Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une toute nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexeï Draikai
6eme année
6eme année
Alexeï Draikai


Nombre de messages : 21
Age : 36
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiants
petit ami(e) : célibataire
Date d'inscription : 20/08/2008

une toute nouvelle vie Empty
MessageSujet: une toute nouvelle vie   une toute nouvelle vie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:48

[ Bon ben j'espère ne pas être trop ridicule dans ce premier post ]

Alors que je flânais calmement dans mon lit en attendant que le réveil ne vienne troubler le calme et déclencher le réveil de toute la maison. Mes pensé était rivé sur ma futur école ou j’allais passer une grande partie de mon temps, mais j’allais faire de nouvelle connaissance ce qui me semblait vraiment très difficile et si les autres était méchant avec moi. Mais mes pensées furent troublées par un petit bip qui déclencha alors une sonnerie qui donnait mal à la tête et je me pressai de la couper en me levant d’un bond.

Je pris mon petit déjeuner en compagnie des autres membres de la maison, puis je pris position dans la salle de bain ou je restai plus d’une heure pour être le plus présentable possible et ne pas paraître trop mal dès le premier regard. Alors que je me regardais dans le miroir, on frappa a la porte me demande de sortir et de prendre mes affaires, il était temps d’y aller.

Je sortis de la et j’entrai dans la voiture, sur le trajet, je regardai tout le temps le paysage sans interruption me rappelant mes anciens souvenirs, je fus tellement plongé dedans que je ne prêtai pas attention au chemin parcouru sauf lorsque que la voiture s’arrêta mais ce fut une fausse alerte car le conducteur demandais simplement le chemin pour y arriver. Je ne savais pas si j’étais heureux ou non de me rendre là-bas mais c’était une obligation et donc aucun moyen de s’enfuir. Alors que la voiture ralentit je regardai et vi apparaitre une magnifique maison, très grande et élégante. Le chauffeur s’arrêta devant la porte et sorti, je fis de même et il ouvrit le coffre pour me donner mes sacs très lourds et imposants.


"Voila, vous êtes arrivé, bonne journée."

Il rentra dans la voiture et parti, je la regardai s’éloigner de ma vue. Puis n’ayant plus le choix, je pris mes deux gros sacs et le plus petits et entra a l’intérieur. Mes yeux furent émerveillé par la splendeur du hall d’entré mais personne a l’horizon, je me sentais un peu perdu dans cette immense pièce ne sachant pas vraiment ce que je devais faire. Je m’asseyais alors sur une des marches de l’escalier attendant que quelqu’un vienne si cette maison n’était pas vide bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

une toute nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une toute nouvelle vie   une toute nouvelle vie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:09

Descendant les marches d'un pas léger et guilleret, je venais de finir de relire un de mes livres préférés. J'étais perdue dans les effluves de cette belle histoire et avais dans l'idée d'aller dans la cour prendre l'air pour me faire doucement sortir de ce livre, sans brusquerie.

Au pied des marches, mon regard se posa sur un jeune homme installé sur celles-ci. Il avait avec lui deux grosses valises, ce qui me laissa supposer de sa nouveauté. De dos, je pus remarquer sa queue de cheval dans ses cheveux noirs, mais rien de plus. Et, puisqu'il était assi, je ne pouvais pas juger de sa taille.

Je descendis les dernières marches et me postai face à lui, les mains dans le dos. Je le détaillai et remarquai à présent ses yeux bleus et son visage assez agréable - il fallait bien l'avouer!
Je lui souris en le regardant droit dans les yeux, avant de parler.

"Bonjour. Je pense pouvoir juger sur vos bagages et votre allure perdue pour supposer que vous êtes nouveau et que, peut-être, vous venez d'arriver dans ce pensionnat."

Je jetai un oeil à ses valises pour appuyer mes dire avant de le regarder à nouveau.

"Auriez-vous, par harsard, besoin de l'aide d'une jeune fille presque aussi nouvelle que vous? Je peux au moins vous montrer votre étage, si cela vous intéresse."


Dernière édition par Lily-Rose Delacroix le Ven 22 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Alexeï Draikai
6eme année
6eme année
Alexeï Draikai


Nombre de messages : 21
Age : 36
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiants
petit ami(e) : célibataire
Date d'inscription : 20/08/2008

une toute nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une toute nouvelle vie   une toute nouvelle vie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:23

J’étais totalement perdu dans mes pensées et je ne prêtai aucune attention que quelqu’un était la, je réfléchissais a ce que je faisais ici lorsque j’entendis sa voix, la je relevai la tête et je vus alors une chose remarquable. Une magnifique demoiselle avec des cheveux blond d’une beauté émerveillant, a première vue j’ai crus que c’était un ange tellement elle était jolie mais c’est créature n’existait pas et je retombai sur terre enlevant toutes mes pensées a ce sujet.

"En effet, je viens juste d’arriver et je ne sais pas trop ou me rendre dans cette immense demeure."

Je me levai alors des marche et me rendis compte que j’étais assez grand comparé a elle mais cela n’avait aucune importance, je ne pouvais décaler mon regard de se corps sublime mais je ne devais pas m’y fier et prendre garde malgré tout. Mes oreilles n’oublièrent absolument pas ses dernières paroles qui montraient beaucoup de gentillesse à mon égard.

"Je ne veux pas vous embêtez, mais j’accepte votre aide gentille demoiselle."
"Je m’appelle Alexeï et j’ai 16 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

une toute nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une toute nouvelle vie   une toute nouvelle vie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:38

Il ne tarda pas à confirmer mes paroles disant qu'il était nouveau et qu'il était bel et bien perdu. Il me rappelait un petit peu mon premier jour à moi, il n'y a pas si longtemps.

"Alors, je vous souhaite la bienvenue dans le pensionnat!" lui dis-je en gardant toujours mon sourire.

Il se leva et je pus remarquer qu'il était bien plus grand que moi, ce qui était assez normal pour un garçon, en fait.
Il finit par accepter ma proposition avec plaisir, ce qui m'enchanta. Il sera le premier élève à qui je pourrai prêter main forte dans ce pensionnat!

"Enchantée, Alexeï. Je suis Lily-Rose et j'ai le même âge que vous! Nous serons peut-être dans la même classe, qui sait. (...)
Mais en attendant, vous voulez sans doute vous reposer dans votre chambre. Savez-vous quel numéro l'on vous a attribué?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





une toute nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une toute nouvelle vie   une toute nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une toute nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle tres nouvelle!
» assise toute seule
» Nouvelle...
» une petite misaki toute seul :'(
» Yuriko ....Une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser