Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arriver à l`extrême [Nimporte quelle Niveau RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nianna Haïtzbati
7eme année
7eme année
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
age virtuel : 17
Emploi : élève
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Arriver à l`extrême [Nimporte quelle Niveau RP]   Jeu 28 Aoû - 7:28

Un jour sacrer arriva... la mort de son père. Nianna depuis eu seulement cela sur la conscience. Ce jour-là, la puis tombait, des nuages gris-noir se faisait voir. Prête pour partir, les baguagents à la main Nianna était dans le carrosse qui allait la transporter à sa destination. Les larmes aux yeux, elle ne se retourna pas... Elle ne voulait pas voir cette maison pour la dernière fois. Tant de souvenir vécu, tant d'aventure c'était produit... elle sentait encore la présence de son père. Pendant le trajet elle voyait encore les souvenirs de son père qui hantait son esprit. Quand elle avait à peine 4 ans et qu'elle arrivait en courent voir son père arriver du travail... les parties de cache-caches, sa balançoire que son père avait fait juste pour elle. Les souvenirs était nombreux et tellement bouleversant que même Nianna ne pouvait les oublier encore.

Nianna devait aller dans un orphelinat où d'autre orpheline et orphelin avait eu la perte du ou plusieurs proches... cela allait la mettre plus triste... Tout à coup elle vit quelque chose dans le ciel gris... Peut-être un ange ou autre... Tout à coup elle se dit de changer...changer son avenir, changer son passer... alors peut-être... oui peut-être qu`elle pourrait partir et oublier. Elle était jeune dans ce temps... alors en se retournant vert le conducteur elle le regarda et descendit en courent. Aussitôt dans les bois elle resta à cette place... essouffler par sa course, elle se reposa à un arbre... Aussitôt elle se dit qu'elle restera toujours ici, dans la forêt de cristal sans se retourner vert son passer.

Mais c'est là que la chasse fut ouverte... Âgé de 17 ans la jeune fille au regard mystérieux se fit attraper dans un filet. Nianna se débattait comme un poisson or de l'eau. Mais plusieurs autres personnes apparut autour d'elle, Nianan était prit au piège. Quand un homme la prit aussitôt affoler la jeune fille lui mordit le bras pour ensuite être délivré de ce filet. Ses pas devenait de plus en plus faible, la jeune élève avait pas dormît et manger depuis des mois et maintenant elle se retrouva a terre. Autour d'elle tour devenait floue et aussitôt elle vit deux hommes arriver et se fit le noir. À son réveille, une sensation vint aussitôt... devant elle tout était noir, mais plus loin il y avait une petite ligne ou les rayons de soleil se faisait voir... Elle commença à ramper jusqu à la petite lumière et regarda... Elle était sur la route... et puis elle vit une maison...ok plutôt un manoir énorme ou des murs en métal était là... Le camion s'arrêta soudain... Des voix se fit entendre jusqu a elle... apeuré elle était dans son coin.


-Ne t'inquiète pas ma chérie

Se fut entendre par un des deux hommes, mais Nianna ne voulait pas sortir...alors il arriva vert elle et l'aida a la relevé... Des chaudes larmes coulait sur son visage... elle avait été arrachée de son paye natal... mais pourquoi... Cet homme se nommait David... il était vraiment gentil à comparer de l'autre homme... Arriver au sol le deuxièmes qui se nommait Marc, la fit tomber et la prit par le coup pour la relever... David commença à ce chicaner avec son coéquipier pour qui la laisse respirer... et aussitôt reposer a terre elle commença a courir vert la porte pour être en sécurité... Mais ce qu elle s`avait pas c`est qu`elle était dans la pension quelle devait aller au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arriver à l`extrême [Nimporte quelle Niveau RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse?
» (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ??
» Ce que vous pouvez faire de bien avec le pokémon distribué (Evoli)
» Un pokemon apte a Surf et coupe ?
» [Résolu] Pierre lune ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers: