Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un délinquant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:59

omega etait tout simplement en petite promenade, il avait mis les chose au claire autourd de lui et il etait contant de ne plus etre dirigeant du pensionnat, la directrice avait l'aire tres respectable et asser jeune pour le comprendre...

il partait en direction des chambre quand soudain il entandit une voie tres familiére hurlé encore et encore, une autre voie mais d'un garcon cette fois crier aussi mais moin fort

"nora..."

il l'avait entendu, elle etait dans le hall, il partit en courant pour la retrouvé et il la vit hors d'elle, elle avait une main contre son coeur et lui crier au jeune homme en face d'elle de se taire, l'autre lui dit que c'etait ce qu'il préferait et partit vers la feunétre

"noa es que ca vas... qu'es qui ce passe ici...."

je regarda le nouveau et pris le jeune fille dans mes bras

"nora calme toi tu vas te faire mal..."

la santé de son amie le preocupé vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:32

Omega arrivat et Scott fumait et, il allumat sont portable et mit se la musique que sont père créait, une musique de l'explycites lyrics dans le genre du RAP

"Et voici Romeo qui vient sauver juliette!"

*Ahlalal je sens que je vait me marrer avec Romeo et Julliette!*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:45

omega ne fit pas attention au jeune homme il avait l'habitude de gerer ce genre de mec qui se la pet parce qu'ils'habillent fashon et qu'ils ecoutent de la musique de cahid, mais pour le moment ce n'etait pas sa principal prehocupation, il serra dans ses bras la jeune fille puis la relacha doucement

"es que ca vas nora... calme toi je m'en occupe..."

il se retourna vers le garcon

"salut... tu est nouveau apparament... et dit moi ton programme préferer pour ton arrivée c'est de faire chier les jeune filles..."

il lui souri et regarda l'espece de cigare dans la bouche du garcon... omega avait beau fumer... ce n'etait pas du tout un aderant du cigard il trouvé ca ringar et degeulasse chez lui c'est son grand pére qui en fumé, ca ne l'avait jamais attiré mais apparament la frime etait ca facon de penssait a ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:55

"Salut Roméo, hum...mon programme et bien tu est presque la.


Il fumait encore et il finit sont cigard et le jetta par la fenetre

Mon programme a moi c'est denfrindre les regles et aprè faire chier les meufs, tu t'est tromper, bref... jte laisse avec ta meuf

Il prit sont sacs Berbury et l'autre Luis Vuitton délicatement et parti en éssaiyant de trouve sa chambre

Ah oui j'oubliait va aretter mon cigard si tu tien a ce bahut, parceque autrement sa sera des cendre ce bahut.


Et oui il l'avait jeter au près d'un petit arbre qui allait facilement prendre feu
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:04

Ca ne pouvait plus durer dit tout cette histoire,elle alla vers le nouveau et l'arreta

Maintenant tu te la ferme et tu reste là!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:12

Scott se retournat et regardat la jeune fille

Et qu'est-ce qui m'y oblige?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:13

Moi tu n'as pas a partir comme ça!!!!!!!

Et voila,elle s'était énerver son coeur lui fit vraiment mal,elle tomba a genoux au sol,une main sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:17

*Ahaha elle me fait rire elle me stopper?*

garde t'est force pour autres choses

Il s'arettat et se tournat en direction de Roméo et Julliete alias Omega et Nora.

*Vivement que je soit dans ma chambre, je pourrait rendre hommage a mes parents!Deja 10 ans qu'ils sont morts*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:23

Elle se releva tant bien que mal,frappa dans l'intimité du jeune homme puis elle tomba au sol,elle était consciente^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:29

Scott avait mal, et oui il se les tenait

"Argh... la gârce"

Puis il regardat Omega et lui dit

[b]"Hey toi, occupe toi d'elle parceque elle est évanoui sa serait dommage que tu la laisse en plan"
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:22

omega avant même qu'il ne lui disent que le bahu aller prendre feu avait sauté par la feunétre pour recupérer le mego qu'il ramassa et remonta par la feunétre face au jeune homme, soudain nora tomba a genoux elle avait trop forcé sur son coeur, puis en quelque seconde il tomba la jeune fille avait frapper la ou il ne fallais pas

"ne t'occupe pas de ca... je vais m'en occupé nora repose toi..."

il lui carressa la joue doucement puis se redressa il avait toujours le mega ans la main
"ca faoit mal ca surement.... même tres mal, mais un truc, ce pensionnat, j'y tien vachement parce qu'il m'apartien donc je te demanderais de ne pas le bruler, et si ton objectif c'est de foutre la merde tu risque de souvent te retrouvé face a moi, et je suis loin d'etre facile a berner"

il s'avanca le jeune homme etait encore plier a cause de la douleur il lui planta le meko dans le bras
"et je te demanderais de ne pas fumer dans le pensionnat merci beaucoup"

il retoura pres de nora
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:25

Elle se releva regarda Oméga et alla vers le jeune homme et lui dit

je vais te pourire la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:29

omega ratrapa la jeune fillepar le bras pour ne pas qu'elle force trop

"calme toi nora pensse a ton coeur... et je te pris de ne plus l'agresser si il ne le fait pas de lui même d'accors"

il lui caressa la joue

"s'il te plait nora...j'ai paqs envi de te voir encore plus mal qu'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:30

Comme tu veut, mais je te prévient, il n'y a plus rien a pourire, dommage pour toi, la douleur ma endurcie durant toute ses années


Scott prit le mégo et le jetta par terre et se retournat et commença a partir

Si c'est ton bahut, pourquoi tu change pas la déco?

Scott n'attendant pas de réponse partit dans les escaliers en cherchant sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:33

Elle ne dit rien et alla s'asoir,elle essaya de calmer son coeur tout en respirant calmement
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:33

omega le regarda partir, il lui avait même pas demandé son prenom mais ca tête de cassos il s'en souviendrais pas la peine de chercher loin, de toute facon il aurais une chambre pas loin, a lui de prevenir la directrice qu'un delinquanhd juvenil venais de débarqué et que son seul but dans la vie c'etait de foutre la merde, omega etait un peu pareil sauf que lui ce n'etait pas de la mechanceté mais il chercher a s'amuser pas a commétre des crime...

"ora ca vas..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:34

[Je quitte le topic plus la peine de me parler]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:39

Elle respira doucement,elle regarda oméga et souri doucement
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:42

(nora s'il te plait 5 ligne je peu pas rp comme l faut avec juste une ligne s'il te plait fait un efoort miss merci)

omega alla s'assoir pres d'elle posa une main sur son frond, elle n'avait pas de fiévre, puis un main sur son coeur, il battait rapidement mais rien d'alarmant.... elle allait bien

"nora tu as mon numero de portable, tu aurais du m'apeller pour que je vienne t'aidé au lieu de te deffendre toute seul, je pensse que tu as sufisament de probléme pas la peine de faire la cahide avec des mec comme ca ils en vallent pas le cout je t'assure ma belle"

il lui posa un baiser sur le frond

"es que ca vas"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:45

(oui escuse moi)

Oui je sais pas pourquoi j'ai fais ça je pensais que j'étais assez forte et a la hauteur mais apparament non,j'ai toujours besoin de toi enfin moi ca me dérenge pas j'aime être en ta compagnie

Elle le regarda et posa sa tete sur son épaule

Merci d'etre venue Oméga je ne sais pas ce que je ferais sans toi enfin comme d'habitude quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:48

omega rigolas, malheureusement autre fois elle aurais pus se defendre seul mais aujourd'hui a cause de se satané probleme de coeur le moindre effort lui faisait du mal, et il lui avait promis d'etre la pour elle quoi qui se passe, il la serra contre lui avant de la relever

"allez vien miss je te raméne a ta chambre... ton lit sera surment plus confortable que le sol du hall tu croi pas..."

il lui souri et la porta comme une princesse...

"bon alors maintenant tu c'est que des que tu as besoin d'aide tu m'apelle d'accord, ou t me bip ou je sias pas un sms ok..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:55

J'ai pas envie d'aller dans ma chambre,jpréfere rester avec toi enfin si tu veux bien passer du temps avec moi...

Elle étais porté comme une princesse et elle aimait beaucoup^^

D'accord je n'hésiterai pas a t'appeler ou autre et si je fais un cauchemard je t'appele?

Elle avait dit cela en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:58

omega rigolas, un cauchemard et bie si il devais demandé de l'aide a chaque fois qu'il faisait un cauchemard il n'aurais pas fini

"oui même pour un cauchemard..., mais je tine a ce que tu aille dans ta chambre pour te reposer, si tu veus je resterais avec to la haut... ici c'est trop dangereux, meme ici dans le pensionnat il y a des tarer...ca te vas comme ca..."

il penssa alors que elle etait dans la même chambre que yuzu

"au fait ca ce passe bien avec ta colocatrice de chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:02

Oui oui ca se passe bien ne t'inquiete pas^^Oui ca me fais plaisir que tu reste avec moi,ba quand même un cauchemard ca fais longtemps que j'en ais pas fait enfin si la nuit dernière j'ai rêver que je mourrais mais c'est peut etre mieux pour moi et pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:05

omega s'arréta elle recommencer avec ces bétises, il ne s'enerva pas et la regarda droit dans les yeux

"nora... tu croi vraiment que je souhgaite ta mort... tu croi que j'aurais ausi peur pour toi si je voulais que tu meur pour que je soit tranquille... non c'est faut... si tu devais mourir nora tu peu etre sur que j'en mourais aussi....je tien a toi combien de fois fudra t'il que je te le dise..."

il avait les larme au yeux, il avait l'impression que c'etait de sa fautes si elle etait en trin de mourir que c'etait de ca fautes parce qu'il n'avait pas etait la pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délinquant   Arrivé d'un délinquant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un délinquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evie arrive
» hadzuki arrive
» coucou .. j'arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser