Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nianna Haïtzbati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nianna Haïtzbati
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
age virtuel : 17
Emploi : élève
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Nianna Haïtzbati   Jeu 28 Aoû - 6:40

----------PERSONNAGE----------

Nom :
Haïtzbati

Prénom :
Nianna

Surnom :
Nia, Nini,Nana, ana

Age :
17 ans

Orientation sexuelle :
Hétéro

Statut :
Elève

Histoire:
Et bien... mon histoire commence en plein mois d'été. Dans une grande maison qui était située loin de la ville... en fait plutôt dans un bois. Un bois qui était le plus souvent calme et paisible. Les papillons volaient dans l'air pure et chaude de cette magnifique journée. Les arbres étaient si grands et si magnifique... les couleurs verts des feuilles laissait passer quelques rayons de soleil pour faire paraître à ce bois des chemins clairs et accueillent. Très rarement des touriste venait ici... mais c'était un vrai paradis pour une famille aussi heureuse que celle de Nianan. Cette jeune fille possédait 3 soeurs, Diane, Line, Dina et bien sûr elle, Nianna. Celle-ci était la plus jeune de la famille, sa mère qui avait passé entièrement sa vie à ses enfants et à la maison et leur père si peine d'énergie et de joie, avait construit cette maison. Son père travaillait à la ville, même si cela prenait un bon bout à la marche celui-ci adorait travailler... il avait son propre commerce, celui-ci construisait des meubles. Toujours il avait des gens qui venaient le voir pour lui acheter ses créations magnifique et si bien fait.

La mère de Nianna faisait bien des choses dans la maison...c'était pas comme tous les autres qui faisaient rien chez eux. Non, non celle-ci prenait tout a coeur, pendant toute la journée elle faisait le ménage, la cuisine et elle s'occupait des enfants en plus, tout en même temps vous imaginez...Enfin, oui, oui les jeunes soeurs de Nianna faisait aussi leur part dans la maison, mais il étudiait plus qu'autre chose. Nianna qui était toujours serviable et aussi débrouillarde s'occupait plus de la ferme... Elle adorait les animaux, en fait c'était sa vie, les fleurs encore plus, tout comme les couleurs.

A chaque jour elle refaisait la même chose... Elle se levait en même temps que son père pour commencer à prendre son petit-déjeuner bien nourrissant, par la suite elle allait voir Dina pour ensuite qu'elle lui donne ses cours du matin, après elle allait voir les animaux pour les sorties de l`étable pour qu'il prendre un peu d'air à l'extérieur. Aussitôt cela finit la jeune fille alla voir sa mère pour prendre un panier et aller trouver quelque fleur en admirant le paysage fantastique qui se livrait a elle et après autre petite détailes bien amusante.

Mais un jour plutôt nuageux et pluvieux... son père attrapa une énorme grippe. Le médecin était dans la chambre de ses parents, les jeunes filles qui avait pas le droit de rentrer attendait patiemment assise sur le sol en regardant vert le sol. Oui ses parents étaient vieux, mais pas pour attraper quelque chose...enfin ses ce que les adolescentes croyait. Quand le docteur sortit de cette chambre, il regarda les jeunes filles et leur fit un sourire forcé... Nianna s'avait ce que voulait dire ce geste. Elle se leva rapidement et couru vert le lit ou était étendut faiblement son père adoré. Dans ses bras elle pleurait... Ses larmes coulait tranquillement sur son visage pale et tout jeune... Ses soeurs étaient juste à ses côtés. Elles la regardaient malheureuse, chacune lui donna un câlin, mais leur mère arriva et leur dit de le laisser se reposer.

A la table les adolescentes commença à parler de ce qu'il allait faire... Dina, Line et Diane étaient assez grande pour partir vivre leur vie...mais Nianna? Elle va aller où ? Que va t-elle faire ? Où vivra t-elle ? En fait elle n'écoutait pas ce qu'ils disaient... triste et angoisser, la jeune fille regardait son assiette. Elle avait pas prit une bouchée et aussitôt elle donna sa nourriture a leurs chien. Plus d'énergie avec cette nouvelle bouleversante de son père qui possédait un cancer, Nianna alla dans sa chambre. Dina qui était la plus proche de sa jeune soeur, alla aussitôt la voir pour lui apprendre la nouvelle... Elle allait vivre maintenant dans un pensionna. Mais que va devenir leur mère... ce disait-elle... la réponse Dina fut de dire... et bien elle ira vivre chez tante Tania... Nianna n'en croyait pas... depuis toutes ses années elles allaient se séparer...

Le jour sacrer arriva... la mort de son père. Nianna depuis eu seulement cela sur la conscience. Ce jour-là, la puis tombait, des nuages gris-noir se faisait voir. Prête pour partir, les baguagents à la main Nianna était dans le carrosse qui allait la transporter à sa destination. Les larmes aux yeux, elle ne se retourna pas... Elle ne voulait pas voir cette maison pour la dernière fois. Tant de souvenir vécu, tant d'aventure c'était produit... elle sentait encore la présence de son père. Pendant le trajet elle voyait encore les souvenirs de son père qui hantait son esprit. Quand elle avait à peine 4 ans et qu'elle arrivait en courent voir son père arriver du travail... les parties de cache-caches, sa balançoire que son père avait fait juste pour elle. Les souvenirs était nombreux et tellement bouleversant que même Nianna ne pouvait les oublier encore.

Nianna devait aller dans un orphelinat où d'autre orpheline et orphelin avait eu la perte du ou plusieurs proches... cela allait la mettre plus triste... Tout à coup elle vit quelque chose dans le ciel gris... Peut-être un ange ou autre... Tout à coup elle se dit de changer...changer son avenir, changer son passer... alors peut-être... oui peut-être qu`elle pourrait partir et oublier. Elle était jeune dans ce temps... alors en se retournant vert le conducteur elle le regarda et descendit en courent. Aussitôt dans les bois elle resta à cette place... essouffler par sa course, elle se reposa à un arbre... Aussitôt elle se dit qu'elle restera toujours ici, dans la forêt de cristal sans se retourner vert son passer.

Mais c'est là que la chasse fut ouverte... Âgé de 17 ans la jeune fille au regard mystérieux se fit attraper dans un filet. Nianna se débattait comme un poisson or de l'eau. Mais plusieurs autres personnes apparut autour d'elle, Nianna était prit au piège. Quand un homme la prit aussitôt affoler la jeune fille lui mordit le bras pour ensuite être délivré de ce filet. Ses pas devenait de plus en plus faible, la jeune fille avait pas dormît et manger depuis des mois et maintenant elle se retrouva a terre. Autour d'elle tour devenait floue et aussitôt elle vit deux hommes arriver et se fit le noir. À son réveille, une sensation vint aussitôt... devant elle tout était noir, mais plus loin il y avait une petite ligne ou les rayons de soleil se faisait voir... Elle commença à ramper jusqu à la petite lumière et regarda... Elle était sur la route... et puis elle vit une maison...ok plutôt un manoir énorme ou des murs en métal était là... Le camion s'arrêta soudain... Des voix se fit entendre jusqu a elle... apeuré elle était dans son coin.

-Ne t'inquiète pas ma chérie

Se fut entendre par un des deux hommes, mais Nianna ne voulait pas sortir...alors il arriva vert elle et l'aida a la relevé... Des chaudes larmes coulait sur son visage... elle avait été arrachée de son paye natal... mais pourquoi... Cet homme se nommait David... il était vraiment gentil à comparer de l'autre homme... Arriver au sol le deuxièmes qui se nommait Marc, la fit tomber et la prit par le coup pour la relever... David commença à ce chicaner avec son coéquipier pour qui la laisse respirer... et aussitôt reposer a terre elle commença a courir vert la porte pour être en sécurité...

Physique: (4 lignes minimums)
Possédant un charisme et une beauté exceptionnelle, Dark Rose possède
une magnifique chevelure tombant sur ses épaules long et brilalnt de couleur blanc-blond. Sa douche peau satiné montre un teint
pale avec un petit beige. Son visage montrant un signe
mystérieux, ses magnifiques lèvres ne montrent jamais un sourire
de joie ou de rigolade. Son nez parfaitement aligner est également
adapter pour elle comme ses magnifiques yeux bleu montrant le néant total.
Son corps était gâté par ces formes que le bon dieu lui a donné, laisse souvent
rêver et bavé plusieurs hommes. Nianna est vêtu d'un corset ne cachant pas son ventre
mais juste le haut (XD) est de couleur noire et est rattaché par sa longue jupe par quatre
fils de même couleur. Sur son corset se montre des perles et d'une rose rouge signifiant que
même les plus belles rose possède des épines. Dans son coup, elle a également un colliez
serez avec une rose. Des gants noirs lui recouvre lavant bras et les mains d'une
couleur noire où il y a des perles également. Des talons se présente aussi... Ou bien elle
porte son vêtement le plus simple, Une grande et jolie robe de couleur noir.


Caractère: (4 lignes minimums)
Sous cette couverture innocente et mystérieuse la jeune fille possède une personnalité
très étrange. Souvent sauvage elle n'hésite jamais à attaquer
tout ce qui bouge sans réfléchir aussi... ce qui la rend légèrement
dangereuse (XD). Si je peux vous donner un conseil... Ne jamais essayer de
l'attaquer par derrière pour la surprendre ,parce que vous allez vous retrouver
avec une lame entre les dents (XDDDD je pleins la personne sérieuse XD) Elle adore niaiser
les autres et surtout les autres hommes en les abaissants. Sur et certaine que
les filles sont plus intelligentes que les garçons, elle ne laisse jamais la
langue dans sa poche pour reprocher ou pour insulté... ou tout
simplement dire a quelle point elle est belle! Agile
comme un chat, elle peut se pendre et courir entre les
arbre ou autre pour espionner quelqu'un d'exceptionnelle. Quelque
peut maladroite, elle casse, se bruler ou se couper très facilement. Également
Curieuse, personne et même elle ne peut se contrôler, quelque chose attire son attention
et vous lavez perdu jusqu'à se quelle découvre par elle-même ce que c'est.

Ce qu'aime votre personnage :
Les garçon, les autres gent, la nature, le silence la plaine lune

Ce que déteste votre personnage :
Les bruits lourd et bruillant,Les personnes profitant des autres...

----------HORS JEU----------

Comment avez vous connu le forum ?
Kaya ^^

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ?
Ba sa peut aller jusqua 50 ligne et parfois plus petit ^^

Votre présence sur 10 :
7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   Jeu 28 Aoû - 6:42

Bienvenu je suis première yess!
Amuse toi bien j'adore ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nianna Haïtzbati
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
age virtuel : 17
Emploi : élève
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   Jeu 28 Aoû - 7:04

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Mano
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 8419
Age : 26
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   Jeu 28 Aoû - 7:11

bienvenu je te valide

_________________
Je suis une malediction plus puissante que jamais...quand es que je vais pouvoir vivre libre j'ai besoin d'aide, j'ai besoin que l'on me sauve de moi même. Litaro, ayuki, ou etes vous???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nianna Haïtzbati
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
age virtuel : 17
Emploi : élève
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   Jeu 28 Aoû - 8:01

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 27
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   Ven 29 Aoû - 4:11

*-* Trop fort l'histoire

Sinon Bienvenue =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
avatar

Nombre de messages : 4682
Age : 26
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   Ven 29 Aoû - 9:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otokamivallee.niceboard.com/
Bloom Chang
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 26
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   Dim 31 Aoû - 7:56

-Welcome-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriaseras.skyrock.com/
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   Ven 5 Sep - 17:46

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nianna Haïtzbati   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nianna Haïtzbati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentation des élèves-
Sauter vers: