Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petit repas pour féter ca!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:32

omega avait pris le bras de la jeune fille, et apres qu'elle lui ai dit montre moi ou c'est, omega etait partit doucement pour accompagné la jeune femme a un petit repas au restaurant pour féter l'ancienne vie de omega, et une nouvelle amitié qi venez de commencer, omega etait fier d'etre a coté d'une si ravisante jeune femme, en effet elle c'etait préparer a merveille, elle etait tout simplement sublime dans son anssemble, mini jupe et son haut, elle n'etait pas trop maquillé juste ce qu'il fallait, le jeune homme une fois arrivé devant la porte du restaurant retira poliment son bras et lui ouvri la porte avec galanterie

"apres vous demoiselle...j'espere que ce restaurant te plaira parce que c'est le seul qui est a peu pres classe"

omega rentra a son tour, et ne fut pas etonné de voir que tout les homme ce retourné pour regardé la jeune fille entré mais quand il entra a son tour, la plus par des tête se rebaissérent, la politesse etait obligatoire pour ce genre de moment, il souria a la jeune femme, puis alla voir l'haute

"j'ai fait une reservation pour deux au nom de mano s'il vous plait..."

l'haute les conduisit a leur table, omega souria a la jeune femme

"tu est la plus jolie de la soirée je te l'avait dit..."

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:45

Mikan entra au bras d'Omega, le fait que tout le monde ou presque la regarde la gênait mais au moins cela voulait dire qu'elle était présentable ... Quand toutes les têtes se retournèrent en voyant Omega, elle ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire ...
Ils se rendirent vers l'hôte, Mikan ne savait pas qu'il avait commandé une table déjà pour eux ... Quelle galanterie !
Une fois installés, Mikan regarda Omega et lui dit :

-Franchement, les resto' classe avec des règles vestimentaires et tout, c'est pas mon truc donc celui là va très bien ...

Un serveur vint leur apporter la carte de menus, et Mikan regarda attentivemlent la carte avant de déclarer :

-une simple entrecôte pour moi ! ... Et toi ??...

Demanda t elle en regardant Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52

omeg lui souria il s'en douté bien que les restau trop chic ne lui conviedrais pas puis que lui même etait mal a l'aise quand c'etait vraiment trop, et puis il etait obliger de fermer sa veste en rentrant et rien que ca lui donné envi de faire demi tour, il souria a la jeune fille qui n'avait a peine regardé le menu que deja elle savait exactement ce qu'elle voulait, mais lui c'etait pareil il regarda a peine le menu et leva les yeux jusque apres la jeune fille en disant

"un canard laqué s'il vous plait ..."

il attendit que le serveur partent avec les menu avant de se pencher devant la jeune fille

"deja celui ci et un peu trop ...pour moi... mais ont s'y fait et puis je me mare rien qu'en regardant le pauvre serveur, qui pour gagné de l'argent doivent faire le pingouin"

il souria a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:03

Mikan du se retenir d'éclater de rires à ce que venait de dire Omage, c'est vrai que le pauvre, c'est horrible ce qu'on lui fait subir ! Elle tourna son regard vers le serveur alors qu'il allait passer la commande puis elle se pencha elle aussi vers le jeune homme :

-C'est vrai et habituellement, je fais mauvais genre dans les bons restau', je déteste ça !

Elle se rassit convenablement sur sa chaise et regarda autour d'elle, il y avait soit des gens qui mangeaient tranquillement, des couples, des amis, ou des gens qui tournaient de temps à autre leur regard vers Omega et elle même ...

-Ha ! J'aime pas ce genre de personnes qui épient les autres comme ça ... Ça me couperais presque l'apétit ... J'ai dit : presque !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:09

omega rigolas, lui avait l'habitude d'etre epier comme ca, il y avait plusieur raison a cela, c'ses cheveux ses yeux, son nom, oui vus qu'ici les persone le connaissait assez bien a cause de ca famille bien sur malheureusement, mais la il soupsonné que ce n'etait pas lui qu'ils regardaient mais plutot mikan, qi etait tut simplement sublime

"regarde a ta droite, il y a une femme qui n''arréte pas de regardé ta jupe, elle est jalouse j'en suis sur et elle doit tenir un speetch a son marie comme quoi si ses enfant ause s'habiller comme ca, elle les fairais se changé aussitot avant de partir, mais en fait, elle est jalouse parce qu'elle peu pas porté des si belle jupe a cause de ses gembe qui son orrible..."

il rigolas doucementpour ne pas trop se faire remarqué

"et bien moi je trouve que tu vas tres bien dans ce lieu a mes coté... je préfére ca que les longue robe de gand mére avec des chignon hyper sérrer et tellement mauqillé que une fois la nuit passé quand tu te reveille a mleur coté tu le les reconné plus sour leur grosse tache noir sous les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:16

-Haha ! C'est sur, je ne suis peut être pas l'archétype de l'enfant que les femmes rêveraient d'avoir !

Elle écouta tranquillement le récit d'Omega en essayant de se retenir de rire plus d'une fois puis elle ajouta à la fin :

-Pourquoi ? Çà t'es déjà arriver de te réveiller auprès de ce genre de femme ..
Enfin, ça, ça ne me regarde pas et je préférerais même ne pas le savoir !

Après pas mal d'anecdotes de ce genre, le serveur apporta enfin leur plat à Omega et Mikan :

-Ha ben enfin !

Elle fit semblant d'être désespérée devant l'inefficacité imaginaire des employés.
Puis enfin, elle se mit à manger tranquillement en dégustant.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:21

omega se retin de rire a l'eclat

"non et heureusement, mais j'ai deja vue ma mere se lever, je me demandé commet mon pere pouvais se reveillé a ce moment la..."

il souri et enfin le serveur arriva pour donné les plat tout d'abord a mikan puis a omega, celui ci fut etonné de se que avait dit la jeune fille et omega etait pres a exploser de rire mais garda son sang froid, enfin il partit omega rigolas

"tu est sacrément culot" ont a meme pas attendut 10 minute"

il rigolas et commenca a mangé apres la jeune fille

"es que ca te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:28

-Ouais, mais c'est déjà dix minutes ....
Et oui, c'est super bon !
Enfin, entre nous, moi, ca pourrait être de la bouffe pour chien, tant que c'est mangeable ... Je suis pas des plus difficiles ...

Elle s'arrêta un peu de manger, attrapa la serviette et s'essuya le coin des lèvres :

-Et toi ? C'est bon ? T'as l'air moins goinfre que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:31

omega rigolas doucement

"heu moi peu etre pas de la bouf pour chien, mais une pizza me vas aussi bien..."

il rigolas elle s'arréta de mangé pour s'essyé le coin de ses levre, il trouva que en fait elle etait quand meme tres bien eduqué cette jeune fille, elle lui dit qu'il avait l'aire moin goinfre, il souria

"c'est different, je ne suis pas trop nouriture, mais tu me met du chocolat ou une glace ou n'importe quel dessert et je mange comme un goinffre, et puis ici je suis pas totalement libre si tu vois ce que je veus dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:34

-Hmm, oui, c'est sur !

Elle se remit à manger normalement puis demanda enfin à Omega :

-Sinon, tu as dis qu'il y avait une nouvelle directrice ? Je vais devoir la rencontrer ? Tu la connais ? Mine de rien, je ne suis là que depuis une journée ... C'était bien remplit ! ... Et pas encore fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:40

omega lui souri

"oui tu vas devoir la rencntré enfin comme moi, je ne la cnnait pas encore, j'espere qu'elle est simpa et qu'elle vas pas nous prendre la tête pour un oui ou pour un non...c'est vraiment pas facile d'etre directeur lors je compati pour elle..."

il souria

"mais en tout cas je préfere que ce soit elle que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:45

Mikan acquiesça d'un hochet de tête :

-C'est sur ! Tu vas être plus libre, non ? Çà doit être dur d'avoir tant de responsabilités ...

elle prit une gorgée d'eau, s'essuya à nouveau les lèvres puis se remit à manger :

-En fait, ça paye pas de mines comme ça mais c'est pas mal du tout comme resto' ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:09

omega lui souri

"c'est tres bien pour féter ce quond a a féter"

il lui souria et soudin un flash

"et mais dit mi ont a pas pris d'appero ca te dit d'en prendre un"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35

Le sourire jusqu'aux oreilles, Mikan dit :

-Ha mais avec plaisir !

Elle se retourna et appela un des serveur qui était derrière d'un "hep !" pas très discret et lui fit signe du bras de venir à leurs tables. Elle se retourna encore vers Omega et dit :

-Eux, 'faut les mater pour qu'ils te prennent au sérieux !

Après quoi le serveur arriva derrière Mikan et dit comme s'il n'avait rien entendu :

"-Que puis-je faire pour vous ?"

Et Mikan joua le jeu, comme si de rien n'était, elle demanda :

-Vous avez quoi comme apéritifs ???

Le serveur sortit une carte et la présenta aux deux jeunes gens :

-Tu prends quoi ?

Demanda Mikan à l'intention de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:31

omega se mara interieurement de ca facon d'appeler le serveur, il soupira pour reprendre son soufle en se cacahan derriere la carte, il chercher quoi prendre mais ilo avait trop envi de rire

"eu... escuser moi, mais es que vous faite des coktail maison..."

il regarda un peu plus la carte et avant que le serveur reponde il lui coupa presque la parole

"a oui je vois c'est ecrit sur la carte suis je bête..."

il regarda la jeune fille avec ces grand aire

"je voudrais essaiyer une coco pignata s'il vous plait merci..."

il referma la carte et la redonna au serveur

"et toi mkan tu veus quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:44

-Hum hum ...

Mikan toussota exprès pour ettouffer un rire bien que, malgré cet effort, le grand sourire qui se dessinait sur son visage la trahissait ...
Après un moment d'hésitation sur l carte, Mikan regarda le serveur puis dit :

-Ben moi j'y connais que dalle alors je vais prendre pareil que toi !

Puis elle rendit "gentiment" les cartes au serveur qui se retira puis elle s'avança vers Omega et lui dit presque en chuchotant :*

-'Faudrait faire gaffe, a un moment, il va nous virer !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:23

omega rigolas de nouveau

"non il n'auserais pas nous virer pour ca, enfin a moi il ne me virera jamais mais je ne parirais pas sur le fait que tu finisse dehor et moi tout seul"

il rigolas doucement a la jeune fille puis il regarda son plat et de nouveau se mis a rire

"ont vien de commender notre apperetif alors que j'ai bientot fini mon plas c'est pas normal, ont est pas bien...."

il sourie a la jeune fille avec un regard sombre plein de malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repas pour féter ca!! Empty
MessageSujet: Re: petit repas pour féter ca!!   petit repas pour féter ca!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas pour féter ca!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon petit repas entre Shin et Suki
» Repas avec Sachiko Yoshioka a la pizzeria
» Un repas convenable...
» repas avec Omega
» repas bien sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser