Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 arrive avec Oméga [XX] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:21

Tout ce que tu veux...

Elle le regarda,ça aller etre une nuit chaude très chaude
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:23

il lui pinsa la levre avec ces propre dent cette fois, ci et entra dans le corp de la jeune fille, en fait il n'en avais rien a faire d'elle toujours a ne penssais qu'a lui il commenssa c'est vas et vien delicatement au depard pour aller de plus en plus vite

"..."

il ne pouvais pas parler il ferma les yeux mais la tête lui tourné alors il regarda droit dans les yeux de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:28

Quand elle senti qui rentré en elle,elle laissa sortir un petit gémissement.Elle était avec Oméga ben dit donc...

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:20

il entendit la jeune fille gemir a l'entré que le jeune homme avait fait ca le faisait sourire il etait contant pourquoi ont n'en savais rien a par lui seul personne ne pouvais savoir, il continua ses aller venu il tourna la tête vers la jeune fille et l'embrassa doucement

"es que tu est gentille...."

ses yeux etait de plus en plus blanc avec l'effet de la drogue, et plus ca aller plus omega etait brusque
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:26

Oui je suis toujours gentille...

Elle le regarda,ils étaient entrain de faire l'amour,les meilleurs amis entrain de coucher ensemble wahou le scoop^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

omega ne se senté pas bien alors il etait arrivé au stade ou tout etait tellement deformé que ca lui faisait peur, mais dans le feu de l'action il reussi a faire sortir de son corp pour rentré dans celui de la jeune fille sa source de reproduction, le jeune homme poussa des petit cri de jouissance, il ne tenez plus sur ses bras il tomba a coté de la jeune fille apres etre sorti d'elle, il n'allait pas bien il etait blanc et transpirer beaucoup, il se serra contre la jeune fille pour trouver un peu de securité
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:34

Elle le prit contre lui,il transpirait,elle commençait a fliper pour lui,qu'est ce qui se passer?Nora pensait que c'était l'effet de la drogue qui s'éstomper mais était ce cela?Esperons
Elle lui caressa doucement les cheveux

Chut...je suis la...chut..

(je déteste mon ex)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

omega la serra contre lui et ferma les yeux, il voulait mourir ne plus existé resté avec ce moment sur le corp rien d'autre, il s'endormi peu a peu, en oubliat avec son someil tout ce qu'il avait vecu, il s'endormi peu a peu dans les bras de la jeune fille

*ou sui je qui sui je....*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

Elle le regarda s'endormir,elle continuait toujours de lui caresser les cheveux puis elle le mit dans le lit comme y faut puis elle se coucha a coté de lui,elle déposa un baiser sur le front et s'endormit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

omega avait des sueur froide il se reveilla, il ne se souvenait de rien, il etait completement a l'ouest ce qu'il voulais c'etait une dose...

*non faut pas faut que je me reprée qu'es qui c'est passé...ou tu est omega calme toi*

il regarda un peu autourd de lui d'abord la chambre, il etait dans la chambre de yuz et nora, qu'es qu'il faisait la a oui il avait accompagné la jeune fille apres la rencontre avec ce scott ou il sais pas trop quoi..

ensuite il regarda lui même il etait nul au mon dieu qu'es qu'il avait fit pourquoi il ne se souvenez de rien, il avait un coup chaud et un coup froid mais la il avait mal au ventre en plus de ca qu'es qui c'etait passé il se souvenez de rien, il regarda a coté de lui avec un peu peur de e q'il allez voir et ce fut le pire de tout... nora

*mon dieu qu'es que j'ai fait qu'es qui c'est passé...*

il se rabilla aussi vite qu'il le pouvais sans la reveillé pris ses affaire et sortit de la chambre

il lui parlerais plus tard uand il aurais retrouvé la memoire si il la retrouvais
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:11

Elle se réveilla au bout de quelques instants.Elle avait les yeux fermés,elle chercher avec sa main Oméga dans le lit mais elle ne trouva rien.Elle ouvrit un oeil puis un autre,Personne.Il était plus là,elle avait fait une connerie hier soir,ca elle le savait.Elle sortit de son lit alla prendre une douche puis elle s'installa en serviette sur une chaise puis elle prit des cachets pour se calmer

*J'ai fait une boulette hier et merd**
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:12

[merci nora... topic termine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Oméga [XX] TERMINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repas avec Omega
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des filles :: Chambre n°7 : Yuzu Toshiko; Nora Hamety-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser