Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recherche de night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

recherche de night Empty
MessageSujet: recherche de night   recherche de night Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:48

omega avait promis de parler a night pour l=nora ca le faisait chier parce que ce n'etait pas a lui de lui dire ce qu'elle lui avait demander de dire, mais elle lui avait lancer un regard de chien battut auquel il n'avait pas pus resister.

il l'avait laisser dans le dojo et l'avait promis de la retrouver des qu'il l'avait fait, pour lui dire ce qu'il avait a dire, mais malheureusement cela faisait presque 1h qu'il chercher le garcon et qu'il ne le trouvait pas, il avait fait tout le pensionnat, en commenssant par la chambre du jeune homme, puis les douche le hall, la salle des fête les our, mais il n'y en avait pas... le self la bibliotheque il avait penssait a tout sauf au foyé qu'elle idio il aurais du commencer par ca c'est le plus logique si il n'etait pas la c'est qu'il etait en ville et dans ce cas la, il faudrais qu'il disent a nora d'attendre le soir qu'il aille le voir dans sa chambre

deja que ca ne l'enchanter pas qu'elle sorte avec lui alors aller le voir pour lui dire ca ne le faisait pas sourie, mais pour sa meilleur amie il fallait qu'il le respecte et qu'il face comme si ca ne le deranger pas,

il enta dans le foyer il n'y avait personne apparament, mais il y avait un petit recoin que l'ont ne pouvais pas voir a l'endroit ou etait omega, il alla voir
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

recherche de night Empty
MessageSujet: Re: recherche de night   recherche de night Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:53

Un jeune homme était en train de s'ennuyer, il était devant son bureau qui était dans sa chambre en train de s'amuser à faire tourner sa chaise comme un petit enfant, desfois il ne le laissait pas voir mais il ressemblait à un petit enfant de trois ans. Il se demandait ce qu'il allait faire et il trouva une idée : aller faire un tour dehors était une très bonne idée ainsi il pourrait se changer les idées. Ensuite le jeune commença à s'habiller pour y aller, le jeune mit une chemise noire ainsi que un jean, il ne fit rien à ses cheveux donc il retombaient sur son visage lui donnant un air mystérieux.

Night sortit de sa chambre après quelques minutes, il marcha dans les couloirs pendant plusieurs minutes ne sachant pas quoi faire et il tomba devant une porte qui était beaucoup éclairé d'ailleurs, le jeune homme s'approcha et vit qu'il y était écris "Foyer". Il ouvrit la porte et entra dedans personne pour son malheur il n'y avait personne et dire qu'il cherchait quelqu'un avec qui parlait puis il trouva un coin assez sombre, il alla s'installé là bas et commença à lire un libre trouver sur une étagère. Mais il fut interrompue dans sa lecture par Oméga, il leva la tete et se leva par la meme occasion avant de demander :


- Comment sa va, mon pote ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

recherche de night Empty
MessageSujet: Re: recherche de night   recherche de night Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:58

omega avait peu d'espoir que celui qu'il chercher ce trouver dans ce petit coin, il l'avait chercher partout alors il n'avait plus qu'a esperer, et il fit bien, car devant lui assis a une petite table se trouver night tengo, exactement le jeune homme qu'il chercher il ne pus echaper un sourire a l'acceuil que lui lanca le jeune homme...

quoi repondre a son avance il avait mal a la main apres l'avoir frapper et fait traverser le mur du dojo, il est vrai que depuis qu'il avait retrouver nora, il avait du affronter tellement de sentiment a la fois appris tellement de chose qu'il aurais put se suicider desuite ont l'aurais compris, mais il etait la pas pour pensser a ca mais pour parler a night

"salut ca vas... qu'es que tu fait la tout seul... je peu m'assoir"
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

recherche de night Empty
MessageSujet: Re: recherche de night   recherche de night Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:11

Night était sortie faire un tour, il voulait se changer les idées et peût être trouver un peu de compagne, il s'ennuyait beaucoup dans sa chambre à ne rien faire. Le jeune homme était tombé par pur hasard devant la salle ou l'endroit qui s'appellait "Le Foyer", heuresement pour lui après quelques instants Oméga entra dans la salle. Night la regarda avec son sourire habituel sur le visage, il lui dit bonjour à sa manière, plutot de sa manière qu'il avait pour dire bonjour à ses amies. Cela l'amusait beaucoup de le voir ici, c'était étonnant d'ailleurs mais apparament il avait l'air de chercher quelqu'un car il était meme venu voir dans le coin sombre de cet salle.

- Bah j'avais rien à faire alors je suis venu ici et toi ? Bien sure assis toi !

Il tira une deuxième chaise pour son ami et le laissa s'asseoir, il le fixa quelques instants avant de demander avec interrogation :

- Est ce que par hasard Tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

recherche de night Empty
MessageSujet: Re: recherche de night   recherche de night Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:19

omega regarda le jeune homme prendre la chaise et la lui donner, omega le remercia avec un sourire et s'assis ensuite face a lui, il etait en trin de chercher comment lui annoncer qu'il le chercher pour lui dire ce qu'il avait a lui dire

soudain le jeune homme me demanda si par azard il le chercher, es que ca se voiyais temps que ca sur son visage il sourire et soupira doucement

"oui... tu est tombait juste je te chercher night...comment tu le sais ca ce vois temps que ca dit moi... je suis si previsible que ca..."

il rigolas sans trop d'entousiasme

"et bien oui jue te chercher et pour tout te dire j'ai fait tout le pensionnat pour te trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de night Empty
MessageSujet: Re: recherche de night   recherche de night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Tenjo
» Un petit rp avec Night ?
» Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser