma la porte à clé. Yuzu le regarda un peu étonnée, mais elle ne posa pas de questions.
Il lui dit alors de ne pas s'exiter car elle risquait de se désidrater. Elle en resta bouche-bé, mais il l'ignora royalement. Enfin...il fini par lui tirer la langue après un moment. Elle leva et lui tappa dessus,...mais pas fort.


"Méchant. Tu me prend pour qui là...?"

Elle rigola.

"Tu devrait avoir honte de douter de la jeune fille innocente que je suis."

Elle croisa les bras et fit mine de bouder.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Lun 25 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:03

omega explosa de rire il n'en croyais pas ses oreilles

"toi une jeune fille innocente tu te moque de moi j'espere tu est loin de l'etre"

il souri et baissa de nouveau la t^te en ignorant de nouveau la jeune fille, mais elle boudé c'etait pas drole alors il soupira et se leva pour se méte devant la jeune fille, il se mis a genous devant celle ci la tête sur le coté les main plqué l'une contre l'autre les yeux plin de tristesse

"s'il te plait pardonne moi, ne boude plus, j'aime pas quand tu boude, je suis mechant je ne le eferais plus, pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:08

Yuzu ne réagit pas à sa dernière remarque. Elle faisait mine de bouder. Mais lorsqu'Omega se mit à genoux devant elle avec son regard de chien battu et en lui demandant pardon et en disant qu'il ne le ferait plus, elle ne pu se retenir d'écalter de rire. Elle lui tira la langue et essaya de reprendre son calme. Rigoler dans un sauna, s'était pas ca...

"Excuses acceptées. Mais arrete de faire se regard de chien battu alors...Parcque t'es trop craquant...mais c'est trop tordant en même temps..."

Elle essayait toujours de reprendre son calme, mais elle était un pleinne crise de fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:12

omega souri et se redressa il avait reussi a aréter qu'elle e boude il s'assis a coté d'elle, si elle continué a rire elle allait completement mourire en sufocant

"doucement arréte de rire tu vas t'evanouie, et faudra que tu attende que je soit tout deséché pour que je te sorte de la, et si j'y arrive vue que je serais tout ramoli comme un vieu crouton"

il rigolas et la regarda exploser de rire encore et encore

"je t'ai dit de pas trop t'exité comme ca meme si tu vien de me dire que je suis craquant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:18

Yuzu rigola toujours. Et Omega n'arrangait rien.

"Parcque...tu me laisserais là,...évanouie...jusqu'à ce que tu soit...tout ramolis? Simpa..."

Elle essayait de reprendre son souffle, mais l'air chaud n'aidait pas. Par contre, les derniers mots d'Omega la fit s'étranglée et tousser. Elle se repris bien vite, calmée cette fois, et le regarda avec un petit sourire.

"J'ai dit que ton regard de chien battu était craquan. Et qui t'as dit que je m'exitait? Je ne fait que rire après tout."

Elle lui fit un sourire qui avait tout pour le narguer. Bien sur, elle avait dit ca avec une pointe de rire dans la voix.

"Quoique...t'es craquant même sans ce regard...si ca peu te rassurer."


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Lun 25 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:22

omega souri, elle savait bien dire les chose, il la regardé rigolait encore et encore, et puis enfin elle se calme lui disat que c'etait son regard de chien battut, alors omega le refit enore un fois, plin de tristesse

"seulement mon regard..."

enfin de conte elle lui dit qu'il etait craquant tout cour, il repris son aire normal et souri

"oui ca me rassure..."

la chaleur etouffé le jeune homme, il avait surement du mal réglé le sauna car la c'etait carrément etouffant

"dit tu trouve pas qu'il fait un peu chaud la..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:27

Yuzu eu un grand sourire lorsqu'Omega refit son regard craquant, vexer. Mais il repris un air normale lorsqu'elle précisa qu'il était craquant tout court.

"Et t'es toujours aussi modeste en plus..."

Elle rigola.
Il lui dmanda alors si elle ne trouvait pas qu'il faisait un peu chaud. Elle resta un moment silencieuse avant de regarder Omega, interrogatrice.


"Ben...si un peu. Mais je vient de me taper une crise de rire donc pour moi s'est normale...alors je peux pas vraiment te dire...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:33

omega souria il n'etait pas super convaincu de se qu'il avait fait mais il se fit un peu confience

"ouais je doit lluciné c'est noirmal qu'il face chaud dans un sauna sinon se ne serais pas un sauna"

il souri a la jeune fille

"mais je suis tres modeste ... je suis juste parfait"

il rigolas a sa propre connerie
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:40

"C'est sur. En même temps, la température maximum est de 50° il me semble...enfin je crois, parcque ca me semble beaucoup quand même. Donc si je ne me trompe pas, il fait chaud oui."

Elle sourit. Omega lui dit alors qu'il était très modeste et juste parfait. Elle le regarda avec de grand yeux.

"Wow...a mon avis c'est pas la chaleur qui t'étouffe, c'est ta modestie."

Elle rigola. C'était vraiment la grosse finte pourrie...

"Attend, si tu veux respirer un peu je peux t'en sortir des défauts..."

Elle lui fit un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:12

omega lui souri doucement, en effet sur se coup la elle avait pas tord niveau default il en avaitr pas mal, mais ca faisait partit de lui, il en avait l'habitude

"allez vas y sort en quelque un avant que j'etoufe parce que la je vais fondre, comme la sorciere"

il souri a la jeune fille et resta la sans bouger parce que la chaleur l'etouffé vraiment il n'arrivé plus a rire il esté la tranquillement, completement detendu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:41

Yuzu fit mine de réfléchir quelques secondes avant de commencer.

"Alors,...de un, tu n'est pas du tout égocentrique (rire). De deux, tu est pervers. De trois, tu es trop gentil...mais ca s'est pas vraiment un défaut en fait...
Et de quatre,..."


Yuzu liassa sa phrase en suspend. Elle s'approcha soudint du jeune homme pour s'arrêter à quelques milimètre de la bouche de celui-ci. Ellle termina alors sa phrase.


"Tu te laisse séduire beaucoup trop facilement."

Elle sourit et se recula.

"Mais c'est comme ca qu'on t'aime alors du coup ca devient plus des qualiters...si on peu dire."

Elle s'assit à côter de lui et lui fit un grand sourire.

"Alors, ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:52

omega regardait la jeune fille tout en l'ecoutant elle lui dit qu'il etait pas du tout egocentrique en rigolant, celui ci souri sachan que c'etait ca facon d'être qui le faisait faire tout le temps ce caractére qui n'etait pas le sien, ensuite elle lui dit qu'il etait pervers... ca il ne pouvais pas le cacher en sachan que la premiere foi qu'il l'avait ve dans les source chaude, il l'avait matté a sa sorti alorss qu'elle etait nue. ensuite elle lui dit qu'il etait trop gentil, mais ci ce n'etait que ca c'etait pas mechan pour les autre... et quatriémement ...

mla jeune fille se raprocha dangereusement mais le jeune homme ne bougea pas il resta a quelque millimétre de la bouche de la jeune fille, l la fixé droit dans les yeux son coeur batté tres vite, mais il ne fit rien, elle lui dit qu'il etait trop facile a seduire, mais comment ne pas etre seduit par de belle femme, omega ne savais ^pas faire malheureusement en effet c'etait son pire defaut, puis elle lui dit qu'en fait c'etait des calité vue qu'elles l'aiment comme ca

ome ga rigolas

"ouais c'est bien ce que je dit tu me connait beaucoup trop bien, il faut que je change ca ... et non j'ai toujous aussi chaud moi"

il rigolas de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promi [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promi [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvoir considere comme terminer les sujet inactifs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: sauna et source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser