Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens le voir(pv l'infirmier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Viens le voir(pv l'infirmier) Empty
MessageSujet: Viens le voir(pv l'infirmier)   Viens le voir(pv l'infirmier) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

Elle arriva devant l'infirmerie,elle y entra doucement,l'infirmier n'étais pas encore là,elle s'assise sur le lit et elle mit ses mains sur son ventre et regarda la pièce,elle se rapeler leur déclarations...

Quand elle vit la porte s'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Viens le voir(pv l'infirmier) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir(pv l'infirmier)   Viens le voir(pv l'infirmier) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Mika n'était plus infirmier,il était devenu éducateur à la demande de la direction.Il existait déjà un autre infirmier et on avait jugé bon de le remplacer.Mika,avec mélancolie retourna pour la dernière fois dans son bureau,reprendre ses affaires personnelles.Il ne pensait plus à Nora,ou du moins,évitait-il de penser à elle.Il ouvrit la porte et fut surpris de la revoir là,sur ce lit.A ce qu'il avait entendu dire,c'était une vraie allumeuse,courant d'un garçon à l'autre,et sur le moment même,il se maudit d'en être tombé amoureux,l'ombre d'un instant.Ce fut donc froidement qu'il la reçut.Elle s'était mise en couple avec un autre élève:Night

"Toi!Ici?Que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Viens le voir(pv l'infirmier) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir(pv l'infirmier)   Viens le voir(pv l'infirmier) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:40

Merci de ton accueil je sais ce que les autres on dit sur moi que je courais après tous les mecs...mais c'est faux.J'ai un cheri car tu ne voulait pas de moi,c'est toi qui me la dit...

Elle le regarda et lui dit

J'aimerai un médicament contre la douleur pour femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens le voir(pv l'infirmier) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir(pv l'infirmier)   Viens le voir(pv l'infirmier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens le voir(pv l'infirmier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shina va voir un film toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser